Eh oui c'est ça de bosser dans la finance
Le code ami est par console ou par jeux ?
Salaud Par console
J'étais obligé de la faire
Je t'envoie ça par mp twitter le jour ou je rallume ma Switch
y'a quoi qui rendanimal crossing si plébiscité ? quelles différences avec les précédents au juste?
C'est vrai qu'il a fait beaucoup parler et j'ai vu pas mal de gens se demander pareil que toi.
Mon analyse personnelle c'est que la Switch est un gros succès, plus que la 3DS qui date déjà et que pas grand monde avait eu. La plupart des gens ont comme moi découvert le jeu sur DS quand ils avaient 10-15 ans, maintenant c'est ceux qui sont actifs sur Twitter. Le streaming vidéo est aussi énorme alors que c'était inexistant avant, et ça fédère pas mal. Et comme y'a l'air d'y avoir pas mal de possibilités, tu peux faire vraiment des tas de choses. J'ai vu des trucs sur ce jeu qui m'ont fait halluciné, genre les manifestations gilet jaune ou Hong-kong, les gens qui ont recrée des maps de Zelda etc.
Et surtout c'est vraiment un jeu wholesome. Juste tu fais ta ptite vie bien chill, même si y'a pas mal de gens qui trichent pour débloquer rapidement un tas de trucs, le principe c'est quand même de pas se prendre la tête. Après je comprends que l'absence d'histoire puisse rebuter un peu, comme pour Minecraft d'une certaine façon.
Ouais dac c'est plutôt un jeu générationnel à la minecraft alors. Je me souviens avoir test animal crossing sur la nintendo ds de ma petit soeur et j'avoue que j'ai pas trop aimé, trop âgé quand j'ai découvert je suppose.
Coucou,
Je suis rentré tout à l'heure et comme à mon habitude (j'ai pas attendu le coronavirus pour avoir l'option "hygiène"), je me suis lavé les mains. Et là, que fut ma surprise de constater un cheveu anormalement blanc sur mon crâne ?!
Je l'ai regardé très attentivement pendant 10 minutes, priant de toute mes forces que ça soit plutôt un cheveu blond comme il m'arrive d'en avoir au soleil (je suis né blond, et j'ai encore des restes. mes cheveux naissent blonds, puis deviennent presque roux et finissent châtain. Comme j'ai une calvitie, je peux voir l'évolution sur mon front c'est chelou).
Mais non, c'était bien un cheveu blanc. Je suis choqué.
J'ai eu 30 ans en janvier, je suis encore jeune. J'ai un esprit enfantin et on vient m'infliger un cheveu blanc au milieu d'une soupe parsemée de cheveux châtain.
Du coup, ça m'angoisse mais genre à un niveau comme pas permis ! Je me suis même surpris de ma réaction, alors que je n'ai même pas cillé quand ma soeur m'a annoncé que ma grand-mère de 96 ans et demi nous avait quitter, vendredi dernier (on y reviendra, si vous voulez)
Du coup, j'en viens à ma question que je pose pour me rassurer : Vous avez eu votre premier cheveu blanc à quel âge (si vous en avez eu) ? Et surtout, c'était quoi votre réaction ? Je trouve ça tellement affreux.
Mais en même temps, j'ai pitié de moi et de mes réactions. Je ne me pardonne pas d'être si superficiel alors que je sais que c'est un passage obligatoire. C'est juste que j'angoisse de finir comme mon père, total cheveux blancs à 42 ans J'VEUX PAS VIEILLIR !!!
Le 18 avril 2020 à 16:31:02 Flash a écrit :
Ouais dac c'est plutôt un jeu générationnel à la minecraft alors. Je me souviens avoir test animal crossing sur la nintendo ds de ma petit soeur et j'avoue que j'ai pas trop aimé, trop âgé quand j'ai découvert je suppose.
C'est marrant, j'ai eu le même type d'expérience , sauf que c'était sur Gamecube il me semble. Et que c'était à moi.
Mais je n'ai pas accroché, à tel point que j'ai revendu le jeu dans la foulée.
Serdaigle >> J'ai dû partir sur Lyon pour les études, j'y suis encore et si ma "carrière" professionnelle me le permet j'aimerai bien y rester.
Mais de temps en temps je redescends dans ma Drôme que je chéris tant.
Et pareil ça m'a fait grave plaisir de revoir ton pseudo après quoi ? Presque 10 ans ?
( J'exagère un peu. )
Que de souvenir, ça fait plaisir de voir tout ce beau monde ici en vrai.
Vyse qui ne me connait pas spécialement mais moi je me rappelle parfaitement de lui, en 2013/2014 il se plaignait déjà de sa calvitie.
Et j'ai 0 cheveux blanc, mais je dois avoir 1 où 2 poils de barbe blanc, j'ai 24 ans.
C’est étrange d’avoir un topic entre pote à la vu de tous quand même
Bah ça s'appelle un blabla et ça a toujours existé.
Mais lol Vyse, j'ai plein de cheveux blancs, c'est ultra stylé sur moi
J'ai un mélange châtain clair alterné avec des cheveux grisonnants
Et j'ai les tempes encore plus grisonnantes que le reste. Ça a commencé à mes 29 ans, peut-être avant, je m'en fous en fait donc j'ai pas de date précise.
EDIT : et ça m'empêche pas de me sentir encore plus vivant et réactif qu'à mes 20 ans.
L'information de ce message pour moi c'est que Vyse a encore des cheveux. Je pensais qu'il en avait plus depuis longtemps
Les cheveux blancs c'est pas une tare en vrai. J'en ai un ou deux de temps en temps mais ça me fait moins peur que la calvitie
Tqt vyse t auras pas de cheveux blancs à 42 piges
Tu seras chauve
Sur les côtés et derrière le crâne, mes cheveux sont normaux en fait.
Par contre, au centre jusqu'au sommet du crâne, d'années en années, on assiste à une déforestation massive du cuir chevelu programmée.
Vos témoignages sur vos cheveux blancs me rassurent beaucoup, surtout celui de Raz' vu qu'on a le même âge quasiment
Mais je me serais volontiers passé de vos vannes . Bon j'ai un peu cherché aussi.
Au rugby, on appellerait ça "des tacles glissés au niveau du cou".
Allez bisous. Portez-vous bien !
(Harbor, si ça peut te rassurer, je me souviens bien de toi. J'perds peut être mes cheveux mais pas ma mémoire )
Rase-toi la tête, laisse toi pousser la barbe, tu seras stylé.
Vyse qui vieillit, en même temps depuis le temps que ça traîne ici ça se comprend.
Je pensais pas trouver de têtes connues en cliquant sur la homepage du forum !
Mon analyse personnelle c'est que la Switch est un gros succès, plus que la 3DS qui date déjà et que pas grand monde avait eu. La plupart des gens ont comme moi découvert le jeu sur DS quand ils avaient 10-15 ans, maintenant c'est ceux qui sont actifs sur Twitter. Le streaming vidéo est aussi énorme alors que c'était inexistant avant, et ça fédère pas mal. Et comme y'a l'air d'y avoir pas mal de possibilités, tu peux faire vraiment des tas de choses. J'ai vu des trucs sur ce jeu qui m'ont fait halluciné, genre les manifestations gilet jaune ou Hong-kong, les gens qui ont recrée des maps de Zelda etc.
Il y a un truc qu'il ne faut pas sous-estimer dans le succès du jeu : le confinement qui fait qu'on a des gens qui ont dépassé les 200/250h de jeu en à peine un mois, tapant des moyennes de 8h de jeu par jour. Et le pire c'est que le jeu se prête potentiellement à ce type d'overdose et que grâce au catalogue immense et à toutes les possibilités, t'es pas venu à bout du jeu après ces 250h. Cela dit, comme c'est beaucoup de farm (surtout avec les outils qui maintenant sont à remplacer, j'ai calculé qu'en jouant 3h/jour en moyenne à sa sortie j'en craftais au moins 8 par jours), c'est énorméééément de "contenu artificiel", on a un jeu qui a gagné en quantité de choses à faire mais pas en qualité puisque c'est toujours les mêmes taches répétitives (et par ça : j'entends, encore pire qu'avant).
Le 22 avril 2020 à 15:29:26 [Psyco37] a écrit :
L'information de ce message pour moi c'est que Vyse a encore des cheveux. Je pensais qu'il en avait plus depuis longtempsLes cheveux blancs c'est pas une tare en vrai. J'en ai un ou deux de temps en temps mais ça me fait moins peur que la calvitie
Oh putain ce scud
Le 22 avril 2020 à 01:29:34 Harbor a écrit :
Serdaigle >> J'ai dû partir sur Lyon pour les études, j'y suis encore et si ma "carrière" professionnelle me le permet j'aimerai bien y rester.
Mais de temps en temps je redescends dans ma Drôme que je chéris tant.Et pareil ça m'a fait grave plaisir de revoir ton pseudo après quoi ? Presque 10 ans ?
( J'exagère un peu. )Que de souvenir, ça fait plaisir de voir tout ce beau monde ici en vrai.
Vyse qui ne me connait pas spécialement mais moi je me rappelle parfaitement de lui, en 2013/2014 il se plaignait déjà de sa calvitie.
Bah je pense que t'exagères pas, la période Mélissa / Latios / Dylan sur le Plop ça doit bien tourner autour de 2010. Quand je me rends compte que je suis arrivé sur JVC il y a 14 ans je me dis... Omg. Il y a peu de choses qui m'ont suivi comme ça toute mon adolescence (même si je passe plus trop sur JVC).
Sinon je te comprends, Lyon c'est génial Je suis revenu m'y installer de septembre à janvier pour faire mon M2 avant de partir faire mon stage à New York, j'aime tant cette ville Mais j'ai fait une petite transition Lyon - New York - Drôme profonde.
dunkan
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 mai 2020 à 12:56:05Vyse qui vieillit, en même temps depuis le temps que ça traîne ici ça se comprend.
Je pensais pas trouver de têtes connues en cliquant sur la homepage du forum !
Omg Olivier
C'est le jour je crois, tout à l'heure en allant rendre visite randomly à qqn sur animal crossing pour récupérer un truc je suis tombé sur Morceaux
Punaise l'Oliv', ça me met un coup de vieux sa maman !
Toute mon équipe + nos résidents ont été testé chez nous. Résultat : tous négatif au coronavirus
ça a représenté tout de même pratiquement 90 tests tout ça
Vous allez y passer vous aussi, mouahahahah