Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : • le Marathon de la Nuit du -15 •
Sasory
Niveau 10
23 décembre 2017 à 11:26:11

et c'est si bien que ça ? ou t'es juste un pervers ? :hap:

Catherina
Niveau 11
23 décembre 2017 à 11:26:13

:rire: Étonnant !

Non mais en vrai la série est ultra classique, c'est une comédie romantique plutôt banale qui sort des tranchées battues uniquement par le thème abordé. ça casse pas trois pattes à un canard, loin de là (c'est bien pour ça que ça me surprend d'ailleurs), mais je sais pas c'est une des séries qui me donne envie de voir la suite dès que je finis un épisode, une série où je me suis attaché aux personnages principaux. Après oui je suis un pervers aussi, btw. :)

Catherina
Niveau 11
23 décembre 2017 à 11:31:56

(mais ça reste du très soft à l'écran hein, c'est un degré en dessous de The Girlfriend Experience et c'est pas du Nymphomaniac)

Sasory
Niveau 10
23 décembre 2017 à 11:33:31

Je vois, non mais des fois la simplicité c'est top.
J'adore les films de Richard Curtis (Love actualy, il était temps, good morning england) alors que c'est basique, un peu niais etc., mais yua la manière de faire qui joue, et je suis scotché devant ses films du début à la fin dés que ça passe haha

Catherina
Niveau 11
23 décembre 2017 à 11:42:48

Ouais voilà bah c'est exactement ça, et puis même, en fait on est tellement centré sur le fait de critiquer un film de long en large et en travers que, par moment, revenir à quelque chose de plus léger, de plus "débile" en fait, fait vraiment du bien. Et c'est pour ça que cette série est mon coup de cœur de cette année. Et ça m'a permis de découvrir Greg Poelher, Rachel Blanchard et Priscilla Faia que je ne connaissais et qui jouent très bien. :hap:

Sasory
Niveau 10
23 décembre 2017 à 11:44:22

Ouais je vois, a vrai dire, malgré ce que je peux dire, j'aime pas trop défoncer les films, critiquer absolument. Bon certaine fois ça m'énerve vraimenrt genre les gardiens de la galaxie 2 :hap:, mais dans l'ensemble j'aime pas certains mecs poseurs sur les sites où je suis qui foutent des 1-2 a tout ce qu'ils voient de récent etc.
Tout ça pour dire que de temps en temps, une petite comédie sans prétention, ça fait plus de bien qu'un film Hongrois :hap:

AZERTY62130
Niveau 6
23 décembre 2017 à 12:36:09

C'est quoi un marathon JVC ?

Sasory
Niveau 10
23 décembre 2017 à 12:37:32

on cours en postant

AZERTY62130
Niveau 6
23 décembre 2017 à 12:39:11

Ah d'accord et c'est pas considéré comme du topic inutile et du flood ?

Catherina
Niveau 11
23 décembre 2017 à 12:40:00

C'est pas inutile étant donné que ça nous permet de pratiquer une activité physique tout en discutant de tout et de rien.

Sasory
Niveau 10
23 décembre 2017 à 12:46:24

comme ça on est beau et musclé

Ballers-17
Niveau 10
23 décembre 2017 à 12:55:52

Ça dépend pour qui ça... :hap:
Pourtant j'ai vérifié deux fois les codes avant de te les envoyer NS... Bizarre
T'facon il me reste une monster à boire et y'a un code aussi. Je te l'enverrai.

Sasory
Niveau 10
23 décembre 2017 à 13:01:14

c'est vrai que pour Tiger et Savour c'est pas ça, mais le reste ça passe

Catherina
Niveau 11
23 décembre 2017 à 22:08:22

j'aurais pas du binge watcher You Me Her, je sais plus quoi regarder maintenant. :hap:

Sasory
Niveau 10
24 décembre 2017 à 16:33:27

la suite
sur un site pour adulte

Catherina
Niveau 11
24 décembre 2017 à 16:35:30

J'ai déjà vu l'intégral. :)

Sinon j'ai vu que tu jouais à Hellblade je sais plus quoi, ça vaut quoi ?

Sasory
Niveau 10
24 décembre 2017 à 16:39:31

bah j'étais vachement hyper dés le début, univers sublime, ambiance de dingue etc. vraiment un cauchemar à l'écran, on est dans une sorte d'enfer.
Mais j'ai vite déchanté, le système de combat est ultra redondant et les combats ultra long pour rien, on dirait qu'ils ont voulu rallonger artificiellement la durée de vie. et c'est la même pour les énigmes, toujours les mêmes mécaniques de jeu, en boucle et qui s'étire dans le temps jusqu'à l'excès.
Je vais essayer de le finir tant je trouve l'univers super, mais je sens que je vais bien me prendre la tête par moment :hap:

Catherina
Niveau 11
24 décembre 2017 à 16:45:46

Ouais de ce que j'ai pu en voir, l'univers me paraissait plutôt excellent, c'était plutôt par rapport à ce qu'il y a autour que je me posais des questions, yep, genre ça se passe comment un combat concrètement ? Et niveau gameplay ?
Après il me semble qu'il est pas super cher, donc au niveau de la durée de vie tu penses qu'elle est de combien ?

Sasory
Niveau 10
24 décembre 2017 à 16:51:50

une bonne dizaine d'heure je pense
en sachant que j'ai fais uniquement le premier donjon et l'introduction du jeu en 1h30
Après, le reste du jeu semble plus court que les deux premiers donjons, de ce que j'ai compris.

Sinon le gameplay est simple, je l'ai sur PC et je joue clavier souris, mais tu as une attaque rapide et une grosse attaque (clic droit et clic gauche), ensuite tu as un bouton pour parer les attaques ennemis, tu peux parer en continue ou pile au moment ou l'ennemi t'attaque ce qui te permet de prendre l'avantage.
Enfin, avec espace, tu peux faire un saut de côté ou derrière pour esquiver une attaque, des fois c'est obligatoire, genre les ennemis à bouclier, ou certains boss trop puissant pour pouvoir les parer.
Mais les ennemis ont un max de vie, surtout les boss, c'est pas rare de passer 10-15 minutes pour un boss
ton personnage est assez fragile et quand tu meures, tu as de la corruption qui monte sur ton bras, si la corruption atteint ta tête, tu dois recommencer le jeu à zero
autant dire que si ça m'arrive, je désinstalle et je mate la fin sur le net :hap:
Mais c'est surtout que les combats sont, pour le moment, tous pareil, tu pares, tu esquives, tu tapes et ce en boucle...

Catherina
Niveau 11
24 décembre 2017 à 17:07:46

Ah ouais d'accord je vois, des combat typical AC Origins, quoi.

ton personnage est assez fragile et quand tu meures, tu as de la corruption qui monte sur ton bras, si la corruption atteint ta tête, tu dois recommencer le jeu à zero

Ah ouais non, ça c'est horrible bordel. :rire:

Sujet : • le Marathon de la Nuit du -15 •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page