Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Rester en bonne santé naturellement à vie
[Xouman]
Niveau 10
16 novembre 2018 à 21:30:26

DatHussard :d) Sur l'abstinence,c'est tous le contraire,tu deviens Hulk physiquement et mentalement,comme je l'ai dit dans le post de base,j'ai déjà fait un topic dessus(15-18 et 18-25),je veux pas détailler ça sur un autre topic,je t'invite à aller le lire.

Pour la méditation,je n'ai pas dit qu'elle faisait vivre plus longtemps mais qu'elle soignait,oh que si en méditant tous les jours tu seras en meilleure santé,pour dire ça tu n'as pas pratiqué,pour le cancer,j'en sais rien par contre,mais c'est sûr que je testerai un jour si j'en choppe un(:noel:),on verra bien.

Pour les fréquences,je suis d'accord en partie de manière générale,dans le sens ou il y aura toujours des gens qui promettent tous et n'importe quoi en te parlant d'un rituel qui dépasse la simple condition humaine pour faire du buzz,de l'argent,faire rêver les gens...mais ça veut pas dire que tous ce qu'on lit sur la Spiritualité en général est mensonger,surtout quand on teste et qu'on ressent les choses par nous-mêmes,le ressenti personnel ne ment jamais.

Pour le sommeil,je suis d'accord,on s'habitue à une routine de sommeil automatiquement,tant qu'on dort un certain nombre d'heures,au réveil on se sentira bien(ni très bien ni trop mou quoi,on aura bien dormi)mais rien n'empêche de faire 22h-6h,un autre truc aussi,quand j'étais en abstinence de 4 mois presque et-demi,je dormais très peu,le matin je me réveillais en étant limite prêt à faire un match de boxe sans manger ni boire,je sortais du lit en mode lion enragé déter,j'en ai parlé aussi dans mon topic sur l'abstinence,c'était abusé.

Sur les ondes delta,je test,ça marche,ça me suffit,même si une étude sur quelque chose apporte son lot de précisions et est utile dans tous les cas,si les résultats sont vrais et que les personnes derrières sont bienveillantes,parce que des personnes malveillantes peuvent aussi faire une étude bidon juste pour diffuser un message général en disant aux gens d'être d'accord à 100%,c'est comme pour tous,faire faire le tri.

Un article ou une vidéo sur n'importe quel sujet n'a pas obligatoirement besoin d'une étude avec pour être crédible,on sait réfléchir par nous-mêmes,faire le tri,tester et ressentir les choses sans avoir besoin d'une "validation qui vient d'en haut",jurer par une étude pour pouvoir prendre quelque chose au sérieux,c'est très réducteur et très scolaire(dans le mauvais sens du terme évidemment)comme réflexion,mais c'est juste mon avis.

Dans tous les cas,je ne dirai jamais à personne de me croire sur parole,on croit ou on ne croit pas,on teste ou on ne teste pas,j'ai pas de problème avec ça,je ne suis pas un gourou,je partage juste mon expérimentation.

heycaramba
Niveau 9
17 novembre 2018 à 15:03:05

Topic de qualité mais vu le nombre de beauf sur ce forum t’étonne pas des réactions

[Xouman]
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:42:55

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2018 à 21:12:19

Mec tu veux pas arrêter là avec ton délire chelou

ZyklonBoobies
Niveau 6
23 novembre 2018 à 21:30:49

Isse le first.

Hippo-du-91
Niveau 56
23 novembre 2018 à 23:38:01

À tester, cimer :ok:

-Xouman-
Niveau 31
24 novembre 2018 à 18:56:39

:up:

Elfamosobute
Niveau 4
24 novembre 2018 à 23:51:20

oui et mes couilles sur ton front ça fais des champignons

-Xouman-
Niveau 31
28 novembre 2018 à 17:41:57

:up:

ZeratulDT
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:43:24

Le SQUAT Lourd il n'y a que ça de vrai :ok:
Aussi dormir 6h au lieu de 8h afin de gagner 1 mois de productivité pure par an :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:51:31

Faut pas aimer et partager ta publication pour que ça marche ??

poti-pota7
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:54:26

Merci pour ton topic l'auteur ca ma permis d'ouvrir mon troisieme oeil:ok:

-Xouman-
Niveau 31
30 novembre 2018 à 20:01:50

:up:

Hericendre05
Niveau 6
30 novembre 2018 à 20:53:34

Je suis assez sceptique 🤨. Je suis presque sûr qu’aucune de tes méthodes ne marchent (à part dormir et se réveiller tôt à la rigueur).
Par contre, je pense que tu n’es pas de mauvaise foi, mais que c’est une espèce d’effet Placebo, que ces méthodes ne marchent que parce que tu y crois et que ton cerveau te fait croire que ça fonctionne.

-Xouman-
Niveau 31
12 décembre 2018 à 18:59:57

:up:

Silva42
Niveau 13
13 décembre 2018 à 09:49:16

Miel-Ail-Citron, bon goût ?!

Mec j'en prends une cuillère le matin que je fais passer sans mâcher avec de l'eau direct au fond de l'estomac, j'ai essayé de mâcher une fois moi qui suis vraiment pas difficile niveau goût j'ai failli gerber et j'ai dû me retenir pendant bien 2-3mn en me concentrant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2018 à 10:06:48

Ptdr

-Xouman-
Niveau 31
13 décembre 2018 à 11:14:36

Silva42 :d) Quand on mange ça à jeun dès le matin on sent vraiment que ça fait réagir nos organes à l'intérieur,preuve que c'est puissant,une fois que t'es habitué,t'auras plus besoin de mélanger ça avec un peu d'eau pour que ça passe mieux,les premières fois c'est dur à manger oui.:noel:

Pour moi perso,l'ouverture des Chakras a été quelque chose de très puissant,j'ai jamais rien ressenti d'aussi fort jusqu'à aujourd'hui en comparaison...je ne vous ai pas détaillé leur ouverture exprès,pour que vous ressentiez les choses par vous-mêmes et pas que vous vous "forcez" à ressentir les mêmes choses que moi en vous concentrant dessus inconsciemment,je préfère pas,en plus,pendant la méditation pour les ouvrir,vous devez être focus à 100% et pas distraits par d'autres pensées parasitaires,soyez immobile comme un cadavre,et lancez-vous la tête vide.

Les Chakras pour faire simple,c'est des centres d'énergies qu'on a sur différentes parties du corps et qui s'ouvrent grâce a des fréquences précises,après ça vous ne serez plus la même personne,vous allez être plus qu'un corps physique qui expérimente une réalité physique limitée aux cinq sens.

On a tous lu cette expression à droite à gauche :

We are more than just our physical bodies

Avec les Chakras(et j'imagine qu'il y a pleins d'autres exemples aussi)vous allez vite comprendre le sens de cette phrase.

guenosk
Niveau 3
13 décembre 2018 à 17:21:36

Je vais essayer tes trucs mais les chakras une fois qu'on les a ouverts ca peut servir que pour les maux physiques ou pour les maux mentaux(genre t'as perdu un ami un truc dans le genre)?

-Xouman-
Niveau 31
13 décembre 2018 à 19:20:59

ou pour les maux mentaux(genre t'as perdu un ami un truc dans le genre)

:d) Le "soin émotionnel" tu veux dire?

Ca j'en sais rien par contre.

Sujet : Rester en bonne santé naturellement à vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page