Salut, moi c'est Hugo, j'ai 16 ans
salut à vous deux ^^
Le 03 mai 2021 à 19:26:19 :
salut à vous deux ^^
Salut les gens moi c'est hlulutaroh normalement je mes pas les h mais sans eux mon pseudo passait pas
Le 04 mai 2021 à 08:56:29 :
Salut les gens moi c'est hlulutaroh normalement je mes pas les h mais sans eux mon pseudo passait pas
Go nous rejoindre dans le 18-25 mon clé
[08:56:29] <hlulutaroh>
Bienvenue !
[09:00:51] <zizidifforme2>
Salut les gens moi c'est hlulutaroh normalement je mes pas les h mais sans eux mon pseudo passait pasGo nous rejoindre dans le 18-25 mon clé
Arrête fais pas fuir les nouveaux:-((
Le 04 mai 2021 à 09:12:46 :
[09:00:51] <zizidifforme2>
Salut les gens moi c'est hlulutaroh normalement je mes pas les h mais sans eux mon pseudo passait pasGo nous rejoindre dans le 18-25 mon clé
Arrête fais pas fuir les nouveaux:-((
Déso
Slt
Yo tout le monde ! Moi c’est Kanandre j’avais déjà créé un compte en 2019 mais je traînais pas sur les Forums ducoup j’en ai recréé un autre, j’espère que l’ambiance sera cool ici. A bientôt
Buster_rainbow le Buster des émotions
Genre: indéterminé
Non non non non! ça va pas le faire là
Bonjour je suis nouvelle hihi ^^
J'ai 14 ans et je suis en 4ème et j'aime les playmobils (:
J'espère rencontrer d'autres passionnés ici !
Wesh mamène moi c'est unglingur, appelé déglingur dans la tess tu connais, et j'suis chef de gang en Corrèze, dans ma famille on fait ça de père en fils depuis une génération
Salut moi c'est Etane 13 bientôt 14 piges j'aime les jeu vidéo et en ce moment je cherche des idées de jeux bien comme j'ai le gamepass mais bon vu que j'ai une config pc **claqué** je joue à minecraft et à des petit jeux. BTW connaissez des jeux bien gamepass pour petites config ? Voilà voilà merci !
Le 07 juin 2021 à 18:28:47 :
Je suis nouveau, j'ai 13 ans et j'aime la musique et le dessin, et je suis passionné de l'histoire de napoléon et les guerres napoléoniennes et du tibet
Amuse-toi bien
Le 07 juin 2021 à 18:30:41 :
Je suis nouveau, j'ai 13 ans et j'aime la musique et le dessin, et je suis passionné de l'histoire de napoléon et les guerres napoléoniennes et du tibetAmuse-toi bien
Merci
Je suis nouveau, j'ai 13 ans et j'aime la musique et le dessin, et je suis passionné de l'histoire de napoléon et les guerres napoléoniennes et du tibet
Quoi comme style de musique ?
Le 07 juin 2021 à 18:36:28 :
Je suis nouveau, j'ai 13 ans et j'aime la musique et le dessin, et je suis passionné de l'histoire de napoléon et les guerres napoléoniennes et du tibetQuoi comme style de musique ?
Classique, période plutôt impressionniste (Debussy, Liszt, Chopin, Dukas, Ravel) mais également de la période romantique (Dvorak, Beethoven, Mozart, Paganini, Schumann) également légèrement baroque (Bach, Haydn, Vivaldi), et après Stravinsky, Schubert, Tchaïkovski, et d'autres
Le 07 juin 2021 à 18:44:51 :
Le 07 juin 2021 à 18:36:28 :
Je suis nouveau, j'ai 13 ans et j'aime la musique et le dessin, et je suis passionné de l'histoire de napoléon et les guerres napoléoniennes et du tibetQuoi comme style de musique ?
Classique, période plutôt impressionniste (Debussy, Liszt, Chopin, Dukas, Ravel) mais également de la période romantique (Dvorak, Beethoven, Mozart, Paganini, Schumann) également légèrement baroque (Bach, Haydn, Vivaldi), et après Stravinsky, Schubert, Tchaïkovski, et d'autres
Moi aussi j'aime la musique classique (voir ma pdp), et si tu veux on en parle en mp