Le 06 décembre 2016 à 00:15:38 Savour a écrit :
Tas cb de jonathan en ami wtf
juste ns et toi
salut lin ça va et toi ?
Ui et toi
Ah ok c'est nous ok
Je dois dire que l'intérêt, ainsi que le sentiment de satisfaction d'avoir compris ce que je lis, est supérieur au labeur que ça me demande pour y parvenir.
à ce moment-là, peut-on parler d'ascétisme, Eugénie ?
Salut!
Il me semble que oui mon cher ami. Il y a toujours une certaine forme d'ascétisme dans la recherche de la vérité. La quête est plus importante que le résultat, certes la satisfaction est plus grande que le labeur que tu procures mais le labeur n'est produit que dans le but d'être satisfait. Quoi de plus ascétique que ça.
salut buisson
Le 05 décembre 2016 à 23:43:38 Catherina a écrit :
Alex, si tu passes par là, saurais-tu où je peux trouver la s4 de private practice sur uptobox ou 1fichier ou 1 un autre hébergeur bien stp ?
j'ai galéré mais c'bon, jt'ai mp.
bah oui c'est vous Jo mdr
salut MB
Effectivement, tu as raison. (Mais dans l'absolu, en parlant d'ascétisme, il y a une part de dur labeur que je n'ai pas la sensation d'affronter actuellement, sinon je l'aurais fait avec les maths, auparavant. )
bon j'y vais, je reviendrai dans qq mois
Sans ascèse ça serait des lectures sans goût ni saveur, sans tensions il n'y a pas de cheminement construit de la pensée, juste une grande divagation, en roue libre par pur plaisir.
quelques mois? tu cultives la rareté, à plus
vivray il dit qu'il revient dans quelques mois mais hier il a dit qu'il pensait pas revenir avant l'année prochaine
donc à demain vivray
Non pas d'ascétisme dans les maths... juste du labeur pas de plaisir c'est pas une ascèse mais une torture
A+ vivray!
c'était qui Lin du coup
"Lin 12 ans et adore jeuxvideo.com et ses forums!!!!!!!
2004"
Oulà
jy crois po à ces cochonneries.
Je vais me coucher, bonne nuit!
bonui buisson c'était cool ton apparition on s'est bien marré ;)
Bof chuis resté 5 minutes mais merci c'était cool de te voir aussi
c sympa
savour t un enculé