https://www.youtube.com/watch?v=NOIzH6UcoW4
O
M
G
c'trop loin le printemps putain
Le 02 décembre 2016 à 00:20:31 Black a écrit :
bah à la base je suivais la diffusion us l'année dernière mais j'avais trop de séries à voir donc j'en ai lâché quelques unes. J'ai jamais eu la foi de reprendre depuis.
C'est pas grave, de toute façon maintenant tu dois finir de mater les deux dernières saisons de Person of Interest, évite de t'éparpiller.
tkt driver les deux saisons sont déjà sur mon dd en 720p. D'ici une semaine j'ai fini.
Person of interest jtavais pas conseillé de commencer qd jme suis tapé la saison 2 et 3 alex?
jsais pas peut être, c'possible. Tfaçon elle était sur ma liste depuis des années. :q
Vous parlez de Person of Interest ? Sûrement ma série préférée
La série m'intéresse mais j'ai jamais osé m'y mettre.
ouais on parle d'elle.
la série gagne vraiment en qualité au fil des saisons n'empêche. C'est rare les séries qui vont dans ce sens. J'espère que ça continuera pour les deux dernières saisons.
Franchement elle est super bien. Je kiffais tellement que lors de la sortie de la saison finale, j'ai regardé tous les épisodes en 2 jours
Déjà je rattrape toutes les séries que j'ai entamé et après j'en attaque d'autres sinon on va pas s'en sortir.
Le 02 décembre 2016 à 10:58:16 [France77] a écrit :
Franchement elle est super bien. Je kiffais tellement que lors de la sortie de la saison finale, j'ai regardé tous les épisodes en 2 jours
France t'es encore là ? Ça tombe bien que tu l'aies aussi déjà vue, y'a une question que je me pose sur le dernier épisode et j'ai la flemme de faire des recherches pour trouver une réponse.
Le 02 décembre 2016 à 10:57:46 Black a écrit :
J'espère que ça continuera pour les deux dernières saisons.
Tu seras pas déçu.
putain de pas être allée au concert hier c'est mon plus gros regret de l'année sérieux
j'aurais pas du hésiter j'aurais du prendre un billet de train et monter quitte à y aller seule je vais le regretter toute ma VIE MDR :'(
je laisserai plus jamais qui que ce soit ou quoi que ce soit se mettre entre un truc dont j'ai envie et moi
qu'on se le dise
on est le 2 décembre 2016 et ceci est une prise de conscience + résolution
Je le met en signature, histoire que tu t'en souviennes.
Merci, laisse le un moment stp faut pas que j'oublie
En plus c une citation inspirante 👌🏻🙏🏻
mdr qui censure cul en 2016?
Les statistiques sont formelles, 100% des personnes ayant tendance à utiliser le mot "coquinette" et ayant un nom proche ou similaire à "Alizée" privilégie la censure du mot "cul".
J'espère avoir pu éclairer ta lanterne.
Merci pour cette analyse
J'avoue que le coquinette était tendu aussi, elle doit avoir 75 ans dans sa tête...
Alors comme ça tu mates des cols ?
Et comment
Col Claudine, col Mao, col en V, col cassé.... je suis une pro
Col anta aussi ?