Si totalement, va te plaindre aux admins
ouf
Hey la modération on se réveille du coma là?
Aegoia casse les pieds avec son discord et personne fait rien.
Le 04 août 2022 à 23:27:34 :
Tu ddb et c'est bon ils sup
Pourquoi vous m'avez supprimé ce topic ?
Le 11 août 2022 à 14:42:45 :
Aegoia casse les pieds avec son discord et personne fait rien.Regardez cette sale balance qui passe son temps à fayoter sur le sujet des modérateurs dès qu'un message lui déplaît.
Bah en même temps ça se voit que c'est un taré l'autre mec
Sinon vous venez quand m'expliquer les modos ? On est en France où en Corée du nord là ?
Bon les modos vous aller répondre bordel de merde !?
même les collabos en 40 étaient plus indulgent
je sais pas ce que t'a mais arrête de mettre la faute sur les autres
Sven pourquoi t'as supprimé mon topic,il était pas hors charte?
Pourquoi ça supprime mon topic c'est illégal d'interdire à une personne de voir un avocat
les modos arretez de supprimer mes messages d'adieux
re elisez un nouveau modo 3 c moche 4 c mieux
4 c pair et ça fais un carré ou tout est égal alors que 3 c triangle et c inégal y'a toujours quelqu'un en arrière et un triangle fais penser a un pique donc inconsciement on va penser de vous commes des méchants alors qu'un carré c lisse donc on vas vous considéré comme des personnes justes
Le 03 septembre 2022 à 22:37:55 :
4 c pair et ça fais un carré ou tout est égal alors que 3 c triangle et c inégal y'a toujours quelqu'un en arrière et un triangle fais penser a un pique donc inconsciement on va penser de vous commes des méchants alors qu'un carré c lisse donc on vas vous considéré comme des personnes justes
🗿
Le 03 septembre 2022 à 23:26:26 :
Le 03 septembre 2022 à 22:37:55 :
4 c pair et ça fais un carré ou tout est égal alors que 3 c triangle et c inégal y'a toujours quelqu'un en arrière et un triangle fais penser a un pique donc inconsciement on va penser de vous commes des méchants alors qu'un carré c lisse donc on vas vous considéré comme des personnes justes🗿
Toi aussi tu es pro modo ?
Pourquoi vous avez supprimé mon topic sur Constantine?
J'ai rien spoilé.
Bonjour à tous,
Je suis le créateur du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20907949-6-0-1-0-0.htm#post_1224829692 et j'aimerais vous faire savoir qu'il compte pour moi depuis toutes ces années, donc je vous remercie si vous pouvez le laisser tel quel. Je poste ce message pour m'en assurer au cas-où
C'est un topic où je résume chaque année ma vie depuis mes 14 ans, cela fait plus de dix ans que je fais ça. Merci !
Le 30 octobre 2023 à 11:34:18 :
Bonjour à tous,Je suis le créateur du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20907949-6-0-1-0-0.htm#post_1224829692 et j'aimerais vous faire savoir qu'il compte pour moi depuis toutes ces années, donc je vous remercie si vous pouvez le laisser tel quel. Je poste ce message pour m'en assurer au cas-où
C'est un topic où je résume chaque année ma vie depuis mes 14 ans, cela fait plus de dix ans que je fais ça. Merci !
Tu devrais archiver quand même au cas où
PAS DE POSTS DEPUIS PRESQUE UN AN ET TU VIENS TOUT NIQUER SLORK
Ce sera plus clair comme ça :
TOPIC CLOS