Je crois que les flics américains ont toujours été pires que ceux de France.
C'est connu qu'ils ne rigolent vraiment pas là bas.
Concernant les bavures je ne sais pas, peut être que certaines sont plus médiatisées que d'autres...
Je demande un B
Je demande un I
Non je refuse que tu continues
J'ai trop tardé pour les dernières lettres
mais
bjr s v ?
y fait cho
Ouais, du coup j'ai fait une raclette hier après-midi. C'était bien cool.
J'imagine, j'ai préféré faire de l'aligot de mon côté.
Figurez-vous que j'ai rêvé que je devenais modo de ce forum l'autre jour, je sais pas d'où mon cerveau a sorti ça
D'ailleurs en lisant le HS JV le Mag sur la PS2 ça m'a foutu un de ces coup de vieux, bordel
On dit pas vieux on dit retrogamer
Le 13 août 2020 à 16:13:56 Aedahn a écrit :
Ouais, du coup j'ai fait une raclette hier après-midi. C'était bien cool.
Enfin un qui comprends que peu importe la saison, la charcuterie, le fromage et les patates, ça roxx sa maman.
...
Voilà une expression qui doit bien avoir 15 ans "ça roxx sa maman".
Tellement vieux, à mon époque ça roxxait du poney, plus de la maman
Je sais plus quel film j'ai regardé récemment qui a été fait dans les années 2000 et y'avait ce genre d'expressions, ça a encoe plus mal vieillit que vous
bonsoir c'est le topic réservé aux anciens ici?
Le 09 septembre 2020 à 19:37:46 [Psyco37] a écrit :
Tellement vieux, à mon époque ça roxxait du poney, plus de la mamanJe sais plus quel film j'ai regardé récemment qui a été fait dans les années 2000 et y'avait ce genre d'expressions, ça a encoe plus mal vieillit que vous
dis tout de suite qu'on est tous décrépis
Le 09 septembre 2020 à 19:39:23 lustra123 a écrit :
bonsoir c'est le topic réservé aux anciens ici?
Je crois
COUCOU mes petits cœurs
Il t’arrive quoi Andreea ? Tu es redevenue active sur les réseaux et tu passe ici dans la même journée, c'est fou ça !
Comment va ?
En fait c'est pas que y'a personne sur ce topic, c'est juste que l'Eden est encore sur du 512k.
Sinon vous en pensez quoi de l'épidémie en Chine ? Y'a carrément une quarantaine, ça fait peur.