Mouais. Après, j'ai envie de t'dire que dans ma maison de retraite, toutes les personnes qui ont jusqu'à 35 ans ont au moins un tatouage... qu'il soit discret ou pas. Et ça ne va pas en s'arrangeant donc ton futur employeur sera bien obligé de se faire à cette "mode".
Et puis tant que tu ne fais pas un truc obscène ou des trucs genre tête de mort toussa, je pense que ça ne devrait pas trop poser souci.
yep c'est sûr, ça dépend aussi du motif. Après perso si j'en avais un et que je devais aller à un entretien, jpense que je m'arrangerais pour le cacher.
le truc qui me fait chier si j'en fais un c'est que jvais devoir me raser une partie du bras du coup j'aurai l'air bien con pendant un certain temps
Perso, pour être plus sérieux, j'ai envie de me faire un bras entier. Mais j'ai pas encore trouvé l'inspiration du motif...
C'est cool le bras entier, ça me plairait bien aussi mais ça doit être super cher
par contre du coup faut 0 poil au bras pour ça j'imagine. Jme demande si ça repousse dessus après coup.
Oui ça repousse, enfin je dis ça par logique, j'en sais rien sinon.
Sinon pour ta peur par-rapport à l'entreprise, j'ai posé la question à ma chef et elle m'a dit que c'est de plus en plus toléré et que moins de recruteurs jugent sur ça. Mais que surtout, ça dépend du secteur d'activité.
Si tu côtoies des clients, ça le fait moyen par exemple mais encore une fois l'ouverture d'esprit c'est propre à chacun.
Moi j'ai l'excuse de "Je suis graphiste, je suis perché et artiste, je peux donc être tatoué"
Pour le compromis, se faire l'avant-bras et le cacher avec une chemise mi coude et c'est réglé.
Wtf les gars, hier je suis allé en soirée chez le pote d'un pote, et la soeur de sa copine a le même prénom que mon perso préféré sur LoL, en plus de ça elle est super jolie
Si t'es dans tout ce qui englobe le relationnel-client ça m'étonnerait que le tatouage passe bien, sinon en général c'est de plus en plus toléré. Après faut pas non plus qu'il soit voyant
Mdr pour pécho psyco faut avoir un prénom de LoL
Pas du tout mais en vrai la coïncidence est assez exceptionnelle, elle ont la même couleur de cheveux roux clair en plus. Dommage qu'elle ait un copain, et qu'on ai fait que se croiser
On appelle ça un signe, chez moi. Faut se soucier et croire aux signes.
et alors si elle a un copain?
ATTAQUE
Si y'avait eu possibilité j'aurais tenté mais c'était pas trop possible pour le coup
Créer les opportunités.
...Putain ça ferait un super slogan ça.
.#Zashy2017
bon ben voilà, demain je travaille de nouveau après 3 mois de vacances
Ton compte s'en portera bien mieux, t'en fais pas.
ouais
surtout que je viens de m'acheter un nouveau pc cette semaine
Bon ben pour le weekend ça semble mort on dirait. Cédric ne donne plus de signe de vie
Au fait, ça n'a choqué que moi que Orochimaru2, dont le pseudo a été supprimé (ce qui a donné le topic avec un auteur "pseudo supprimé" à la base), a posté un sticker page précédente ?
Tente Psyco, c'est pas parce que y a un gardien qu'on peut pas marquer un but