Pour ma part j'étais pareil que VySe...jusqu'à mes 10 ans.
Je suis un grand passionné, c'est tout ce qui faut retenir. Mes réactions sont autant proportionnés que ma passion pour ce club de foot. Noraj'
La duch
J'vais quand même te DDB. Vraiment désolé, mais ton message provoque quand même en moi un élan de panique
Ah oui, j'avais oublié qu'au boulot les DDB sont impossible.
T'as de la chance.
Vyse qui s'auto owned mais qui garde la tête haute en s'infligeant discrètement des claques humiliantes derrière sa tête toute lisse.
J'ai imaginé la scène, j'ai rigolé, je retourne bosser mon exposé.
Bande de méchant
J'aurai pu effacer mon message comme un lâche, mais je reste digne même dans la défaite, OUI MONSIEUR
VySe128 :
Je suis un grand passionné, c'est tout ce qui faut retenir. Mes réactions sont autant proportionnés que ma passion pour ce club de foot. Noraj'
ça se voit, quand tu parles de ton club tu es transcendé
Et encore, je trouve que je vous épargne beaucoup.
Comme je sais que je vous emmerde beaucoup avec mes histoires, j'en parle beaucoup moins.
Bon des fois, ça me prends tellement au trip (je l'ai encore en travers la défaite de dimanche, j'ai vu le replay histoire d'avoir un autre point de vue mais ça n'a rien changer : le match est juste dégueulasse) que du coup j'explose littéralement et j'suis obligé de saouler quelqu'un avec ça. Après, entre un forum et ma directrice, je préfère VOUS faire chier, normal.
Mais j'fais des efforts. En ce moment en +, avec mes problèmes d'hypertension, je fais de la marche (ben oui, c'est bon pour le cœur), je me shoote aux médicaments et je rejoue beaucoup à la console (et j'essaye, j'ai bien dit j'essaye, de manger moins en quantité et plus équilibré). Certains médisants diront que je transfère simplement ma noliferie PC sur la console mais moi ça me plait beaucoup.
Xenoblade Chronicles X est juste trop long ! C'est à t'en décourager. Y'a tellement de quêtes annexes que je ne sais plus où donner de la tête. En +, comme je suis un peu méticuleux, je n'avance pas dans la quête principale tant que je n'ai pas exploré toutes les possibilités. ça fait trois jours que je fais 2 quêtes annexes chaque soir OKLM.
Super blocage de ma fac aujourd'hui Cimer les gars vraiment, ça gueule à la liberté et ça empêche les gens d'aller étudier Manifestez autant que vous voulez vous avez mon soutien mais sans déconner quoi
Comment j'ai écrit "aux tripes" moi... ?
+ mon message précédent est rempli d'incohérence. J'passe de "je vous fais chier" à "Je fais des efforts" sans aucune transition.
Ahlala, sacrées médicaments de niveau 3 (vous savez, le pictogramme rouge qui dit "interdiction de conduire").
J'ai l'impression d'écrire bourrer alors que je suis sobre depuis pratiquement deux semaines Va falloir que je revois avec ma cardio mon traitement parce que je crois qu'elle a un peu vu trop haut. Faudrait pas que je finisse par faire de l'hypotension non plus avec un traitement contre l'hypertension trop puissant.
J'explique pour ceux qui sont pas informé :
Hypertension : Pas bien, cœur qui pompe à 200 pulsations (dans mon cas) à la minute et qui s'épuise + vite que la normale. Risque AVC entre autres.
Hypotension : Pas bien, cœur qui pompe à moins de 80 pulsations à la minute et qui alimente plus le bazar humain. Risque d'évanouissement entre autres.
Médicaments contre l'hypertension = Effets à mesurer correctement pour ne pas ralentir trop les fonctions vitales du cœur.
Et voilà, j'ai encore fait un pavé.
On est en train de se vanner (gentiment, pour le moment) l'un après l'autre avec la fille de Facebook (mais si, je vous en ait parler y'a genre deux semaines déjà... ?). C'est plutôt bon signe non ?
Salut, met moi un kebab avec tout stp et sauce andalouse sur les frites
Même la sauce andalouse pimentée ? Celle avec les grains de piment rouge ?
(je ne sais pas, j'ai jamais goûté la sauce andalouse, je ne sais même pas de quoi elle est composée)
ça va toi ?
SAUCE ANDALOUSE PTDR
Qui prend ça ?
Les premiers émois de Vyse c'est beau
Ca va plutôt bien j'ai fait pété le code et commencé mes heures de conduite, à ball, j'laurais vite fait bien fait le permis !
Parlez moi de vous.
Salut.
Putain Mj, t'es encore vivant toi ?
J'pensais que depuis le temps, et te connaissant un peu, t'avais fini par déménager en Allemagne, que tu t'étais mis à fréquenter le milieu de la prostitution et que ça avait mal tourné avec un mac.
Je suis en train de me dire que, te concernant, ça serait presque crédible le scénario décrit deux lignes plus haut.