"Même si en ce moment c'est vraiment pas la bonne période pour jouer à r6."
pourquoi ? Y a plein d'attardés qui ont acheté le jeu pendant les soldes et savent pas jouer ?
Non, ça c'est ok, il faut bien commencer un jour. C'est juste full cheaters/toxiques.
Et puis y a des bugs qui doivent vraiment être réglés.
ah ouais le cheat, difficile d'y échapper. C'est pareil sur cs en global.
Et évidemment, les cheaters sont tjs dans l'équipe d'en face. : )
Ouais mais je pense qu'il y a plus de réactivité pour dégager les cheaters du côté CS que du côté de R6, non ?
On apprécie le système d'Ubisoft sinon, où si tu parviens à gagner contre un cheater et que celui-ci est ban par la suite... Eh bah tu perds les points gagnés
ce système de génie. Sur cs, la game est annulée que si tu perds au moins. (enfin s'il finit banni un jour)
sinon non, l'anticheat de cs est une passoire au point que même les spinbot arrivent à passer au travers.
faut parfois des mois pour qu'un mec soit banni.
Ah ouais, en fait la traque aux cheaters est merdique sur les deux jeux, bordel.
Hein quoi ça parle de r6 ?
ça parlait de R6 et CS, yep
Salut les copains, bonne année on se revoit dans 2 mois
ça suit la hype LoL Lec Kcorp ici ??
R6 à haut niveau c'est quand même à celui qui met un wallbang le plus vite, on a vu meilleur démonstration de skill sur un fps:hap:
Je n’ai rien compris à ce dont vous parlez mais ça a l’air assez technique.
Le 23 janvier 2021 à 00:26:01 0507_Driver a écrit :
Salut les copains, bonne année on se revoit dans 2 mois
Bonne année, et surtout la santé.
Le 23 janvier 2021 à 00:55:34 Diablo600 a écrit :
ça suit la hype LoL Lec Kcorp ici ??
Nop, j'aime pas LoL.
Le 23 janvier 2021 à 07:31:31 Imbatable a écrit :
R6 à haut niveau c'est quand même à celui qui met un wallbang le plus vite, on a vu meilleur démonstration de skill sur un fps:hap:
Oula c'est un peu réducteur quand même. Surtout que ça se fait pas comme ça, il faut connaitre les spots de wallbang et il faut réussir à le caler. Et quand bien même, ça se voit très peu au niveau pro.
[07:31:31] <Imbatable>
Les wallbang en général c pas du hasard, gamesens + le son
Olala, j'ai enfin maté l'ultime de The 100, c'est vraiment parti en cacahuète mais cette série reste tellement mon plaisir coupable
J'ai tenu 3 épisodes avant d'arrêter The 100
Ouais, je suis pas vraiment étonné, la série a énormément de défauts et des saisons qui ne se valent pas. Les saisons 1 et 3 sont en deça alors que la saison 2 est prodigieuse, par exemple
J'aime beaucoup The 100 aussi
Mais c'est clairement une dinguerie
Espace > Terre > Espace > Nouvelle Planète dans une autre galaxie > Nouvelle dimension
même inazuma eleven n'a pas osé alors qu'ils vont affronter des anges et des démons
Ouais non mais c'est ça, c'est surtout que la tournure est vraiment improbable quand tu regardes les premières saisons. A aucun moment c'est voué à devenir aussi wtf
https://www.jeuxvideo.com/news/1359638/resident-evil-le-reboot-fixe-une-date-de-sortie-pour-les-salles-americaines.htm
L'espoir de voir un bon film Resident Evil renait. Le casting est plutôt propre en tout cas.