Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : ⭐️ Le topic des rêveurs ⭐️
neo46378
Niveau 17
05 juin 2017 à 00:50:47

Bonsoir à tous et bienvenue sur ce topic où chacuns raconteront leurs rêves faits pendant la nuit (cette logique imparable :noel: )

On pourrait se donner quelques défis, du style rêver de quelque chose de particulier, d'un dragon, etc... :hap:

Voici mon rêve de la nuit dernière, pour ceux qui ont le courage de le lire. :noel:

J'étais devant des distributeurs de café, avec un copain, et des vieilles tentent d'acheter leurs cafés, sauf qu'elles n'y arrivent pas, et elles laissent pleins de pièces dans le "Retour de monnaie".
Je les prends, elles ont l'air d'être des pièces de deux euros, mais je m'aperçois que ce sont des pièces anciennes, très anciennes, que je ne connais pas.
Transition, je me retrouve dans un cours d'anglais (j'ai toujours les pièces dans la main). Je donne une pièce à mon voisin en diagonale, puis on s'aperçoit tous les deux que c'est la pièce la plus précieuse, alors j'essaie de lui reprendre. :hap:
J'attends qu'il passe au tableau, puis je fais le tour des tables pour récupérer cette fichue pièce, et ça y est, je l'ai ! :noel:
La prof me gronde en me disant "Pourquoi t'as fait ça", je ne sais plus ce que j'ai dit, sûrement une excuse bidon... :noel:
J'examine la pièce, qui s'est transformée en une petite pancarte dépliable, donc je la déplie pour voir les différents motifs qu'il y a dessus. :hap:
Je me retrouve téléporter devant une étendue d'eau, avec une sirène qui dit que pièce lui permettrait de retrouver son mari perdu. :hap:
Je mets donc la pièce (qui s'est re-transformée en pièce :noel: ) dans une bouteille en verre et jette cette bouteille en verre à l'eau. :hap:

Une copine de ma soeur arrive alors et prend la bouteille, alors on lui explique tout, et on relance la bouteille à l'eau. :noel:

Et voilà, fin du rêve. :hap:

J'ai fait un deuxième rêve dont je me souviens vaguement, on était par équipe, dans une sorte de discothèque, et la suite, je ne m'en rappelle plus. :(

Je ne sais pas si ce topic aura du succès, mais je me lance quand même. :ange:

Faites de beaux rêves tout le monde ! :-d

Tokoyamii
Niveau 10
05 juin 2017 à 00:52:43

Feurst paj

Bonne initiative en tout cas Néo :ok:

Rajhin
Niveau 10
05 juin 2017 à 00:53:32

La nuit dernière j'ai rêvé que je retournais à un endroit oui j'habitais avant en locations mais dans la maison juste à côté, on va voir cette nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juin 2017 à 00:54:21

j'ai rêvé que j'étais dans un manoir et qu'une très belle femme me poursuivait (je ne sais pourquoi) et que tout a coup , je me retourne et je commence a l'embrasser (je vous laisse imaginer la suite)

neo46378
Niveau 17
05 juin 2017 à 00:54:25

Merci Toko. [[sticker:p/1lm9]]

Ah ouais, t'es insomniaque Lion ? :-(

Le 05 juin 2017 à 00:53:32 Rajhin a écrit :
La nuit dernière j'ai rêvé que je retournais à un endroit oui j'habitais avant en locations mais dans la maison juste à côté, on va voir cette nuit.

J'espère que tu feras de beaux rêves ! :ange:

neo46378
Niveau 17
05 juin 2017 à 00:55:17

Le 05 juin 2017 à 00:54:21 niolefin a écrit :
j'ai rêvé que j'étais dans un manoir et qu'une très belle femme me poursuivait (je ne sais pourquoi) et que tout a cou , je me retourne et je commence a l'embrasser (je vous laisse imaginer la suite)

Wooooow, chaud tout ça. [[sticker:p/1kki]] J'imagine très bien la suite. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juin 2017 à 00:57:50

Le 05 juin 2017 à 00:55:17 neo46378 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 00:54:21 niolefin a écrit :
j'ai rêvé que j'étais dans un manoir et qu'une très belle femme me poursuivait (je ne sais pourquoi) et que tout a cou , je me retourne et je commence a l'embrasser (je vous laisse imaginer la suite)

Wooooow, chaud tout ça. [[sticker:p/1kki]] J'imagine très bien la suite. [[sticker:p/1kki]]

oui, après sa on a bu une tasse de thé vert

neo46378
Niveau 17
05 juin 2017 à 00:59:27

Le 05 juin 2017 à 00:57:50 niolefin a écrit :

Le 05 juin 2017 à 00:55:17 neo46378 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 00:54:21 niolefin a écrit :
j'ai rêvé que j'étais dans un manoir et qu'une très belle femme me poursuivait (je ne sais pourquoi) et que tout a cou , je me retourne et je commence a l'embrasser (je vous laisse imaginer la suite)

Wooooow, chaud tout ça. [[sticker:p/1kki]] J'imagine très bien la suite. [[sticker:p/1kki]]

oui, après sa on a bu une tasse de thé vert

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juin 2017 à 01:01:15

tu pensais a quoi?

neo46378
Niveau 17
05 juin 2017 à 01:02:25

Le 05 juin 2017 à 01:01:15 niolefin a écrit :
tu pensais a quoi?

Des choses plus chaudes. [[sticker:p/1lmb]]

Rajhin
Niveau 10
05 juin 2017 à 01:03:21

Espèce de pervers dégueulasse.

Tokoyamii
Niveau 10
05 juin 2017 à 01:03:49

Le 05 juin 2017 à 01:02:25 neo46378 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 01:01:15 niolefin a écrit :
tu pensais a quoi?

Des choses plus chaudes. [[sticker:p/1lmb]]

C'est chaud le thé, nan ? [[sticker:p/1lmh]]

neo46378
Niveau 17
05 juin 2017 à 01:05:00

Le 05 juin 2017 à 01:03:21 Rajhin a écrit :
Espèce de pervers dégueulasse.

Non, je suis humain. [[sticker:p/1lm9]]

Le 05 juin 2017 à 01:03:49 Tokoyamii a écrit :

Le 05 juin 2017 à 01:02:25 neo46378 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 01:01:15 niolefin a écrit :
tu pensais a quoi?

Des choses plus chaudes. [[sticker:p/1lmb]]

C'est chaud le thé, nan ? [[sticker:p/1lmh]]

Exactement, je pensais qu'il allait plus le faire chauffer. [[sticker:p/1kkn]]

Dihynox
Niveau 4
05 juin 2017 à 01:05:28

Mes rêves sont tellement chelous que c'est presque gênant d'en parler. [[sticker:p/1kkh]]

neo46378
Niveau 17
05 juin 2017 à 01:06:24

Raconte, on ne se juge pas ici. [[sticker:p/1kkn]]

Bowly
Niveau 10
05 juin 2017 à 01:12:01

First page. :(

Shika031103
Niveau 10
05 juin 2017 à 01:17:37

Premier cauchemar :hap:

El-Burritos
Niveau 10
05 juin 2017 à 01:18:34

En ce moment je fait plus de reve , juste je dors. [[sticker:p/1jnf]]
Mais j'ai un reve en tete.[[sticker:p/1kki]]

Une sorte de Bad Tripe , je me retrouve dans un désert inconnu , je me demande ou je suis , tout a coup , je commence a rigoler pour rien , je commence a marcher , je tombe , je trébuche , je fais n'importe quoi. Et après je me sent observer je commence a courir , tout a coup , je me retrouve dans une autre dimension , je sais plus si c'était Jason , ou Freddy Krueger un des deux commence a me courser et je suis dans une autre dimension , j'étais coincé dans un ascenseur , et la on me tapote dans le dos , et la je me réveille.
Il était vers les 4H du mat et je flippe pour un reve.

Voila , voila , mes reves sont assez bizzare :(

Fenske
Niveau 10
05 juin 2017 à 01:21:36

A une époque je notais mes rêves.

1er Janvier 2016 :

Dans ce rêve, pour le peu que je me souviens, je me voyais avec ma famille dans une sorte de village sous l'eau, innondé par la fonte des glaces d'une montagne à proximité, il me semble avoir entendu les Alpes... je ne sais pas.
Ca ressemble étrangement à la série des Revenants d'ailleurs, le village au centre d'une vallée entourée de montagnes qui va se faire inonder à cause du barrage proche qui commence à céder.

Mais d'un autre côté nous marchions sur des pontons qui suivaient un chemin, comme une sorte de guide indirect. Un peu comme à Peyrac quoi. Etrangemment, je me souviens d'avoir entendu un genre de critique dans le rêve, je ne sais plus à qui elle s'adressait ni de qui elle venait mais elle disait qu'on avait fait de ce village inondé une attraction touristique, pourtant il n'y avait que nous dans ce village, qui semblait désert.

Désert ? Si l'on veut, je me souviens avoir croisé des personnes... assez flippant, car ces dernières semblaient être les habitants du village. Du genre paralysés, comme brisés dans le temps, et en même temps comme s'ils semblaient être mort noyés. Mais ils tenaient des postures tout à fait normale... non on aurait dit qu'ils étaient paralysés temporellement. Je me souviens qu'à un croisement il y avait une jeune femme assise sur un tabouret, j'ai regardé son visage. Elle était pale, avec un genre de béret sur la tête, pas vraiment un béret comme on se l'imagine mais plutôt du genre chapeau, de couleur maron ou proche du maron.
Elle avait du rouge à lèvre bien voyant avec sa peau pale d'ailleurs, et semblait sourire légèremment. Si je me souviens bien elle a bougé quand il n'y avait plus que moi qui la regardait, elle a bougé les yeux. Comme si... ils n'étaient pas vraiment paralysés... comme s'ils observaientt.

D'ailleurs quand nous sommes entrés dans un bâtiment, alors que l'extérieur était innondé mais que nous pouvions respirer et marcher normalemment, ce n'était pas le cas de l'intérieur. L'intérieur des bâtiments qui ressemblaient plus à des appartements de la Londres victorienne du 19e, sans doute une influence de Assassin's Creed pour le coup, ne l'était pas, eux, innondés. Ca me fait penser au coup de Pirate des Caraïbes quand Jack se cache sous une barque au fond de la mer, et peut respirer en dessous de cette dernière.

Je n'ai pas trop de souvenir du rêve mais à la fin on sort du village et on arrive sur une sorte de berge qui possède typiquement la caractéristique biologique et naturelle de Peyrac, avec une sorte de boue dure, et des petits buissons ras. En marchant, alors que le chemin était droit, pour revenir à la... je ne sais pas où d'ailleurs... le chemin était d'un seul coup tordu. Et là un homme, je ne sais pas vraiment quoi, nous barrait la route... je ne me souviens pas trop de la fin. Je me suis réveillée vers ce moment là.

18 Janvier :

Je me souviens seulement de la fin du rêve. Un rêve à la troisième personne où un homme est dans un souterrain accessible uniquement par un canal sale et étroit en sachant qu'il faut nager dessous. Cet homme est avec un autre et ils se font frapper par trois autres avec des t-shirt noirs dont un avec écrit "je suis contre les allocations de 10 000€ sur prescription" de la Bet. L'un des deux hommes est amené à part de l'autre et il demande pitié en disant "pour vous c'est facile de ne pas être assistés, vous êtes riche ! Pitié... nous sommes pauvres nous".
L'homme répond en amenant un bidon d'essence et l'en asperge un petit peu, par sadisme, tandis qu'une autre mec du Bet dit juste "fais-ça vite". Mais l'homme condamné à être executé reculer et s'enfuit vers le canal en criant à un autre prisonniers "il veulent me bruler vif, jamais !". Il s'enfuit par le canal sous-terrain et cherche à trouver où respirer alors qu'il est poursuivi par des plongeurs. Il arrive à s'échapper néanmoins.

Rajhin
Niveau 10
05 juin 2017 à 10:13:51

Bon bin j'ai encore fait un cauchemar sur le même sujet débile.

Sujet : ⭐️ Le topic des rêveurs ⭐️
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page