Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Quelles sont vos point de vu sur mes idees politique, economique et scolaire ?
3
FantomeTabelu
Niveau 12
18 mars 2018 à 11:41:34

[11:36:52] <ZoeyHanson>
J'aime bien flamant quand une personne est d'accord avec lui, il peut y en avoir 8 milliards qui pensent le contraire il croît détenir la vérité universelle

Surtout qu'il repond que au compliments :hap:

KickbanDDB
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:43:23

Le 18 mars 2018 à 11:41:12 Nee__ a écrit :
Imposer un salaire minimum et être l'impossibilité d'être en dessous sous peines de lourdes amendes.

ça existe déjà

Nee__
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:43:57

Le 18 mars 2018 à 11:43:23 KickbanDDB a écrit :

Le 18 mars 2018 à 11:41:12 Nee__ a écrit :
Imposer un salaire minimum et être l'impossibilité d'être en dessous sous peines de lourdes amendes.

ça existe déjà

Ah...et le reste du programme ? [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:48:12

[11:35:45] <samsamdu44v4>

Le 18 mars 2018 à 11:27:22 KaiserVonVanill a écrit :

[11:23:01] <Flamantbleu0001>
Pour l'ecole :

- + apprendre la langue en elle meme ( l'orthographe, la ponctuation, ect)

Ça tu fait ça en primaire, au collège et lycée tu apprend plus à comprendre la littérature et l'apprécier à sa juste valeur.

Quand on voit le niveau de certains de ma classe en "langue française", pour moi, il faudrait continuer l'apprentissage de la grammaire, conjugaison, orthographe... au lieu d'apprendre la littérature. :(

Bh oui mais a travers les commentaires littéraires, les dissertations etc tu apprend à écrire français.

Thevagg
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:50:11

Le 18 mars 2018 à 11:41:12 Nee__ a écrit :

  • Imposer des quota d’immigration par Province.
  • Autoriser les Belges de plus de 21 ans à et belge depuis au moins 7 ans avec un casier vierge de s'armer.
  • Assurer une totale neutralité des juges.
  • Apprentissage des autres langues du pays dès la maternel, soit le Français, l'Allemand et Néerlandais.
  • Imposer un salaire minimum et être l'impossibilité d'être en dessous sous peines de lourdes amendes.
  • Une taxation en fonctions des richesses plus élevée.
  • Le relogement des SDF dans des bâtiments abandonnés et réaménager par les communes ou par la province.
  • Prime accordée aux salariés se rendant au travails d'une autre manière qu'en voiture/moto/scooter.
  • Nationaliser le poste et les hôpitaux.
  • Augmentations des taxes pour les semi-remorques venant de l'étranger à l'exception du Luxembourg et des Pays-Bas.
  • Augmentations des taxes pour l'achat d'une véhicules à moteurs thermique sauf pour les utilitaires.
  • Chaque mois, démettre temporairement un politiciens et le faire vivre parmi les plus pauvres du peuples.
  • Remboursement des frites par la sécurité sociale.
  • Remboursement totale du cout de l'installation de structures pour pouvoir accueillir des salariés handicapés.
  • Légalisation du cannabis avec un encadrement spécifique.
  • Taxation de la vente de cannabis.
  • Suppression du fédéralisme pour une Belgique unie.
  • Interdiction de l'undercut dans tout le royaume.

Bref, votez pour moi. [[sticker:p/1kki]]

C'est bien, ceux qui ont travaillé et ont un bon salaire doivent payer +, c'est tellement cool qu'ils payent pour les cassos

Nee__
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:52:33

Le 18 mars 2018 à 11:50:11 Thevagg a écrit :

Le 18 mars 2018 à 11:41:12 Nee__ a écrit :

  • Imposer des quota d’immigration par Province.
  • Autoriser les Belges de plus de 21 ans à et belge depuis au moins 7 ans avec un casier vierge de s'armer.
  • Assurer une totale neutralité des juges.
  • Apprentissage des autres langues du pays dès la maternel, soit le Français, l'Allemand et Néerlandais.
  • Imposer un salaire minimum et être l'impossibilité d'être en dessous sous peines de lourdes amendes.
  • Une taxation en fonctions des richesses plus élevée.
  • Le relogement des SDF dans des bâtiments abandonnés et réaménager par les communes ou par la province.
  • Prime accordée aux salariés se rendant au travails d'une autre manière qu'en voiture/moto/scooter.
  • Nationaliser le poste et les hôpitaux.
  • Augmentations des taxes pour les semi-remorques venant de l'étranger à l'exception du Luxembourg et des Pays-Bas.
  • Augmentations des taxes pour l'achat d'une véhicules à moteurs thermique sauf pour les utilitaires.
  • Chaque mois, démettre temporairement un politiciens et le faire vivre parmi les plus pauvres du peuples.
  • Remboursement des frites par la sécurité sociale.
  • Remboursement totale du cout de l'installation de structures pour pouvoir accueillir des salariés handicapés.
  • Légalisation du cannabis avec un encadrement spécifique.
  • Taxation de la vente de cannabis.
  • Suppression du fédéralisme pour une Belgique unie.
  • Interdiction de l'undercut dans tout le royaume.

Bref, votez pour moi. [[sticker:p/1kki]]

C'est bien, ceux qui ont travaillé et ont un bon salaire doivent payer +, c'est tellement cool qu'ils payent pour les cassos

Je note, retirer le chaumage au chaumeur depuis plus d'1 ans. [[sticker:p/1kki]]

OniPoop
Niveau 44
18 mars 2018 à 11:55:16

Le 18 mars 2018 à 11:41:12 Nee__ a écrit :

  • Interdiction de l'undercut dans tout le royaume.

Tu as déjà mon vote https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521311921-27706-full.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:56:28

Le 18 mars 2018 à 11:41:12 Nee__ a écrit :

  • Imposer des quota d’immigration par Province.

Oui

  • Autoriser les Belges de plus de 21 ans à et belge depuis au moins 7 ans avec un casier vierge de s'

Non

  • Assurer une totale neutralité des juges.

Difficile à mettre en place, et c'est le principe de base de leur boulot

  • Apprentissage des autres langues du pays dès la maternel, soit le Français, l'Allemand et Néerlandais.

Sans avis

  • Imposer un salaire minimum et être l'impossibilité d'être en dessous sous peines de lourdes amendes.

Déjà le cas en France, en Belgique je sais pas si ça existe mais je pense que c'est le cas
Après il y a le bordel des travailleurs détachés

  • Une taxation en fonctions des richesses plus élevée.

je sais pas si ça existe en Belgique mais en France c'est l'ISF

  • Le relogement des SDF dans des bâtiments abandonnés et réaménager par les communes ou par la province.

Surtout il faut les aider à se réinsérer

  • Prime accordée aux salariés se rendant au travails d'une autre manière qu'en voiture/moto/scooter.

Pourquoi pas

  • Nationaliser le poste et les hôpitaux.

Je sais pas comment ça fonctionne en Belgique

  • Augmentations des taxes pour les semi-remorques venant de l'étranger à l'exception du Luxembourg et des Pays-Bas.

Sans avis

  • Augmentations des taxes pour l'achat d'une véhicules à moteurs thermique sauf pour les utilitaires.

Sans avis

  • Chaque mois, démettre temporairement un politiciens et le faire vivre parmi les plus pauvres du peuples.

Non

  • Remboursement des frites par la sécurité sociale.

Stupide

  • Remboursement totale du cout de l'installation de structures pour pouvoir accueillir des salariés handicapés.

Pourquoi pas

  • Légalisation du cannabis avec un encadrement spécifique.

Non

  • Taxation de la vente de cannabis.

Non puisque non à la question précédente

  • Suppression du fédéralisme pour une Belgique unie.

Oui

  • Interdiction de l'undercut dans tout le royaume.

Non

Bref, votez pour moi. [[sticker:p/1kki]]

Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 12:00:45

Chaud comment glace vanille prend tout au sérieux

Napolini
Niveau 10
18 mars 2018 à 12:48:10

Encore un Jacobin, non tout le monde ne doit pas avoir le même salaire. :nonnon:

Altokazakus
Niveau 8
18 mars 2018 à 15:22:33

Le meme salaire c'est nimp parce que dans ce ce cas pourquoi faire des etudes

TamaSai
Niveau 9
18 mars 2018 à 17:53:14

Le 18 mars 2018 à 15:22:33 AltoKazakus a écrit :
Le meme salaire c'est nimp parce que dans ce ce cas pourquoi faire des etudes

wenzer
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:53:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516474761-sans-titre-203.png

3
Sujet : Quelles sont vos point de vu sur mes idees politique, economique et scolaire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page