J'attend une réponse
Le 11 mai 2018 à 20:24:19 MisterSad a écrit :
J'attend une réponse
Tu peux attendre mon pauvre
Un modérateur a toujours raison (:rire2:)
Le 11 mai 2018 à 20:37:52 Mjophosphore a écrit :
J'attend une réponseTu peux attendre mon pauvre
Un modérateur a toujours raison (:rire2:)
Donc en fait mon topic est lock par un modérateur qui fait pire que moi ? Et en le voulant ?:) c'est beau
Le 11 mai 2018 à 20:41:30 Mjophosphore a écrit :
Le 11 mai 2018 à 20:39:51 MisterSad a écrit :
J'attend une réponseTu peux attendre mon pauvre
Un modérateur a toujours raison (:rire2:)Donc en fait mon topic est lock par un modérateur qui fait pire que moi ? Et en le voulant ?:) c'est beau
Bienvenue sur le -15
Des migrants du 18-25 peut être ?
Le 11 mai 2018 à 20:47:07 Mjophosphore a écrit :
Le 11 mai 2018 à 20:42:20 MisterSad a écrit :
Le 11 mai 2018 à 20:41:30 Mjophosphore a écrit :
Le 11 mai 2018 à 20:39:51 MisterSad a écrit :
> Le 11 mai 2018 à 20:24:19 MisterSad a écrit :
>J'attend une réponse
Tu peux attendre mon pauvre
Un modérateur a toujours raison (:rire2:)Donc en fait mon topic est lock par un modérateur qui fait pire que moi ? Et en le voulant ?:) c'est beau
Bienvenue sur le -15
Des migrants du 18-25 peut être ?
Non non, ils sont bel et bien issus de ce forum
L ancienne génération? c'est donc de la que viennent les problèmes depuis plusieurs années en France?
On nage en plein délire là...
Tu as clairement dit que Dracau était débile. Evidemment que tu la pousses au lynchage... (et les nombreuses ddb à ton encontre vis à vis de Dracau pousse encore mon argument plus loin. N'est-ce pas?)
Si vous pensez que mon topic était un prise de position, c'est que déjà votre vision de la forumeuse en question est biaisée... Je ne demande pas de vous censurer, mais de ne pas insulter. C'est écrit sur la charte. Suffit de la lire... Mais bon, votre malhonnêteté "Il fait pire que moi" est à revoir.
En soi j'ai juste fait un sondage sur Dracau (qui est une blague dont je lui ai déjà faite en tête à tête). Si vous voyez là une quelconque attaque, c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher...
Ca me lasse qu'on me lance des reproches au lieu d'essayer de me comprendre juste car j'ai la posture d'un modo. Veillez faire preuve d'un minimum de maturité et de recul, s'il vous plait.
Donc en gros j'ai dit que je la trouve bête et que je l'ai donc insulte ? , c'est beau de faire des textes, mais tu diverge
Mes ddb étaient justifie Non ?
Et sache que je lui ai parlé plusieurs fois en mp pour lui demander de mûrir, que je lui ai expliqué X fois tout ça, et qu'à la fin elle m'a juste insulté donc bien-sûr que je ne dirais jamais qu'elle est apte à évoluer , par contre il est vrai qu'elle régresse
Soyez Clément avec Pluieverte2 je savais pas que c'était interdit de mettre de l'anglais ici :sueur:
en anglais ça passe mais faut éviter
Je me suis pris un ban de 1 jours pour avoir mit les paroles d'une chanson anglaise :sueur:
Et dire que quand je fais tout pour pas être ban je me fais encore strike
up
C'est quoi les paroles?
Le 15 mai 2018 à 18:20:49 Sangowski a écrit :
C'est quoi les paroles?
https://genius.com/Major-lazer-lean-on-lyrics
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-56196989-1-0-1-0-ca-va-etre-horrible-demain.htm
Topic a lock , il a fait 100x ce topic inutile et cela permet aux forumeurs de se moquer de lui
Plop !
J'pourrais vous demander une épingle un temps ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-56220271-1-0-1-0-projet-gestionnaire-d-evenements.htm
Bonjour, y'a LeBlackGoku qui me ddb pour tout et pour rien. C'est possible de faire quelque chose ?
Le 18 mai 2018 à 08:08:39 Dracaufeuille a écrit :
Bonjour, y'a LeBlackGoku qui me ddb pour tout et pour rien. C'est possible de faire quelque chose ?
Ne t'inquiète pas, je ne prends pas réellement en compte les signalements abusifs en ta personne.