Je ne sais pas, question de principe. Si on commence à s'occuper des équipes des autres,d'échanger les mdps... Tu pars en vacance tu pars point. Et au pire tu le fais 2 min par jour avec ta 4g
Le 18 octobre 2016 à 21:31:11 -[Sharpness]- a écrit :
Je ne sais pas, question de principe. Si on commence à s'occuper des équipes des autres,d'échanger les mdps... Tu pars en vacance tu pars point. Et au pire tu le fais 2 min par jour avec ta 4g
A un moment faut pas forcer pour un jeu... T'aurais bien été content que quelqu'un fasse ça pour toi si t'as pas du tout de co!
Bon, comme vous voulez.
Moi je m'en fous perso, j'ai de l'avance au championnat, je comprends que ça puisse géner certains.
Le 18 octobre 2016 à 21:33:00 Aircraftx a écrit :
Bon, comme vous voulez.Moi je m'en fous perso, j'ai de l'avance au championnat, je comprends que ça puisse géner certains.
Tu as (trop) d'avance*
Sharpness je pars en Pologne et la bas la 4g est payante
Au pire que ce soit claire je donne une compo à aircraft pour les grands matchs et pour les petits matches il met une compo de merde.
Pour avoir un système de rotation c'est tout ce que je veux
On en a jamais assez.
Je laisserais le jeu la ou il est et je m'en foutrais car ce n'est qu'un jeu. Après je ne pense pas avoir de raisons valables, mais le fait que ça soit le premier du championnat qui le fasse (même si j'ai confiance en lui) me gêne.
Ok je donne le mdp à Noctu cela te dérange ?
Le 18 octobre 2016 à 21:36:41 -[Sharpness]- a écrit :
Je laisserais le jeu la ou il est et je m'en foutrais car ce n'est qu'un jeu. Après je ne pense pas avoir de raisons valables, mais le fait que ça soit le premier du championnat qui le fasse (même si j'ai confiance en lui) me gêne.
Bah il peut le donner à quelqu'un d'autre et tout ira ok?
NoctuRuazo (18 octobre 2016 à 21:07:46) a écrit:
Sinon je pense que pour le moment le meilleur parcours est celui de Tottenham vous en pensez quoi?
Exact.
Nan sérieux au prochain match je vais me faire défoncer par Aircraft je crois
J'ai pas confiance en noctu je serais plus gêné pour toi en faite. Mais vous faites ce que vous voulez hein je ne donnes que mon ressenti !
Le 18 octobre 2016 à 21:38:59 Kensik a écrit :
NoctuRuazo (18 octobre 2016 à 21:07:46) a écrit:
Sinon je pense que pour le moment le meilleur parcours est celui de Tottenham vous en pensez quoi?Exact.
Nan sérieux au prochain match je vais me faire défoncer par Aircraft je crois
Je serais toi j'assurerais le match nul haha
J'en suis pas si sur Kensik...on verra bien !
Le 18 octobre 2016 à 21:39:21 -[Sharpness]- a écrit :
J'ai pas confiance en noctu je serais plus gêné pour toi en faite. Mais vous faites ce que vous voulez hein je ne donnes que mon ressenti !
Ok...
Bon j'ai l'avantage d'avoir tout mes joueurs dispo et jouer à domicile.
En vrai quand je vois tous vos joueurs avec leurs notes générales etc, je me demande ce que je fous 2e mdr
Ben ouais mais bon tu pars largement favori je pense
Le 18 octobre 2016 à 21:41:55 Kensik a écrit :
En vrai quand je vois tous vos joueurs avec leurs notes générales etc, je me demande ce que je fous 2e mdrBen ouais mais bon tu pars largement favori je pense
Bah t'as une meilleur équipe que moi non?
Bon puisque ça pose mon problème je donne mon compte à personne.
Tant pis c'est qu'un jeu puis de toute façon on ferra une deuxième saison non ?
Oui on en fera d'autres.