Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : (Blagues) Humour Noir
ikolimus
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:53:18

:hello: Je ne sais pas pour vous mais moi mon style de blague préféré c'est l'humour noir ( :sournois: ) ! Ici, on se dit les blagues noires qu'on connait, si vous n'en connaissez pas, bah... Vous n'avez qu'à les lire :-)))

Allez je commence avec quelques blagues noires. Attention : Ca peut vous paraître dégueulasse :malade: alors accrochez-vous :rire:

--------------------------------------------------

Quelqu'un entre dans un cinéma, s'achète un paquet de popcorns et regarde le film. Il mange en même temps qu'il regarde son film et, après une heure et demie de dégustation n'y allant pas de main morte, la personne regarde dans son paquet et le voit encore plein à ras bord. Il regarde au dessus de lui et voit... Un lépreux qui se gratte. :malade:

--------------------------------------------------

Un lépreux qui s'ennuie décide d'aller voir une pu**. Ils font l'acte et quand ils se rhabillent, la prostituée dit "Je t'ai bien eu, j'ai le SIDA " ! Et le lépreux répond "Je m'en bat les couilles, je l'ai laissée dedans" :malade:

--------------------------------------------------

Un homme voit une petite fille en train de pleurer sur le bord de la route. Il va chez elle et lui demande ce qu'elle a.
-Moi, mon père et ma mère on a eu un accident de voiture, je me suis cassé la jambe et je ne retrouve plus mes parents !! Pleurniche-t-elle.
-Dans ce cas, ce n'est vraiment pas ton jour de chance, répond l'homme en abaissant son pantalon. :malade:

A vous ! :-)))

Billcody
Niveau 7
16 juillet 2008 à 20:54:07

J´ai pas de blague sur les noirs :non: :snif:

ikolimus
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:55:08

:rire: Je parle pas de ça, je parle de l'humour noir = humour un petit peu dégueulasse sur les bords :)

c-ril_59
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:55:19

Rofl, énorme :rire: .
__________________________________________

1up :p)

ikolimus
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:55:59

Merci Cril :o))
J'en ai d'autres si vous voulez :rire:

Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:56:56

Minable, comment peut-on rire du malheur des autres ?

tag1995
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:57:19

:ok:

_-rockvador-_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:57:19

[humour noir-pédophile :noel: ^^' ]
C'est un père et son fils:

_ Papa papa!
_ Quoi?
_ J'ai envie de faire caca :snif:
_ Oh non :(
_ Si :snif:
_ Bon ok je me retire...

C'est déguelasse je sais :o))

c-ril_59
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:57:34

Question : Qu'est-ce qu'une piscine de lépreux ?

Réponse : Un porridge :noel: .

__________________________________________

Question : Qu'est-ce qu'un lépreux sans bras ni jambes ?

Réponse : Une madeleine :noel: .
__________________________________________

1up :p)

ikolimus
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:58:15

Disturbios :d) ? On rigole pas du malheur des autres, ce ne sont que des blagues, je ne soutiens absolument pas le racisme ou quoi que ce soit d'autres, j'espère que vous l'avez compris tout seul.

c-ril_59
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:59:32

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-21666290-1-0-1-0-0.htm#message_21666319
| Citation de : Disturbios
| Date du message : 16 juillet 2008 à 20:56:56
| Contenu du message :
| "Minable, comment peut-on rire du malheur des autres ?"

:d) J'avoue que ça fait pas rire tout le monde, mais c'est à prendre au second degrés :ok: .

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" - Pierre Desproges
__________________________________________

1up :p)

ikolimus
Niveau 8
16 juillet 2008 à 21:00:14

Arf C-ril bien dégueulasses ces blagues :malade:
Continuez à poster vos blagues, je me marre bien et je ne doute pas que vous faites de même :o))

Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:01:06

Oui je sais que ça plaît à certains et pas à d'autres. ^^ Enfin bon, chacun aime ce qu'il veut.

louloou
Niveau 6
16 juillet 2008 à 21:02:05

Un petite fille de 8 ans, née sans bras, est dans la cuisine de sa maison. Elle voit un bocal de bonbons sur une étagère mais hélas, elle n'arrive pas a l'attraper.
Puis, elle va voir sa mère et lui dit : "Maman, maman, tu peux me donner un bonbon ?" et sa mère réponds : "Pas de bras, pas de bonbons !"... =X

C'est Noel chez les Dubois. Le plus jeune de la famille, Mickael, 7 ans, est atteind d'une maladie grave. Il a deux frères, Scott et George, 9 et 10 ans. Les enfants se levent a 6h du matin et courent en direction du sapin en criant : "On va avoir nos cadeaux, on va avoir nos cadeaux !".
Arrivé devant le sapin, Scott trouve une voiture télécommandé et George, un bateau de pirate. Quand a Mickael, il cherche mais ne trouve rien pour lui. Il demande alors à ses parents : "Maman, papa, ou sont mes cadeaux ?" et sa mère réponds : "Oh toi, tu n'en a pas car tu nous coute déjà bien trop cher en frais de médicament."

ikolimus
Niveau 8
16 juillet 2008 à 21:02:10

XO76 :d) Ca m'énerve, je l'ai sue...

ikolimus
Niveau 8
16 juillet 2008 à 21:03:37

Louloou :d) La première je la connaissais et la 2 ème j'avais déjà lu le même début mais pas la même fin, celle-là m'a bien fait poiler :o))

c-ril_59
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:03:57

x_O-76 :d) Je sens le truc bien gore :o)) .

louloou :d) Rofl :rire: .
__________________________________________

1up :p)

Billcody
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:05:49

dans le tas de cendre...

c-ril_59
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:06:01

andrea21 :d) Limite-limite celles-là... :(
__________________________________________

1up :p)

x_O-76
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:07:48

Bon personne ne trouve :question: :o))

Sujet : (Blagues) Humour Noir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page