mais t'a vu ta moyenne de tes joueurs par rapport à moi? et ta forme?
C'est quoi ce jeu
Il a du faire un camps d'entraînement je pense
Le 07 octobre 2016 à 19:51:51 TeKoN2 a écrit :
Il a du faire un camps d'entraînement je pense
c'est quoi ça
Augmente la force de ton équipe de 25%
ah oui ok je vois
cette arnaque ptin
Oui j'ai fais match nul avec
Oh oui !
Purer, je me voyais déjà gagner contre Lecester c'est pas une bonne équipe, il a utiliser le boost d'équipe en même temps...
Ah merde j'ai compris j'ai choisi la mauvaise tactique
Ah merde j'ai compris j'ai choisi la mauvaise tactique
Le 07 octobre 2016 à 21:23:31 NoctuRuazo a écrit :
Purer, je me voyais déjà gagner contre Lecester c'est pas une bonne équipe, il a utiliser le boost d'équipe en même temps...
quel truc de faible ça
Prochain match simple contre Liverpool, ça va me faire gagner 3 points faciles, il a de meilleurs joueurs que moi mais mon espion m'a ramené des infos sur lui et il a une très mauvaise tactique...
Le 07 octobre 2016 à 21:35:20 [Sharp]ness a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 21:23:31 NoctuRuazo a écrit :
Purer, je me voyais déjà gagner contre Lecester c'est pas une bonne équipe, il a utiliser le boost d'équipe en même temps...quel truc de faible ça
Non mais trop, ça fout le seum quand tu sais que t'es au dessus mais que finalement tu gagnes pas, bon encore moi c'est un nul mais toi tu perd 4-1
Le 07 octobre 2016 à 21:35:30 NoctuRuazo a écrit :
Prochain match simple contre Liverpool, ça va me faire gagner 3 points faciles, il a de meilleurs joueurs que moi mais mon espion m'a ramené des infos sur lui et il a une très mauvaise tactique...
j'ai pas compris le principe de la tactique en fait
Le 07 octobre 2016 à 21:36:24 [Sharp]ness a écrit :
Prochain match simple contre Liverpool, ça va me faire gagner 3 points faciles, il a de meilleurs joueurs que moi mais mon espion m'a ramené des infos sur lui et il a une très mauvaise tactique...j'ai pas compris le principe de la tactique en fait
Faut s'y connaitre en foot pour la tactique
Le 07 octobre 2016 à 21:36:54 NoctuRuazo a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 21:36:24 [Sharp]ness a écrit :
Prochain match simple contre Liverpool, ça va me faire gagner 3 points faciles, il a de meilleurs joueurs que moi mais mon espion m'a ramené des infos sur lui et il a une très mauvaise tactique...j'ai pas compris le principe de la tactique en fait
Faut s'y connaitre en foot pour la tactique
ah :/
Le problème c'est que j'ai de meilleur joueur mes je sais pas pourquoi je gagne pas même avec le boost,j'aurais battus everton avec
Le 07 octobre 2016 à 21:42:48 TeKoN2 a écrit :
Le problème c'est que j'ai de meilleur joueur mes je sais pas pourquoi je gagne pas même avec le boost,j'aurais battus everton avec
Y a pas besoin d'avoir de bons joueurs, juste une bonne tactique
Mdr prend pas la confiance je fais gagner le match
Si je suis 7ème c'est que j'ai jouer contrz des grosses équipes moi
Mais évidemment tu vas en profiter car j'ai pas mon meilleur joueur
Le 07 octobre 2016 à 22:18:14 Lampis a écrit :
Mdr prend pas la confiance je fais gagner le matchSi je suis 7ème c'est que j'ai jouer contrz des grosses équipes moi
Mais évidemment tu vas en profiter car j'ai pas mon meilleur joueur
Meilleur joueur ou pas tes joueurs sont meilleurs mais ta tactique n'y est pas Ce sera pareil que Lecester si tu prends le boost sinon je risque de gagner