C'est l'hommes aux paquebots pédiculaires
Perso ça m'aide pas à savoir qui tu es...
Cette indice me fait penser à Shusky personnellement. ça date
putain oui la fameuse photo avec les chaussures
Oh putain Shusky !!
Tu fais du 52 de pointure maintenant Shusky, ou pas ?
Prenons ça pour un non.;
https://www.youtube.com/watch?v=gl2p4G3CUrI
C'est sur cette musique que j'imagine Vyse danser sous une pluie de pognon
J'arrive pas à croire que je puisse connaître cette musique...
Dès le début, je me suis dit "putain j'ai déjà entendu cette musique en boîte de nuit".
comme quoi, en boîte, on écoute n'importe quoi
+ J'viens ENFIN de finir Dexter. FINI, FINI ! 8 saisons de 12 épisodes... Quand j'étais desco, je m'avalais parfois 16 épisodes de cette taille (environ 50 minutes) en une journée, c'est pour ça que j'ai pu avoir l'impression d'avoir prit mon temps.
De loin, de très loin même, je peux maintenant affirmer que Dexter est probablement la meilleure série que j'ai jamais vu. En fait, ce que je trouve remarquable, c'est (bien qu'il y ait quelques temps faibles) qu'ils ont réussi à me maintenir en haleine pendant 8 saisons.
Mais encore une fois, je l'ai déjà dit ici, c'est l'acteur qui joue Dexter qui fait à lui seul 90% du travail. Cet acteur est vraiment génial ! Le mec, depuis que je l'ai vu jouer, j'trouve presque les autres séries fades à côté. Je surkiffe cet acteur, vraiment. Il a réellement jouer à merveille son personnage. Il a eu un prix/une distinction, d'ailleurs, pour ce rôle ? Franchement, je ne serais pas surpris !
Du coup, je reste un peu sur ma faim maintenant. Mais en même temps, je me dis qu'aucune série valable pourrait remplacer Dexter dans mon coeur.
T'as vraiment réussi à tenir jusqu'au bout ?
Première fois que je vois quelqu'un qui n'est pas complètement dégoûté de l'épisode final
9e cérémonie des Screen Actors Guild Awards 2003, 2004 : Meilleure distribution pour une série dramatique dans Six Feet Under
33e cérémonie des Saturn Awards 2007 : Meilleur acteur de télévision pour Dexter
12e cérémonie des Satellite Awards 2007 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Dexter
67e cérémonie des Golden Globes 2010 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Dexter
16e cérémonie des Screen Actors Guild Awards 2010 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Dexter
Sinon je me dis que tu as encore des tonnes et des tonnes de trucs à voir... Tu finiras bien par préférer une autre série.
En fait, j'avais déjà deviner que Dex allait se "suicider". Mais je pensais +, il est vrai, à un double meurtre entre Oliver Samson (le dernier grand bandit, fils de Evelyne j'sais plus comment psychothérapeute illégale des tueurs en série) et Dex. Je pensais même à un moment que Dex allait se faire avoir par Oliver. Mais je dois admettre que le suicide après avoir buter sa soeur, je m'y attendais pas du tout. Enfin, on sit qu'il ne s'est pas suicidé au final.
Mais moi, quand je regarde une série, je regarde l'ensemble. Je ne m'arrête pas à la fin pour en tirer des conclusions. Si une série a pu me faire vribrer pas mal de fois (et même à la saison 8 j'étais en transe seriously. Le moment où Deb, d'habitude si conne et prévisible, cause presque un meurtre + suicide en tirant le volant de Dex pour les faire plonger. En fait, c'est surtout le moment où elle tire le volant, l’agressivité (avec la réplique bien sentie) dont elle fait preuve à ce moment-là, je vous le jure : ça m'a fait des putains de frissons. J'ai mis 10 minutes à me remettre avant de lancer l'épisode suivant. Et inconsciemment, j'ai trouvé Deb un peu plus cool (je la trouvais tête à claque depuis le début). ben je me fais un bilan et je me dis "bon, cette série était énorme à tel saison, pas mal à cette saison, elle finit comme je l'attendais : Ok, 6/10." Là, pour Dexter, je mettrais 11/10. C'était une expérience que je regrette d'avoir mit si longtemps à découvrir.
Tu l'avais jamais vu ?
Non, aucun épisode vu de toute ma vie. Quand j'ai commencé la saison 1, j'ai direct pété un câble quand j'ai découvert le potentiel de cette série. Ce n'est pas l'idée elle-même, mais je vous jure que l'acteur qui joue Dexter, putain je suis juste fan. Mais comment on peut aussi bien interprété un personnage et s'en sortir indemne derrière ? Ce mec est né acteur, c'est pas possible autrement. On le croirait presque vrai. Même la dernière scène où on le voit, il est parfait à mes yeux.
Mais marie toi avec l'acteur ça ira plus vite.
Donne-moi juste le nom de sa prochaine série en tant qu'acteur principal
T'as cru j'étais son agent ? son producteur ?
Attends je l'appelle.
Il m'a dit qu'il faisait pipi. Il me rappellera après.
Mdr, les mecs, je vous jure que ce n'est pas une blague. J'ai longuement hésité à vous en parler mais tout à l'heure vers 18h (juste après rentrer du boulot, genre 15 minutes après) je me suis pété (mais quand je dis péter, c'est sérieux hein) le "pouce-orteil" de mon pied droit. Je pensais que ça allait passer avec le temps mais ça fait 5h que je souffre donc je commence à penser à une foulure d'un doigt de pied. ça a l'air con comme ça, mais c'est sérieux.
J'attends de voir demain. ça s'trouve, ça sera passé. Mais vu ma poisse...
Le pire, c'est que c'est trop con la manière dont c'est arrivé. Attendons demain pour voir...
Ah oui, je confonds avec Mentalist !
Bah écoute, tu peux pas faire pire que moi, je me suis pété la main mardi...:hap:
Cette équipe de bras cassés j'te jure... Je complète l'équipe avec ma jambe cassée il y a 5 ans.