"En plus de ça il ne m'arrivait que des merdes"
J'te rappelle qu'il ne t'arrive que des merdes.
https://youtu.be/nI9xuabzJu8
J'ai failli y retourner, j'avais eu un entretien et tout, mais je n'avais finalement pas été retenu.
Le 05 octobre 2016 à 19:24:17 AymJay a écrit :
"En plus de ça il ne m'arrivait que des merdes"J'te rappelle qu'il ne t'arrive que des merdes.
Pas que, pas que, de temps en temps j'ai des trucs pas dégueulasses qui tombent... Entre deux merdes.
Le 05 octobre 2016 à 18:55:31 Kid a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 18:50:58 AymJay a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 15:51:08 VySe128 a écrit :
Et donc Psyco, tu m'héberges ? Merci c'est trop sympa de ta part. J'arrive le 5 au soirP'tn le mec qui gratte les hébergements quoi.
Euh.... ...
Putain j'ai honte. Il m'a fallu ta réponse ci-dessus pour me rappeler qu'il était comme ça lui aussi, avant. Aieaieaie, la mémoire qui flanche ! En +, c'est moi qui l'emmerdait avec ça à l'époque
D'ailleurs, dans la bande de ce soir, Mj est le seul gringalet que j'ai rencontré IRL. Et il est plus sympathique que ce qu'il laisse entendre de lui par message.
(je ne te compte pas Cédric, vu que ça fait dix ans que je te connais, ou presque)
Moi je compte me mettre au permis. Non mais je vous vois venir : pour de bon, et pas payer par papa maman ce coup-ci. Mais j'attends Janvier-février pour ça, j'ai des dépenses de prévu pour Octobre ça ne va pas être possible de combiner les deux (je suis au SMIC hein... J'ai déjà un crédit monumental à rembourser pour les appareils auditifs, en 12 fois heureusement). Brefouille c'était l'annonce du soir.
Pour être tout à fait honnête, je veux passer le permis... pour pouvoir aller voir les matchs à l'extérieur du GF38 sereinement (là je ne peux pas, les horaires de train c'est toujours trop juste) et pour le boulot aussi, dans le cadre de ma prise de responsabilité toujours plus grande. (si j'veux assurer des astreintes administratives par exemple...)
Le 05 octobre 2016 à 19:29:01 Kid a écrit :
Trompé de pseudo...Bref, et toi Dany ça se passe toujours bien à 42 ?
trkl
Bonne decision, de toutes facon de nos jours le permis c'est presque essentiel
En fait, 2016, c'était vraiment l'année des changements pour moi. Je trouve vraiment que j'ai beaucoup évolué, même si vous n'êtes témoin que de mes "descentes" (puisque c'est dans ces moments-là que je passe mon temps à écrire sur ce fichu forum).
Je pense que mentalement, j'ai franchi un cap. J'ai commencé à m'occuper de moi et à ne plus me laisser vivre en subissant sans prendre d'initiative.
C'est important de le réaliser, je trouve.
Tout dépend d'où tu vis, et de tes activités. Mais c'est souvent indispensable oui.
Un nouveau défi s'ouvre à toi.
"Le délai de modification de ce message est dépassé."
C'est non seulement important mais positif de le réaliser. Tu sais d'où tu pars, chose assez pratique pour savoir où aller ensuite.
Se lancer des défis, avoir des projets, voir à long terme, c'est toujours positif.
C'est juste dommage que j'ai mis tant de temps à me décider.
Après, je ne vais pas être là "J'ai perdu x années de ma vie à ne rien faire ". Vu que je suis dans un bon élan, je préfère me dire, sans renier le passé, que je tourne la page et que j'écris une nouvelle histoire, celle où je suis réellement acteur de ma vie.
De toute façon, j'ai 26 ans, ma jeunesse est encore devant moi. Sisi, encore un peu...
T'as bien raison 26 ans c'est rien c'est le debut de la jeunesse, tu fais que te lancer, t'as encore tout devant toi Flo
Bien sûr qu'on est encore jeune à 26 ans.
On a encore le temps avant de rejoindre tes résidents.
Le 05 octobre 2016 à 19:13:50 SeCanto a écrit :
Un tout petit peu plus d'un an, je suis rentré sur Nantes la queue entre les pattes en septembre 2011.Nantes est à 200 kilomètres tout rond, deux heures trente de route par la nationale via Langeais, Saumur et Cholet.
Ah tiens, Cholet ça me rappelle une étude de cas en géo
Le 05 octobre 2016 à 19:57:19 Sinuso a écrit :
Bonne decision, de toutes facon de nos jours le permis c'est presque
Je suis pas tout à fait d'accord, à Lyon il ne me servirait à rien. Par contre quand je rentre chez mes parents à Montélimar, je serais très heureux de l'avoir. ^^
Maintenant que je suis payé je vais aussi passer le permis je pense, d'autant que j'ai déjà plus ou moins une voiture même s'il faut que je lui fasse sa carte grise, passer le CT et d'autres menues réparations comme elle n'a pas roulé depuis le jour où mon oncle l'a donnée à mon père.
Instant Pierre Richard.
Je veux égoutter mes pâtes, la queue de la casserole se détache subitement, la casserole et son contenu m'atterrissent sur le pied.
Douleur.
C'était l'instant Pierre Richard.
Salut SerdaigIe putain ca fait super super longtemps. Oui c'est que que ca depend de plusieurs choses mais dans beaucoup de cas c'est plus que pratique.
Hahahaha bien joué SeCanto ca me rapelle une fameuse histoire de crêpes...
Punaise, drosgo, mais comment tu fais pour avoir autant de poisse ?!
Moi je trouve que depuis que j'ai déménagé, justement, je suis plus adroit. Chez mes parents, je pétais tellement de truc que je n'avais plus le droit de rien faire. Chez moi, j'ai du péter 3 verres en 2 ans, soit trois fois rien.
Je passe pas souvent, faut dire. Tu es qui toi ?
Honnêtement en bientôt quatre ans à Lyon, le seul moment où elle aurait pu me servir c'est quand je suis allé à Ikea acheter des meubles que j'ai dû ramener en transport en commun. A part ça, ce serait plus un inconvénient qu'autre chose que de devoir me trouver une place à chaque fois.
(Pour rentrer de soirée ce serait pas mal aussi vues mes dépenses en Uber, mais ça c'est autre chose )
Bah c'est cher quand meme les verres, en plus tu te tape plus de macdo alors les joli verres de coca tu fais deja une croix dessus.
Drosgo même avec le temps ta maladresse m'impressionnera toujours. J'avais une casserole dont la queue s'enlevait parce que le vis s'était barré, je ne l'ai jamais faite tomber.