ça serait stylé de faire plusieurs M2, mais ouais c'est de plus en plus limité et difficile d'accès apparemment, trop de demandes toussa
donc je suis pas importante, ptit con
D'où l'intérêt d'avoir un très bon dossier en M1 voire même avant Mais me connaissant je vais encore me contenter du minimum.
On va dire que c'est à peu près tout ce que je sais de toi et que ça a pas énormément d'influence sur ma vie Tu t'en sors bien d'ailleurs non ?
... bah pourquoi tu te rabaisses alors que t'as même pas essayé?
ouaip faut pas se faire de soucis for me à ce niveau une roumaine s'en sort toujours
"me connaissant" = je me base sur ma propre expérience... Motivé en septembre, plus envie de rien foutre tout le reste de l'année
Essaie déjà de pas te faire prendre pour une Rom ce sera pas mal.
j'suis sûre t'étais le genre de gamin à acheter ses cahiers de texte au collège, à tout bien écrire en bleu au début d'année, souligner en rouge et encadrer en noir tes cours et au bout de deux semaines tes résolutions tombaient à l'eau
ah direct les préjugés tiens toi à carreau
bon allez bonne nuit c'était sympa de papoter avec toi, ++
Tu valais mieux que ça toi peut-être ?
Pareil je vais pas tarder non plus, bonne nuit
Le 22 août 2016 à 01:44:21 Andreea a écrit :
ouah c'est pas trop dur? Y a quoi comme spécialité après?bah justement si tu taff tu peux mettre de côté pour les voyages c'est un plutôt bon deal! enfin pas forcément voyager mais juste sortir de chez toi, au moins, ça t'évite d'avoir à croupir chez toi pendant les vacances, surtout que tu peux encore te permettre de le faire en tant qu'étudiant... Le jour où tu seras dans le monde du travail les vacances de 3 mois c'est fini, jetées aux oubliettes
ça ne me manque absolument pas personnellement. J'ai eu une appréhension au début, mais j'ai directement commencé avec un emploi qui m'a accordé qu'une seule semaine de vacances en 14 mois de travail. Je peux vous dire que ça forge le caractère Un premier été à travailler 8 semaines/9... La meilleure méthode pour réaliser pleinement que tu n'es plus étudiant/branleur.
Et puis, je ne sais pas trop comment le transcrire, mais le fait de travailler ça m'a tellement plut que maintenant j'arrive à peine à supporter deux semaines loin de mon bureau (même si ça fait du bien de changer d'air).
Le 20 août 2016 à 16:06:41 VySe128 a écrit :
Je t'aimais bien à l'époque où on discutait H24 ensemble, mais tu m'as planté d'un coup pour partir pendant à peu près 5 ans de ce topic donc c'est vrai que j'ai du mal à te (re)faire confiance mon petit Flashou
j'en conclus que tu ne m'aimes plus, très bien je retiens, et je vais réparer mon coeur que tu viens de briser en milles morceaux.
C'est toi qui a brisé notre couple ! Méchant
(ça devient bizarre là )
sérieux Vyse? t'es pas l'employé typique français qui rêve de ses congés payés chaque année?
qui travaille des heures supplémentaires pour accumuler ses congés par la suite?
SHAME
non sérieux chapeau t'as la foi
Vyse c'est le type qui se plaint d'être au boulot, et dès qu'il est en vacances il se plaint d'être en vacances
Y'a juste certaines périodes qui sont plus difficiles que d'autres, c'est vrai.
Là en ce moment j'aime beaucoup mon boulot parce qu'il y a beaucoup de choses à faire et puis c'est l'été les gens au boulot sont détendus pour la plupart, l'ambiance est cool et moi j'ai eu mes 2 semaines de vacances début Juillet donc je suis un peu moins "à cran".
Bon, ce soir, je tiendrais sûrement un autre discours. On a une réunion du Personnel. Rappel : La réunion trimestrielle qui te fait revenir au boulot à 20h30 pour une heure/une heure et demi en moyenne. Et le compte-rendu que je devrais faire derrière.
J'suis un peu en retard au niveau planning de travail. Les journées passent super vite, ça a au moins cet avantage...
Ma directrice part le 1er au soir pour 2 semaines et demi. C'est la date limite pour moi. Dire que c'est déjà dans à peine + d'une semaine.
Qui c'est qui a prit tout son temps libre, a fait les courses de la semaine au dernier moment et n'a pas eu le temps de grailler un bout avant de repartir au boulot ?
C'est pas grave, j'mangerai en rentrant tout à l'heure.
Biz'
oublie pas les fruits et légumes mec
j'crois c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un tenir un discours pareil, GG
c'est le patronat qui va être content
C'EST TOUT PTIIIIT CHEZ LA MERE A TITIIIII
Les dégâts de l'alcool, aujourd'hui, l'exemple d'Andreea
En 15 secondes (sans compter le temps pour écrire le message), elle a bu 2l de Vodka donc forcément ça fait mal au crâne.
j'ai test mon summum d'alcoolémie aux fêtes de bayonne, j'peux vous dire c'était du high level
la màre à titi à côté elle pouvait se faire toute petite
Si tu t'en rappelle c'est que c'était pas le plus high level