Ah mais oui... J'avais complètement oublié qu'on pouvait faire ça avec l'image de fond sur notre CDV.
En fait, j'étais même en train de penser que tu me trollais, en mettant un fond gris au milieu pour me faire comprendre que le GF38 est vierge de palmarès ou un truc du genre.
Puis je me suis dit "ce n'est pas le genre de Cédric, doit y avoir autre chose".
Bref, j'ai changé le fond. Merci. Même si j't'avoue qu'il est bien loin le temps où l'avatar ou la présentation de la CDV me préoccupait...
Paikuhan n'apparaît que dans les OAV, non ?
Edit :
Salty, ben si tu veux savoir, moi je suis content de mon nouveau jeu. Mais après, je suis bien conscient que c'est le genre d'ovni qui ne conviendra pas à 99,999999% des joueurs. Faut être à moitié fêlé, apprécier les mangas/animes et tout l'univers idol. Au niveau des combats c'est du tour à tour donc là encore c'est un ovni du genre. Et au début on multiplie les aller-retours base->temple->base car il y a trop de choses à faire évoluer en fonction des objets trouvés ou du nombre de niveau monté. Moi je me considère comme un level-addict donc je suis comme un poisson dans l'eau, mais je suis conscient que ça saoulera très très vite le joueur moyen.
Zelda aussi, je le prendrais.
Et je m'arrête là,, sinon je ne pourrais pas valider l'édit.
Bon ben nouveau message. Trop tard pour l'Edit. :
Le 25 juin 2016 à 14:29:48 Dolofonia a écrit :
Paikuhan n'apparaît que dans les OAV, non ?
Pas dans le manga mais dans les épisodes oui (et dans l'OAV Fusions)
Flo, content que ça te plaise !!
T'es parti loin frère, jamais j'irai cramé une équipe que j'ai supporté (avant même la construction du Stade des Alpes) à Bachelard
Ah oui, il est vrai !
Le 24 juin 2016 à 15:26:10 [Psyco37] a écrit :
Les Britanniques qui votent pour la sortie de l'UE
C'est une bonne chose, avec un peu de chance ce vote des Britanniques et cette sortie du Royaume-Uni de l'UE entrainera un effet domino sur les pays du continent qui ont commit l'erreur de déléguer une part de leur souveraineté à cette entité bureaucratique et antidémocratique qu'est l'Union Européenne, et bientôt ces pays, dont la France, la quitteront
Tiens j'avais jamais fait gaffe à ces stickers de JM Le Pen, faut dire qu'il y en a énormément j'ai pas fait le tour
C'est vrai, récupérons notre souveraineté, retournons au franc, fermons les frontières et tout ira pour le mieux.
Ptain le portugal ces fdp, j'avais dit 3-2 Croatie
Tu ironises donc j'en déduit que tu es partisan de la monnaie unique et des frontières-passoires, qui ont fait beaucoup de bien au pays depuis qu'elles sont en vigueur
En parlant de foot j'espère que ce soir l'équipe de France va pas terminer sur un match nul comme avec la Suisse la semaine dernière, une victoire face à l'Irlande ça serait cool
"C'est une bonne chose"
L'import / export, les visa pour travailler ou pour voyager !!
" j'avais dit 3-2 Croatie"
"Vous allez voir, la Croatie va gagner l'Euro"
Ce VYSE ionaire
Je n'ai jamais affirmer que la Croatie allait gagner l'euro... Allez, j'ai peut-être pu admettre qu'elle avait la possibilité d'aller loin mais de toute façon c'est la France qui va gagner l'Euro c'est une évidence.
Si la Belgique gagne l'euro.
Vivray faut arrêter les rêves au bout d'un moment, la Belgique ne va pas gagner l'Euro.
Le 26 juin 2016 à 12:42:45 NYXM a écrit :
JVC powa !
Le 26 juin 2016 à 12:02:17 Vivrayman3 a écrit :
Si la Belgique gagne l'euro.
Ah mais cest ce post qui a cassé le topic
Le 26 juin 2016 à 12:42:45 NYXM a écrit :
Voilà ce qui aurait du figurer en début de page, au lieu de ton post.
Tout à fait, ne pas avoir à changer de monnaie quand tu voyages dans un autre pays
Ne pas avoir à faire un passeport pour visiter les pays voisins
Ah tiens, fallait le faire pour le R-U
Vyse, c'est oim qui avait dit 3-2 Croatie, j'suis allé voir le match avec Cédric et des potes à moi, ils se sont bien foutus de ma gueule alors qu'ils avaient tous dit 2-1