Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : L'Eden
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 23:31:42

Tu sais y'a d'autres solutions que les sprays si tu cherches un anti-inflammatoire... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 février 2016 à 23:33:49

Mon frère s'est pété l'orteille à la piscine, on faisait une course, il a pas vu la marche, bim orteil pété.
Alors bon je sais pas c'est quoi le pire. :hap:

VySe128
Niveau 10
16 février 2016 à 23:38:45

Putain les gars, faut que je dorme là. Pourquoi vous répondez à 23h30 en ce moment ?! :-((
On n'est pas tous en vacances merde ! :-((
En plus, demain, réunion du personnel trimestrielle. Fait chier. La réunion trimestrielle du personnel, pour rappel, me fait revenir au boulot de 20h30 à 22h + Compte-rendu à frapper le lendemain. Je suis franchement épuisé en ce moment, je me demande si j'vais pas négocier une semaine de vacances en mars à ma Directrice... je ne vais pas tenir sinon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 23:44:30

Pauvre bête, t'as besoin de congés. Mais je suis sûr que t'es encore plus fatigué après tes congés, qu'avant. :noel: :fou: :-(

Je fais des journées de 10h de travail Flo... (et dès fois je fais plus) Je dois dire quoi ? Je suis au bout du rouleau... En plus j'ai écrit un article scientifique pour la publication dans une revue américaine.... Sauf qu'on me demande de modifier 50 mille chose... Je vois pas le bout du tunnel

VySe128
Niveau 10
16 février 2016 à 23:45:57

Oui mais toi t'es Cédric, t'es BG donc tu supportes tout mieux que moi donc ferme-là et travaille, femme ! :nah: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 février 2016 à 23:46:30

https://www.youtube.com/watch?v=omk-JeFFjTo
EDIT : je voulais juste mettre la chanson, j'avais pas vu que j'avais balancé le lien du mini film dont j'ignorais l'existence. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 23:48:42

Merci Charlou je l'aperçois enfin. La lumière !! :bave:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est si lumineux. :malade:

repars dans le tunnel

VySe128
Niveau 10
16 février 2016 à 23:48:45

Le 16 février 2016 à 23:44:30 Yajirobe a écrit :
Pauvre bête, t'as besoin de congés. Mais je suis sûr que t'es encore plus fatigué après tes congés, qu'avant. :noel: :fou: :-(

En +, c'est ça...
Mes dernières vacances, j'ai passé noël chez une de mes soeurs avec une de mes autres et une pléthore de gosses autour. Je suis rentré de vacances samedi soir, j'étais encore + épuisé qu'avant mes vacances.
C'est pour ça que mes prochaines vacances, je vais les prendre pour moi. Sans aucun contact extérieur, je vais tout débranché, voire même partir m'exiler dans le sud en solo. Oui, l'idée me séduit. Et me reposer, objectif : ne RIEN FAIRE ! :hap:

Eugenie09
Niveau 10
16 février 2016 à 23:49:10

la lecture de cette chute était épique, tu racontes bien les histoires surtout les tiennes :rire:

la prochaine fois, mets les deux jambes à terre pour te lever :noel:

[Psyco37]
Niveau 12
17 février 2016 à 15:43:30

Il a fait un pavé pour raconter une chute aussi stupide, j'y crois pas :pf:

VySe128
Niveau 10
17 février 2016 à 15:48:33

Je fais un pavé pour tout et n'importe quoi Psyco, tu le sais bien...
J'ai passé une journée de merde aujourd'hui, et ce n'est pas prêt d'être terminé. On a réunion du personnel ce soir. Je sens que je vais faire une sieste au milieu sinon je ne vais pas tenir à ce rythme. oO

CheveuxdeVyse
Niveau 5
17 février 2016 à 15:51:26

Donc en gros le pavé se résume à "jus d'orange + pied = Vyse handicapé du doigt de pied" ?

VySe128
Niveau 10
17 février 2016 à 15:52:52

J'aimerai apprendre à résumer aussi bien que toi Raz'.

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 février 2016 à 16:36:16

Bois du jus d'orange, ça te donnera du pep's.
Par contre le renverse pas !

VySe128
Niveau 10
17 février 2016 à 18:01:44

J'ai reçu l'invitation sur Facebook à être "ami" par une vieille connaissance que je n'ai plus revu après la fin du collège.
ça fait bizarre. Non pas qu'elle est beaucoup changée, mais on n'a jamais été proche elle et moi. Quand je dis jamais, c'est à peine si je savais son prénom alors qu'on a fait pas mal de classes ensemble.

Et surtout.... seulement en 2016. On est tout les deux membres facebook depuis des années et elle m'ajoute alors que ça fait +10 ans que je ne l'ai pas vu.
Comment je dois comprendre ça ? :hap: Elle se tape un délire "ajoutons les vieux de la veille !" à mon avis, c'est la seule explication plausible que je vois,

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 18:17:14

Bienvenue dans Facebook ! Accepte l'invitation et demande lui pourquoi elle t'a ajouté ?
Si elle te dit que c'est juste comme ça. De 1 c'est louche et de 2 elle a peut-être quelque chose en tête.
Si elle te dit qu'elle voulait savoir ce que tu devenais, t'es fixé.
Si elle te dit qu'elle voulait te revoir, t'es fixé aussi.

Ou sinon prend le par derrière. :ok:

[Psyco37]
Niveau 12
17 février 2016 à 18:20:32

Souvent c'est pas par intérêt particulier, tu tombes par hasard sur le profil de qq'un que tu connaissais et tu l'ajoute pour voir ce qu'il devient :oui:

Y'a pas si longtemps j'ai souhaité son anniv sur fb à une fille que je connais depuis maternelle/primaire mais on s'était pas parlé depuis le collège, elle est venue discuter du coup. Si t'accepte l'invit (t'as aucune raison de faire l'inverse de toute façon) elle va peut être venir te parler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 18:23:46

Il a rien à perdre à l'accepter sur facebook, par contre il risque de se coltiner des discussions avec une meuf. :ouch: Non non ça pose problème... Il vaut mieux décliner Flo. :oui: :non: :oui:

VySe128
Niveau 10
17 février 2016 à 18:26:57

Trop tard, ça fait longtemps que j'ai accepté. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 18:29:53

Les problèmes vont commencer. :peur:
On va se retrouver à te coacher parce que tu vas nous pondre des pavés toutes les 10 min... Et au final tu vas même pas suivre nos conseils. :hum:

Sujet : L'Eden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page