Le temps de preparer les infos et de savoir quoi dire et pourquoi elle s'est suicider ca sera Lundi
Mais peut etre que dans les news ou les tendances ca sera ce soir mais ca sera pas trop detaillers
Tant que j'ai pas de preuves j'y croirais pas trop, mais ça me ferait chier quand même qu'une personne meure. La vie est précieuse. J'espère sincèrement qu'elle est encore en vie.
Le 11 novembre 2017 à 18:07:32 Traverse a écrit :
Au pire fermez vos gueules nethox et koro.
Popopopo ça clash
Toi ferme ta guele traverse j'ai juste dit que j'attend les infos pour croire vraimebt mais tu verrais que dand mes autre post j'ai des doutes de si elle est en vie ou pas et j'essaye aussi de vous empecher de vous sentir coupable lis bien traverse et parle bien aussi
Alors ? elle sait suicider ou c'était du fake ?
En fait on est sais RIEN
Qu'on arrette de faire les heros car si c'etait vrai on aurai RIEN pu faire
Et avec les autre post qui disent
"Mais c'est pas sur que ca passe au infos parce que y'a trop de suicide ducoup ca passe plus a la tele"
Ou "ils savent pas pourquoi elles s'est suicider et faut l'autorisation des parents"
Bref si elle l'a vraiment fait Lundi les eleves veront qu'elles est mortes et le diront a la police
Sinon ca peut tres bien etre fakes pour differentes raisons tel que l'attention etc mais comme certains qui crois que le fait d'avoir supprimer son compte twitter prouve qu'elle c'est suicider bah elle peut tres bien s'en faire un nouveau ou installer un autre reseau sociaux
Bref on en sais absolument RIEN
Parce que les suicidaires sont déprimés et la deprimes poussent à des choses négatives, si on leur donne le sourire ils ne seront plus suicidaire ça semble plus ou moins logique...
Aujourd'hui c'est l'heure de verité
On va savoir si c'est fake ou pas
Au pire on va savoir
On a fait moins crédible que mes TS quand même