Bonjour/bonsoir, c'est Bilch ! et voici une interview qui arrive avec un peu de retard rt si j'avais pas le temps
Aujourd'hui, je vous propose un échange avec un jeune forumeur du -15, Antoine-leaf !
Vous êtes tellement heureux que certains sont dans le coma Un forumeur souvent présent et qui s'est fait de nombreux amis, je n'en doute pas. Bonne lecture !
Les questions que je posasse sont juste avant ses réponses
Prêt ? C'est parti !
J'aimerais devenir prof d'Anglais car j'adore apprendre des truc aux autres et surtout parler anglais
Présente toi sur le forum (tes pseudos les plus connus, tes intentions, tes amis, ton 'poste' ici...)
Mon pseudo le plus connu est Antoine-leaf. J'ai aussi un autre pseudo ( Patate-ronde ) que j'ai créé car mon compte principal était banni 30 jours . Sur le forum j'ai quand même un très grand nombre de personne que j'aime bien ( Hyllo, Hiendral, El-burittos, le loup,... ). J'adore faire régner la joie et la bonne humeur sur le forum, c'est un peu mon "rôle"
D'après toi, quelle est ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Ma principale qualité ( je pense hein à vous de juger ) est ma constante bonne humeur et ma joie. Je suis aussi très gentil.
Comme tout le monde j'ai des défauts ( ). Je suis très bavard, je suis aussi très dépensier
Tu as un crush sur le fofo ? Si oui, qui est-il/elle ?
Oh non, je trouve que à mon âge c'est un peu inutile ! Bon j'avoue en maternelle j'avais une petite copine ( mais j'était tout petit ! ), même que j'ai une photo ou je lui fait un bisous sur la bouche
Tu voudrais un changement sur le forum ? Si oui lequel (souplesse dans la modé, les règles, des gens qui partent...?)
Moi j'adore le forum comme il est ! Je ne voudrait surtout pas faire partir des gens, ils sont là, alors on les accepte
Quel était ton rêve plus petit, ou même maintenant ?
J'ai toujours rêvé de rencontré Beyoncé !
Je rêve aussi de voir ma Maman une dernière fois pour lui dire quelque chose que je n'ait jamais osé lui dire.
Quelles sont tes passions dans la vie ?
Je suis un très grand fan de musique, surtout la pop. Je pourrait passer une journée complète à écouter de la musique .
J'ai aussi une énorme passion pour les baskets ! Un jour je vous ferrez voir ma collection ! Je suis sur qu'elle vaut minimum 10.000€ ! Pour rien au monde je me séparait de ces baskets qui s'entre posent dans une pièce qui leurs est dédié
As-tu des modèles/personnes qui t'inspirent? (un mode de pensé, etc...)
Oui, je suis scotché face à Ariana grande ! Elle est talentueuse, intelligente, généreuse, rigolote, belle,...
Voici une infime partie de ces capacité vocale Accapella : https://m.youtube.com/watch?v=Q4KZaI_jtKs ( Le plus impressionnant c'est vers la fin ) https://m.youtube.com/watch?v=VVYTzauIb_4
Es-tu profondément attaché aux relations, quel niveau d'importance...?
Relation sociale ? Si oui, j'y suis très attaché ! J'aime beaucoup sortir voir du monde, parler... C'est si important pour moi que c'est presque indispensable !
S'il te restait une journée à vivre, tu ferais-quoi ?
Je conduirais une par une toutes les voitures que mon Papa a ! Il en a tellement...
Tu aimes bien ma façon de présenter ? Voudrais-tu sortir avec moi ?
Oui je t'aime bien t'es cool ! Tu présente bien !
Et n'y pense même pas
Un dernier mot, un dernier coup de gueule ?
Somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman
Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout you
Makes me wanna do things that I shouldn't
Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout
!
Merci pour l'interview !
J'espère que cette interview vous aura plu mes tartes aux pommes ! N'hésitez pas à me fournir des suggestions, des personnes à interviewer, etc. Oswild devrait être le suivant à passer, j'attends juste ses réponses Pour ceux qui souhaiteraient participer, merci d'écrire un minimum et pas seulement une phrase par question
A bientôt bisous ! (et enjoy )
Bonne interview
J-je veux bi-bien sortir avec toi per-personnellement
Le 01 septembre 2017 à 14:58:59 Dickpic-13 a écrit :
13 ans et il passe en 3eme !
Il doit être de fin d'année
Cette niaiserie !
Vade retro, chacun de ses post est comme un ongle qu'on m'arrache en cautérisant au fer chaud...
Humilité était peut être un peu de trop quand je re-regarde certaines réponses mais bon.
Le 01 septembre 2017 à 15:00:16 Datbitch3 a écrit :
Vade retro, chacun de ses post est comme un ongle qu'on m'arrache en cautérisant au fer chaud...
Je veux être interviewer
Le 01 septembre 2017 à 15:02:23 Bilch a écrit :
Humilité était peut être un peu de trop quand je re-regarde certaines réponses mais bon.Le 01 septembre 2017 à 15:00:16 Datbitch3 a écrit :
Je parle bien évidemment d'Antoine, pas de toi mon petit Bilch.
De l'acide coule sur mes joues à chaque lecture !
J'ai 14 ans le 27 septembre.
Le 01 septembre 2017 à 15:03:42 Antoine-leaf a écrit :
13 ans et il passe en 3eme !Le 01 septembre 2017 à 14:58:59 Dickpic-13 a écrit :
13 ans et il passe en 3eme !Le 01 septembre 2017 à 14:58:59 Dickpic-13 a écrit :
13 ans et il passe en 3eme !J'ai 14 ans le 27 septembre.
T'es un enfant du Nouvel An?
Le 01 septembre 2017 à 15:03:39 zeus-x2 a écrit :
Vade retro, chacun de ses post est comme un ongle qu'on m'arrache en cautérisant au fer chaud...De l'acide coule sur mes joues à chaque lecture !
Il a le même effet sur moi que Skillet sur mes oreilles.
Le 01 septembre 2017 à 15:00:02 zeus-x2 a écrit :
Cette niaiserie !
t'as vu c'est limite pas naturel j'ai l'impression
tu peux minterviewer svp
Le 01 septembre 2017 à 15:08:28 Salutjesui] a écrit :
tu peux minterviewer svp
Omg ce serait la meilleure interview
Le dernier rempart avant que ce forum n'ai plus rien d'innocent
Post avant épingle + je lis la
Le 01 septembre 2017 à 15:07:42 NatsumeOka a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 15:00:02 zeus-x2 a écrit :
Cette niaiserie !t'as vu c'est limite pas naturel j'ai l'impression
C'est impossible d'être aussi c... Niais à son âge ! Une telle candeur c'est.. Je ne comprends pas...
Le 01 septembre 2017 à 15:07:04 Datbitch3 a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 15:03:39 zeus-x2 a écrit :
Vade retro, chacun de ses post est comme un ongle qu'on m'arrache en cautérisant au fer chaud...De l'acide coule sur mes joues à chaque lecture !
Il a le même effet sur moi que Skillet sur mes oreilles.
Il faut l'emmener à confesse !
Le 01 septembre 2017 à 15:09:37 V509Cassiopeiae a écrit :
Le dernier rempart avant que ce forum n'ai plus rien d'innocent