Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Minecraft : mon inventaire est bizzare
1
ValMin296
Niveau 2
12 juillet 2020 à 14:58:59

Bonjour tout le monde ! Je sais pas pourquoi mais des fois, sur Minecraft, j'ai des problèmes graphiques avec mon inventaire ou bien ceux des coffres et c'est, comment dire... :ouch2: . Par exemple, aujourd'hui, j'ai voulu me lancer une petite survie sur Minecraft, et j'ai placé un grand coffre dans ma base. J'ai voulu ranger les objets qui sont inutiles dedans et je me suis confronté à ça :
https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594558070-inventaire-bizzare.jpg
Oui, ce que vous venez de voir était l'interface du coffre quand je l'ai ouvert. Il s'agit du modèle 2d du skin des ânes de Minecraft. Et en plus c'est pas la première fois que ça m'arrive, un autre jour j'ai voulu faire une autre survie basique et cette fois, mon inventaire classique était le modèle 2d d'un mouton ( malheureusement, pas de screenshot cette fois :-( ! ) Alors si ça se trouve, c'est juste un easter-egg de Minecraft super connu mais que je ne connaissait pas, mais s'il vous plait, dites moi ce que c'est si vous le savez. Personnellement, je m'inquiète pas, mais c'est super bizarre et même un peu glauque. Merci d'avance :) !

JeRagequit
Niveau 40
12 juillet 2020 à 15:03:21

Heu...envoie ça a Mojang?

JeRagequit
Niveau 40
12 juillet 2020 à 15:20:26

Ou désinstalle et réinstalle le jeu?

Oni-Kenz
Niveau 11
12 juillet 2020 à 15:22:54

Sinon essaye de voir sur le forum Minecraft pour ton problème, je pense qu'ils s'y connaîtront mieux pour te répondre que ici (Même si ils existent des joueurs de minecraft qui traînent sur ce forum)

ValMin296
Niveau 2
12 juillet 2020 à 19:43:21

Le 12 juillet 2020 à 15:03:21 JeRagequit a écrit :
Heu...envoie ça a Mojang?

D’abord je vais me renseigner sur les forums Minecraft classiques comme me l'a conseillé Oni-Kenz, mais ça c'est déjà une solution possible :oui: . Par contre, quand à la désinstallation et à la réinstallation, il me suffit juste de relançer mon jeu pour que ce truc disparaisse. Mais comme ce n'étais pas la première fois que ça m'arrive...

ValMin296
Niveau 2
12 juillet 2020 à 19:44:25

Le 12 juillet 2020 à 15:22:54 Oni-Kenz a écrit :
Sinon essaye de voir sur le forum Minecraft pour ton problème, je pense qu'ils s'y connaîtront mieux pour te répondre que ici (Même si ils existent des joueurs de minecraft qui traînent sur ce forum)

Ok super, avant d'agir, je vais créer un nouveau sujet sur le forum Minecraft. Merci :-d!

SaIutjesui
Niveau 37
12 juillet 2020 à 19:58:58

ça doit être un problème de texture pack, mais oui demandes sur le Forum Minecraft ils t'expliqueront mieux je pense

ValMin296
Niveau 2
12 juillet 2020 à 20:10:19

Déjà fait :oui:

1
Sujet : Minecraft : mon inventaire est bizzare
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page