4-0
je pense que même sans camp tu me battais.
Le 31 octobre 2016 à 20:03:24 Sharpness[JVC] a écrit :
je pense que même sans camp tu me battais.
Moi? J'ai l'équipe qui a les joueurs les plus nuls
Bon en vrai je lance cette saison tomber, cette saison n'était qu'un essais, je vais percer avec L'ac Milan
Putain j'ai que des joueurs à +90
Le 01 novembre 2016 à 08:46:08 Lampis a écrit :
Bon en vrai je lance cette saison tomber, cette saison n'était qu'un essais, je vais percer avec L'ac Milan
Moi je vais percer avec la juv juste parce que y a Buffon et que c'est mon joueur favori je veux trooooop la juve
C'est pour ça que je veux la série a
3-1.
J'avais une pression de ouf pour ce match.
Le 02 novembre 2016 à 19:58:54 KaptenSkjold a écrit :
3-1.J'avais une pression de ouf pour ce match.
Ta victoire m'arrange car je me rapproche de la deuxième place et sachant que totteham affronte de grosses équipe en cette fin de saison je risque d'y aller a cette 2e place
Le 02 novembre 2016 à 20:07:55 NoctuRuazo a écrit :
Ta victoire m'arrange car je me rapproche de la deuxième place et sachant que totteham affronte de grosses équipe en cette fin de saison je risque d'y aller a cette 2e place
Sauf que tu sais très bien que t'as le droit à aucune faute non plus jusqu'à la fin de la saison.
Le 02 novembre 2016 à 20:08:43 KaptenSkjold a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 20:07:55 NoctuRuazo a écrit :
Sauf que tu sais très bien que t'as le droit à aucune faute non plus jusqu'à la fin de la saison.
C'est sur mais il me reste que des bots a jouer sauf tottenham
Je sais très bien, pour ça que je prie pour faire un très gros résultat demain contre Arsenal.
Le 02 novembre 2016 à 20:13:51 KaptenSkjold a écrit :
Je sais très bien, pour ça que je prie pour faire un très gros résultat demain contre Arsenal.
Lol bonne chance alors
Croyez pas, la 2e place je la garde.
J'étais parti pour la 3eme place, mais mes défaites...
Je vais essayé de faire match nul
Je vous rattrape la
Le 03 novembre 2016 à 16:07:50 TeKoN2 a écrit :
Je vais essayé de faire match nul
Je vous rattrape la
Il reste 7 matchs, et t'as 2 points de retard sur city, 5 sur United, 7 sur moi, et 8 sur West Ham, ça va devenir tendu si tu veux jouer la troisième place.
Le 03 novembre 2016 à 14:10:56 Kensik a écrit :
Croyez pas, la 2e place je la garde.
Si t'es a la deuxième place c'est parce que t'as fait tout tes petits match la tu vas galérer
Le 03 novembre 2016 à 18:59:38 NoctuRuazo a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 14:10:56 Kensik a écrit :
Croyez pas, la 2e place je la garde.Si t'es a la deuxième place c'est parce que t'as fait tout tes petits match la tu vas galérer
Il a perdu deux matchs seulement à la phase aller quand même.
Bon, bah, je pense que je peux m'arrêter là...