Petit coucou habituel tous les ans, tous les deux ans, j'espère que tout le monde se porte bien !
Étrange cette absence de Flo, je ne l'avais pas noté, j'espère aussi que tout va pour le mieux de son côté.
La bise !
Ely/Shusky
Bon un peu dommage mais je vais devoir supprimer ce pseudo. Juste par précaution pour le futur, on est jamais trop prudent. La notoriété, tout ça, m'voyez.
Bisous. See ya ~
Bye
[01:27:54] <Aedahn>
Bon un peu dommage mais je vais devoir supprimer ce pseudo. Juste par précaution pour le futur, on est jamais trop prudent. La notoriété, tout ça, m'voyez.Bisous. See ya ~
Chaud je sais pas si je serai capable d’effacer ma virtual life
Le 07 avril 2024 à 01:27:54 :
Bon un peu dommage mais je vais devoir supprimer ce pseudo. Juste par précaution pour le futur, on est jamais trop prudent. La notoriété, tout ça, m'voyez.Bisous. See ya ~
qu'est-ce qu'il a encore fait comme carabistouilles ce délinquant juvénile
Probablement une chaine youtube
il a l'air confiant dans son succès. J'espère qu'il va pas essayer de nous supprimer nous aussi de peur qu'on révèle son identité virtuelle à ses futurs millions d'abonnés
Archéologie spotted!
Le 26 mai 2024 à 11:09:38 :
Archéologie spotted!
comment ça?
+ c'est ça les avatar des -15 maintenant! ben dis donc
On oublie pas d'aller voter dans une semaine la team
Je peux comprendre oui. Un peu dommage pour tous les gens qui risquent d'y perdre des droits cependant
Le 02 juillet 2024 à 17:06:56 :
Je peux comprendre oui. Un peu dommage pour tous les gens qui risquent d'y perdre des droits cependant
ça fait un moment qu'on perd des droits non?
J’ouvre une nouvelle page de l’Eden.
Merci, la page 703 y'en avait marre!
6 mois pour avoir la 704!
On peut éventuellement faire un effort, en la mémoire de feu VySe.
Un coup de pouce pour le split.
Le 30 juillet 2024 à 22:44:34 :
On peut éventuellement faire un effort, en la mémoire de feu VySe.
Plus de VySe, plus de Aedahn, ça devient compliqué
A raison de deux pages par an c'est au delà de compliqué je pense
C’est insurmontable de tirer un trait sur une si grande part de nos existences khey.
We passe à autre chose dunkan