comment ça se fait qu'elle tombe pas avec le poids de plus de 7 milliards d'humain sans compter les animaux et les montagnes ni le poids de l'eau ??
Elle est plus legere que l'espace
Explique ce que t'entends par tomber stp
Elle flotte pas dans l'espace, elle est en orbite autour du soleil... ou alors elle est posée sur le dos d'une tortue géante.
Ne pas feed svp
Trop vague et imprécis ce que tu racontes
Le 12 février 2018 à 22:06:19 EulerMascheroni a écrit :
Ne pas feed svp
bah elle flotte dans l'espace mais c'est impossible en fait vu toute la masse qu'il y a sur sa surface elle tombe dans l'espace c'est sûr les gars
Le 12 février 2018 à 22:17:39 zidi a écrit :
bah elle flotte dans l'espace mais c'est impossible en fait vu toute la masse qu'il y a sur sa surface elle tombe dans l'espace c'est sûr les gars
Bah c'est pour ça qu'il y a des tremblements de terre
n'importe quoi ça n'a pas de rapport
Peut-être qu'elle est déjà en train de tomber et c'est ça le truc quand on a l'impression de tomber quand on est allongé et qu'on est sur le point de s'endormir ??
En vrai la Terre flotte grâce a une sorte de boule de pétanque métallique au centre
Dracau qui est complètement perchée
Le 12 février 2018 à 23:40:21 NoctuRuazo a écrit :
Dracau qui est complètement perchée
C'est moi sur la photo
J'ose espérer que ce topic est une blague. Dans le cas contraire, il y a du souci à se faire : vous êtes prêts pour participer aux émissions de télé-réalité friends trip et compagnie.
l'auteur a raison hein
Le 13 février 2018 à 00:21:56 malcom35 a écrit :
J'ose espérer que ce topic est une blague. Dans le cas contraire, il y a du souci à se faire : vous êtes prêts pour participer aux émissions de télé-réalité friends trip et compagnie.
La NASA n'a aucune PREUVE que la Terre ne tombe pas, norage
l'auteur en sait trop.
La densité de la Terre est plus faible que celle de l'espace, c'est assez simple.
Un peu à la manière d'une pierre ponce tu vois, ou comme de l'huile
Le 12 février 2018 à 23:14:43 Cyroulle a écrit :
Peut-être qu'elle est déjà en train de tomber et c'est ça le truc quand on a l'impression de tomber quand on est allongé et qu'on est sur le point de s'endormir ??
Non ça c'est ton cerveau qui croit que t'es entrain de mourir, donc il t'envoie ce signal nerveux