Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : L'Eden
Aedahn
Niveau 8
11 octobre 2022 à 17:29:59

Le 11 octobre 2022 à 17:10:52 :

Le 11 octobre 2022 à 16:55:17 :
Pk j'ai pas de points alors que je poste ici et que je suis vieux ? :(

chepa j'en ai pas non plus :hap:
+ tu penses atteindre le gold avant la fin de saison en soloQ? :hap:

Cédric a ptêtre encore le contact de Vyze :p)

à vrai dire j'ai encore son n° mais j'ose pas lui envoyer de message parce que la dernière fois il m'a disputé :-(

:d) Disputé ? What ?

[Psyco37]
Niveau 11
11 octobre 2022 à 17:32:28

Le 11 octobre 2022 à 17:10:52 :

Le 11 octobre 2022 à 16:55:17 :
Pk j'ai pas de points alors que je poste ici et que je suis vieux ? :(

chepa j'en ai pas non plus :hap:
+ tu penses atteindre le gold avant la fin de saison en soloQ? :hap:

Cédric a ptêtre encore le contact de Vyze :p)

à vrai dire j'ai encore son n° mais j'ose pas lui envoyer de message parce que la dernière fois il m'a disputé :-(

On est bannis du jeu :hap:
T'as vu ça je tryhard comme jamais j'y arrive pas bordel mon niveau :rire:
T'es quoi toi ?

Sérieux il t'as grondé ? le vilain :(

Flash
Niveau 10
12 octobre 2022 à 18:06:42

Le 11 octobre 2022 à 17:29:59 :

Le 11 octobre 2022 à 17:10:52 :

Le 11 octobre 2022 à 16:55:17 :
Pk j'ai pas de points alors que je poste ici et que je suis vieux ? :(

chepa j'en ai pas non plus :hap:
+ tu penses atteindre le gold avant la fin de saison en soloQ? :hap:

Cédric a ptêtre encore le contact de Vyze :p)

à vrai dire j'ai encore son n° mais j'ose pas lui envoyer de message parce que la dernière fois il m'a disputé :-(

:d) Disputé ? What ?

je l'avais spammé avec des bêtises donc c'est sûrement mérité... :-(

Le 11 octobre 2022 à 17:32:28 :

Le 11 octobre 2022 à 17:10:52 :

Le 11 octobre 2022 à 16:55:17 :
Pk j'ai pas de points alors que je poste ici et que je suis vieux ? :(

chepa j'en ai pas non plus :hap:
+ tu penses atteindre le gold avant la fin de saison en soloQ? :hap:

Cédric a ptêtre encore le contact de Vyze :p)

à vrai dire j'ai encore son n° mais j'ose pas lui envoyer de message parce que la dernière fois il m'a disputé :-(

On est bannis du jeu :hap:

Comment ça banni?

T'as vu ça je tryhard comme jamais j'y arrive pas bordel mon niveau :rire:
T'es quoi toi ?

Silver1 15 lp au moment ou j'écris ce message, j'espère arriver gold avant la fin de la saison comme c'est le cas depuis la S6 mais je m'y suis mis un peu tard et je le regrette.

Sérieux il t'as grondé ? le vilain :(

Oui comme un petit garçon :-(

Flash
Niveau 10
12 octobre 2022 à 18:16:12

ah banni du concours j'avais pas saisi, pas grave au moins on est non cerclé :cool:

Aedahn
Niveau 8
25 octobre 2022 à 14:13:39

Le 25 septembre 2022 à 17:43:13 :
Je commence mon aventure Youtube le 1er octobre, souhaitez-moi réussite, argent et gonzesses, ça risque d'être drôle ma nouvelle vie si ça fonctionne.

https://www.youtube.com/channel/UCnp-g0LT-ksCFAiFyjUuiZg/videos en passant

Flash
Niveau 10
28 octobre 2022 à 16:16:27

C'est ta chaîne?

GontranAuChomdu
Niveau 9
28 octobre 2022 à 17:41:40

Le 28 octobre 2022 à 16:16:27 :
C'est ta chaîne?

Oui, de ce que j'ai vu il écrit et monte les vidéos, mais ne met pas sa voix :hap:

Aedahn
Niveau 8
28 octobre 2022 à 19:00:24

J'vais pas mettre ma voix sur un perso féminin, je dis ça je dis rien :hap:

Aedahn
Niveau 8
28 octobre 2022 à 19:45:35

Yep, les soucis de la vie quotidienne et l'état émotionnel jouent beaucoup.

Globalement j'ai remarqué qu'avoir un état mental à la ramasse fout en l'air tout le reste. Un peu logique tu me diras. Dès que les émotions négatives entrent en jeu, adieu la motivation, la concentration, le sommeil, et j'en passe. Et plus ça dure, plus ça s'imprègne dans le cerveau comme une habitudes jusqu'à devenir un trait de personnalité.

Pour ça aussi que le développement personnel de base me faisait royalement chier, on te donne juste des méthodes globales à appliquer sans se soucier des émotions et du mental de chacun. Et si t'arrives pas à suivre les préceptes de tel ou tel péquenaud, bah tu te sens encore plus merdique.

J'y coupe évidemment pas à cet aspect même si j'essaye de m'en détacher au maximum en essayant avant tout d'expliquer POURQUOI avant le COMMENT. Avec le temps, en accumulant toujours plus de connaissances, avec le recul aussi et les retours des gens, j'arriverai à proposer des vidéos qui apportent de vraies solutions plutôt que juste énoncer des principes à suivre bêtement. D'façon j'ai de grands et longs projets avec cette chaine.

Flash
Niveau 10
05 novembre 2022 à 10:17:30

Le 28 octobre 2022 à 19:00:24 :
J'vais pas mettre ma voix sur un perso féminin, je dis ça je dis rien :hap:

Je pense que c'est très malin et je ne doute pas que ton projet marchera :ok:

MonteBeloDoSul
Niveau 6
18 novembre 2022 à 16:29:58

Le 28 octobre 2022 à 19:45:35 :
Yep, les soucis de la vie quotidienne et l'état émotionnel jouent beaucoup.

Globalement j'ai remarqué qu'avoir un état mental à la ramasse fout en l'air tout le reste. Un peu logique tu me diras. Dès que les émotions négatives entrent en jeu, adieu la motivation, la concentration, le sommeil, et j'en passe. Et plus ça dure, plus ça s'imprègne dans le cerveau comme une habitudes jusqu'à devenir un trait de personnalité.

Pour ça aussi que le développement personnel de base me faisait royalement chier, on te donne juste des méthodes globales à appliquer sans se soucier des émotions et du mental de chacun. Et si t'arrives pas à suivre les préceptes de tel ou tel péquenaud, bah tu te sens encore plus merdique.

J'y coupe évidemment pas à cet aspect même si j'essaye de m'en détacher au maximum en essayant avant tout d'expliquer POURQUOI avant le COMMENT. Avec le temps, en accumulant toujours plus de connaissances, avec le recul aussi et les retours des gens, j'arriverai à proposer des vidéos qui apportent de vraies solutions plutôt que juste énoncer des principes à suivre bêtement. D'façon j'ai de grands et longs projets avec cette chaine.

J'ai l'impression que les gens ont du mal à comprendre à quel point la dépression sévère et les maladies mentales en général peuvent affecter quelqu'un en profondeur, à croire qu'il suffit de penser positif un jour et que tout le reste se fera facilement. Sous dépression, effectuer certaines tâches banales peuvent demander des ressources mentales colossales et les répéter tous les jours n'est pas évident.

Remodeler des habitudes et des mécanismes liés à la maladie depuis parfois plus d'une décennie ne se fait pas en un claquement de doigts, ni même en quelques mois. C'est un effort permanent sur de très longues périodes qui peut parfois sembler insurmontables pour les personnes concernées.

Aedahn
Niveau 8
18 novembre 2022 à 17:58:20

Oui, c'est un vrai travail sur soi. Et comme tu dis, plus c'est imprégné dans l'inconscient et plus chaque jour sera une véritable torture mentale si tu commences à vouloir sortir de ses mauvaises habitudes.

Pour ça que les gens abandonnent vite, tu peux donner toutes les techniques du monde, si tu attaques pas le fondement du problème ça ne marchera qu'un temps (ou pas du tout).

Appliquer c'est bien mais le mental est trop complexe pour occulter toute la partie compréhension qui va avec.

Flash
Niveau 10
29 novembre 2022 à 17:54:25

Faut le vivre pour comprendre réellement non?

Flash
Niveau 10
20 décembre 2022 à 16:48:55

Nan faut juste pas être un fragile c'est bien ce qu'il me semblait.

[Psyco37]
Niveau 11
21 décembre 2022 à 17:37:53

J'ai essayé d'utiliser ce ptn de site sur mon tel hier soir pour checker une soluce, bah laisser moi vous dire que c'est une daubasse comme j'en avait rarement vu. Tellement de pubs vidéos au lancement automatique ça recouvrait tout. :-((

Si y'avait pas ce topic ...

DonaldLeChomeur
Niveau 10
21 décembre 2022 à 19:57:36

Le 21 décembre 2022 à 17:37:53 :
J'ai essayé d'utiliser ce ptn de site sur mon tel hier soir pour checker une soluce, bah laisser moi vous dire que c'est une daubasse comme j'en avait rarement vu. Tellement de pubs vidéos au lancement automatique ça recouvrait tout. :-((

Si y'avait pas ce topic ...

Ce fameux site web ou t'a 18 pubs World of Tanks qui se lancent a chaque scroll bordel :rire: :noel:

ukoGdiK
Niveau 41
21 décembre 2022 à 20:33:53

Ce site part en lambeau depuis longtemps...

Passez de bonnes fêtes les frérots ! :noel:

Aedahn
Niveau 8
26 décembre 2022 à 17:44:08

Le 29 novembre 2022 à 17:54:25 :
Faut le vivre pour comprendre réellement non?

Oui et non, c'est compliqué de te faire une réponse bornée. D'un côté il est certain et logique que tu ne peux pas pleinement comprendre quelque chose tant que tu ne l'as pas vécu. Mais d'un autre côté, quand tu comprends comment les émotions fonctionnent et que tu as toi-même un minimum de vécu, tu peux comprendre ce que c'est la dépression sans forcément l'avoir expérimentée. Notamment ce qu'elle implique, les émotions à l'oeuvre, le ressenti, etc. Enfin on va dire plutôt que tu te rapproches énormément de cette compréhension.

Après je suis empathique donc ça aide, je ne sais pas si c'est aussi simple pour une personne lambda.

Aedahn
Niveau 8
26 décembre 2022 à 17:44:20

Et bonnes fêtes à tous les moches.

dunkan
Niveau 56
31 décembre 2022 à 00:34:36

Joyeuses fêtes de fin d’année l’Eden :fete:

Sujet : L'Eden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page