la prochaine , je fais que des topics comme sa , au moin sa bidera pas
mes topics sur les console qui gallerent a avoir 10 posts malgré tout mes éfforts
[18:36:09] <-SakuraHaruno->
Le 19 août 2020 à 17:26:24 slork101963 a écrit :
[17:19:42] <lustra123>
Le 19 août 2020 à 17:17:00 slork101963 a écrit :
[17:15:20] <lustra123>
> Le 19 août 2020 à 16:34:15 slork101963 a écrit :
>>[16:12:08] <lustra123>
> >> Le 19 août 2020 à 16:06:03 XxDARK_SASUKExX a écrit :
> >>> Le 19 août 2020 à 16:03:32 lustra123 a écrit :
> >> >Si Sakura n'avait pas été présente dans le manga Naruto ne serais jamais devenu Hokage ( il me semble qu'au début du manga il voulait devenir fort pour impréssionner Sakura)
> >>
> >> pourtant Sakura m'a épousée pas Naruto
> >
> >oui par contre j'ai pas vraiment compris pk Sakura c'était autant accroché a Sasuke
>
> Je sais pas car il a un passe sombre
Pour moi la relation Sakura Sasuke je trouve cela triste, il en a rien a foutre, il est a ma connaissance pas revenu a Konoha pour Sakura...
Dans boruto il est la donc oui
tu as vu dans boruto, sasuke la prendre dans ses bras ou montrer physiquement de l'affection pour Sakura?
Je sais plus j'ai pas envie de me retaper les 9 tome
Alors toi.
Soit les informations rentrent puis ressortent de ton misérable petit crâne. Soit tu mens, et ça commence à devenir gonflons.Hier soir, en MP je t'ai expliqué la relation entre Sakura et Sasuke. Comment peux-tu dire que tu ne sais pas ? Puis en plus, je t'ai carrément donner un lien qui montre plusieurs exemples et qui explique clairement les choses.
Bref, tiens Lustra : https://sasusaku-later.skyrock.com/3225608597-Dossier-Les-preuves-du-couple-Sasuke-x-Sakura-EDIT-n-2-FIN-DE.html
Flemme de réexpliquer, surtout que le site explique très bien pourquoi.
C'est trop drole t'es trop gentie mais en meme temps tu t'enerve en fait c'est pas drôle mais c'est trop gentie
[18:59:27] <pro-rien2001>
mes topics sur les console qui gallerent a avoir 10 posts malgré tout mes éfforts
Tu dis qu'un personnage est nul et puis sa s'allume
Pour le faire vivre
Le 19 août 2020 à 18:59:27 pro-rien2001 a écrit :
tinkiet ils sont bien tes topics en tout cas moi j'apprécie au moins j'apprends qqc
En vrai de vrai et si ça partait en blabla
Le 19 août 2020 à 19:15:48 slork101963 a écrit :
En vrai de vrai et si ça partait en blabla
J'y fus + j'ai donné l'idée
[19:16:28] <Youxx_>
Le 19 août 2020 à 19:15:48 slork101963 a écrit :
En vrai de vrai et si ça partait en blablaJ'y fus + j'ai donné l'idée
T'as donne une excellente idée mon p'tit youxx (je sais pas pourquoi je t'ai appelé comme ça )
quand tu fait un topic avec 2 ou 3 pavés , tu t'attend a minimum 20 posts , c'est comme sa
un topic comme celui sur la course a la 3D , me prend en minimum 5 a 10 minutes pour l'intro
attention c'est que mon opinion ça n'engage que moi c'est ce que je ressent mais regarde Sarada tu crois que c'est une vie pour elle, sans père à l'age où elle en avait le plus besoin, l'amour d'une mère c'est bien mais elle avait aussi besoin de son père, et elle deviendra quoi comme femme Sarada sans avoir eu l'amour d'un père?
moi ça me faisait de la peine pour Sakura même Naruto ça lui à fait de la peine y a une scène dans l'animé boruto qui le montre c'est un sujet sensible, je ne sais pas si vraiment Sakura est heureuse
Le 19 août 2020 à 19:19:46 pro-rien2001 a écrit :
quand tu fait un topic avec 2 ou 3 pavés , tu t'attend a minimum 20 posts , c'est comme sa
un topic comme celui sur la course a la 3D , me prend en minimum 5 a 10 minutes pour l'intro
je sais c'est que moi je suis pas assez instruit pour toujours comprendre ce que tu écris donc je peux pas échanger avec toi tu comprends? mais sinon je trouves tes topics interessant
[19:19:46] <pro-rien2001>
Je sais pro-rien je connais
[19:20:55] <lustra123>
attention c'est que mon opinion ça n'engage que moi c'est ce que je ressent mais regarde Sarada tu crois que c'est une vie pour elle, sans père à l'age où elle en avait le plus besoin, l'amour d'une mère c'est bien mais elle avait aussi besoin de son père, et elle deviendra quoi comme femme Sarada sans avoir eu l'amour d'un père?
moi ça me faisait de la peine pour Sakura même Naruto ça lui à fait de la peine y a une scène dans l'animé boruto qui le montre c'est un sujet sensible, je ne sais pas si vraiment Sakura est heureuse
Je n'y avait jamais pensé et vu que je n'ai lus que le manga je ne connaissais pas cette scène
[19:22:23] <lustra123>
Le 19 août 2020 à 19:19:46 pro-rien2001 a écrit :
un topic comme celui sur la course a la 3D , me prend en minimum 5 a 10 minutes pour l'introje sais c'est que moi je suis pas assez instruit pour toujours comprendre ce que tu écris donc je peux pas échanger avec toi tu comprends? mais sinon je trouves tes topics interessant
Tu essayes d'etudier pour l'ecole ça vient peut être de la
j'aurais bien aimé avoir une sakura dans ma vie ou une hinata mais ça existe que dans la vie qui est pas la vie qui est réel
Ce blabla vivra
Le 19 août 2020 à 20:24:37 Youxx_ a écrit :
Ce blabla vivra
c sûr!
Alors vous faite quoi de beaux ?
Le 19 août 2020 à 21:16:10 Youxx_ a écrit :
Alors vous faite quoi de beaux ?
b on attend Sakura
Je prend les pop corns