Salut jsuis nouveau ici
Je m'appelle Mohamed
(Ça fait longtemps que je suis inscrit mais je ne parlais pas beaucoup autrefois, je ne me suis jamais présenté aussi par ailleurs)
Le 11 janvier 2022 à 20:04:53 :
Le 11 janvier 2022 à 19:52:38 :
Bonjour à tousent, je suis newfags derniere gen, j’apprécie la dissidence de toute clé presente sur le forum. En espérant devenir un jour l’un des sages détenant le secret du mystère doublechoco, j’ai rompu un contrat de travail pour esquiver ma dose puis j’ai pris ma dose pour partir fumer en Hollande en dépit de l’argile coulant dans mes veines. Le nouvel ordre veut nous faire les fesses je suis pas d’accord.Quel malaise putain
Toi aussi tu as ressentis ça ?
Yo, premier message AYYYAAAA
Bonsoir,
Et bien voilà, je suis nouveau ajd
Bonsoir, membre de passage ayant un passé ici, je viens faire une demande à la modération.
Alors cest moi moldave94 et je suis la pour apporté la joie de vivre que nous avons les moldaves
À Kadoc ! À Kadoc !
Devinez qui je suis
"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !"
Après demain, à partir d'aujourd'hui ?
14 ans, habitué du 18 25, désolé par la mort du -15 et du 15 18 ainsi que par l'incompétence presque viscérale de la plupart des modos (pas forcement tous)
Cc mwa c'est mwa
Je suis con et j'ai 14and
Le 03 mars 2022 à 22:31:05 :
14 ans, habitué du 18 25, désolé par la mort du -15 et du 15 18 ainsi que par l'incompétence presque viscérale de la plupart des modos (pas forcement tous)
" le caca des pigeons c'est caca ! "
tu as 14 ans et tu dis être un troll habitué du 18-25, pour moi tu dois avoir un sacré pète au casque
Le 06 mars 2022 à 11:08:43 :
Le 03 mars 2022 à 22:31:05 :
14 ans, habitué du 18 25, désolé par la mort du -15 et du 15 18 ainsi que par l'incompétence presque viscérale de la plupart des modos (pas forcement tous)" le caca des pigeons c'est caca ! "
tu as 14 ans et tu dis être untrollhabitué du 18-25, pour moi tu dois avoir un sacré pète au casque
Peut être, c'est vrai
Slt moi c est lise et euuu je suis nouvelle
Hâte qu'il connaissent cigarette
Le 08 mars 2022 à 12:24:00 :
Hâte qu'il connaissent cigarette
Il fume ?
Bonjour
coucou mois ses hug