Private joke que je balance depuis 10 ans, à force je sais même plus si je troll ou non...dur.
c'est effectivement le pays d'origine de ma famille paternelle
J'ai trouvé comment faire !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=RO9EK8HRVr4
ça avait à voir avec une golf 4 ça non ?
ça me dit quelque chose la golf 4
Me souviens de la gueule de Flash avec un casque de moto.
Putain, on se côtoie virtuellement depuis trop longtemps.
Je me rappelle aussi de cette photo
Je lis "Golf 4", par association j'ai revu dans ma tête l'image de Flashou avec son casque de moto.
Ben, ça fait plus de 8 ans que je traine ici alors vous j'imagine pas ...
J'ai jamais vu cette photo par contre
Flash ça fait genre 13 ans que je lui parle une fois de temps en temps. Epoque de S-ness modo, de Soulrambling, tout ça.
jcrois que je l'ai plus cette image.
en tout cas en cherchant sur un vieux topic, j'ai remarqué que liuly avait fait supprimer son pseudo...
Un mal parfois nécessaire
Vyse devrait faire pareil.
Non, mauvaise idée!
Ca nous rajeunit pas tout ça en tout cas!
T'as posté ça vers 2006 non ? L'époque de nos 15-16 ans. Je me souviens que c'était une époque où on ne pouvait pas encore passer le code, du coup tu t'la péter avec ta 125
Bref, 10 ans déjà... Normal que tu retrouves plus la photo.
Par contre, choqué d'apprendre que Liuly a fait supprimer son pseudo. Choqué, mais ça ne m'étonne pas vraiment en fait, vu qu'elle ne passe plus du tout. Elle a tournée la page, elle, contrairement à nous
Oui ça date de 2006, par contre c'était pas une 125 mais une 50!
Par contre j'ai encore de nombreuses images d'il y a 10 ans, à chaque fois que je changeais d'ordi je gravais le contenu de mon disque dur sur un dvd pour ne rien perdre
Pour liuly, à mon avis on lui a piqué son pseudo, comme c'est arrivé avec celui qu'elle utilisait les dernières fois qu'elle venait ( https://www.jeuxvideo.com/profil/bloody-apple?mode=infos )
ce pur pseudo
Je rage. Vraiment beaucoup.
Tu mens.
N'empêche que c'est le seul ff sur PS1 que j'ai pas fini (même pas commencé à vrai dire)
En effet. Mais ça reste mon jeu préféré.
ah oué, jeu préféré carrément?
t'as fini les autres ff?
J'ai fait du 1 au 5 mais me semble que j'en ai fini aucun, j'ai dû mater la fin sur Youtube.
Joué un peu au 7 et au 10. La "suite" du 12 sur DS aussi.
Tandis que le 8 j'ai du le finir 4 ou 5 fois, avec tous les succès Steam.