Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [RP] Private Military Company
128
Simbafoulignas
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:07:56

[=] Boris Svensson | Bear | https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445106302-boris.jpg [=]
[=] https://www.youtube.com/watch?v=p2cQSPRTdhg [=]

Donne-leurs un peu de ton salaire, peut-être que ça pourrait les calmer ? lança-l'Ours en terminant son soda.

Un peu déçu qu'elle veuille aller se coucher, il n'ajouta rien et se contenta de la regarder pendant une petite minute. Il se "gratta" la joue gauche très légèrement avant de répondre à la gazelle sans sourire cette fois. Mais peut-être que ce qu'il venait de faire pourrait peut-être le faire passer pour quelqu'un de dérangé aux yeux de la p'tite dame alors il décida de rajouter son accent de façon exagérée afin de rajouter une petite touche d'humour.

If you want to go....go.

Pseudo supprimé
Niveau 36
23 avril 2016 à 23:46:43

[[- Elisia Lloyd - Opératrice Logistique]]

[[- https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444856194-image-t6.jpg -]]

  Elisia se leva donc, tranquillement, finissant sa bouteille. Elle se tourna vers Boris, puis lui dit, d'un ton amical ;

-Merci pour la discussion, bien que courte... A une prochaine fois, sans doute.

  Et ainsi, elle s'éloigna pour rejoindre sa chambre.

LostWar
Niveau 54
24 avril 2016 à 11:32:05

Brad Valon « Black Knight » https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444069265-black-knight.jpg
Chef d'escouade, fusiller et grenadier

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=9RpiDw4KNEU
-------------------------------------------------

Déjà 11h et demi. Alors qu'il était en train d'aider l'armurier à faire le tri et l'inventaire des ressources à disposition, il prit une caisse qui avait été rapporté par une équipe de renseignement. D'un rapide coup d'oeil, il vit des numéros ainsi que divers symboles tamponné sur le dessus, suivi d'un "Property of the US Gov" en gras encadré.

L'armurier vint à ses côtés, curieux de voir le contenu. Et c'est alors qu'il ouvrit la caisse, avant de voir un long tube bien rangé dans la boîte, avec une batterie emballé dans un morceau de tissu.

'' Un missile Stinger?"

Prenant l'arme dans ses mains, il l'examina rapidement. Comment des missiles Stinger avaient pu atterrir en plein milieu de l'Afrique subsaharienne?

Après un moment de réflexion, il engagea la batterie dans l'arme, avant de déployer le système de traque et de recherche du lanceur. Pour le moment, il n'avait aucune idée de sa provenance, mais c'était pas à prendre à la légère. Immédiatement, il désarma le lanceur puis le remit dans la caisse, avant de l'apporter au bureau du commandant afin de lui signaler la découverte.

LostWar
Niveau 54
24 avril 2016 à 13:21:39

Mine de rien j'aurais dû me relire avant de poster le topic car il y a tellement de fautes sur la présentation que ça casse tout ptin

BartmanBegins
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:45:12

Bravo, grâce à ça t'as réussi à me faire lire ton ptn pavé :)

:)

LostWar
Niveau 54
24 avril 2016 à 13:47:30

gg nerf lostwar's pavés plz

LostWar
Niveau 54
25 avril 2016 à 11:51:56

Je suis trop fort. :)

LostWar
Niveau 54
27 avril 2016 à 11:36:56

Brad Valon « Black Knight » https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444069265-black-knight.jpg
Chef d'escouade, fusiller et grenadier

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=9RpiDw4KNEU
-------------------------------------------------

Alors qu’il était en train de ranger divers documents, il reçut soudainement une notification sur la tablette numérique posée sur le bureau. S’approchant de l’appareil, il vit que c’était un compte rendu de l’équipe de renseignement qui était rentré d’une excursion au Cabinda, enclave angolaise convoité par la RD du Congo. Retransmis et remis en forme, il venait de lui être envoyé de la part du commandement central de la base.

Le rapport indiquait que l’activité devenait de plus en plus intense, alors que la zone était normalement calme. Beaucoup de nouvelles infrastructures venaient d’être installé près d’une grande raffinerie avec des patrouilles d’hélicoptères sur les stations de pompage offshore.

Défilant du bout des doigts les photos, l’équipement militaire était de pointe, chose inhabituelle pour un pays comme l’Angola. De même pour les véhicules militaires, qui patrouillaient fréquemment dans la zone. Mais une image l’interpela. C’était une route partant du port, situé à côté d’une raffinerie et qui se dirigeait vers une grande forêt. Une grande route bitumée faisait office de liaison vers un endroit encore inconnu, mais dont de grands grillages protégeaient de toute intrusion. À plusieurs reprises, des véhicules militaire entraient et sortaient, mais ce qui était sûr, c’était le fait qu’ils n’appartenaient pas au gouvernement angolais.

Divers informations sur la sécurité et sur les structures présentes dans la forêt étaient aussi présentes. Dans tous les cas, cela était certain que le complexe appartenait aux Hellhounds.

Se levant de sa chaise, il poussa un grand dossier sur le côté de la table avant de saisir les clés. Enfilant sa veste, il rangea la tablette et sortit en verrouillant la porte. Il était temps d’interroger de nouveau la captive afin d’avoir plus d’informations sur les infrastructures, du moins si elle était au courant. C’est alors qu’il descendit dans les étages inférieurs, avant d’entrer dans le quartier des cellules de haute sécurité bâtit dans les pylônes de la plateforme. L’accès était restreint, mais il avait la possibilité d’entrer.

Une fois en face de la cellule où était logé la prisonnière qui était ou avait été sous le contrat des Hellhounds, il s’approcha de la porte avant de toquer deux fois.

Oui?

Faisant passer la tablette par une trappe sous la porte, il demanda.

« Connaissez-vous cet endroit ? »

Il ne lui fallut que quelques instants d’attente avant de recevoir une réponse.

C’est le lieu de transit obligatoire pour tous les membres des Hellhounds. Ils y abritent leur matériel et il y a le département de la recherche et de développement là-bas. Moi-même j’ai déjà visité l’installation.

« Ça sera tout pour le moment, merci. »

La personne renvoya la tablette en sa direction, sans rien ajouter de plus. Reprenant l’objet, il le rangea et partit. Même si il le savait déjà, cela transformait l’hypothèse que tout le monde avançait en une certitude. Désormais, il ne restait plus qu’à essayer d’y pénétrer et savoir ce que les Hellhounds étaient en train de comploter, sans oublier la nécessité de libérer l’un des commandants, toujours porté disparu.

Maintenant qu’il avait les informations nécessaires, il commença à élaborer une tactique à partir des documents collectés ainsi que des images satellite. Le temps était compté, et il était impossible de savoir si le chef était encore à l'intérieur.

LostWar
Niveau 54
30 avril 2016 à 13:43:35

pk le post du bot est toujours là ptn

LostWar
Niveau 54
21 mai 2016 à 12:54:07

ok gg enkiki!!!!!!

Cyrogenix
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:50:19

Je croyais que Woong avait RQ et fermé le RP suite à une dispute [[sticker:p/1jnh]]

Varegue
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:59:17

ddb up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

blackgoku95140
Niveau 3
15 octobre 2016 à 21:01:50

QUI A VU LE FREESTYLE HILARANT DE AMINE MOJITO MDRRR
https://youtu.be/TZPlaAoKse0

128
Sujet : [RP] Private Military Company
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page