Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Je ne veux pas grandir
1
Liviayano
Niveau 1
05 décembre 2020 à 10:08:29

Bonjour, je ne sais pas si cet endroit est fait pour ce genre de discutions mais... j'aimerais partager quelques chose avec les gens ici et savoir si il y a des solutions....
Donc je m'appelle Livia et je suis en 4ème. Cette année je me suis retrouver dans une classe où tous le monde est souder, tout le monde est bien intégré. Et on passe beaucoup de bons moment ensemble, ça fait quelques semaines que avec mes amis on joue a "touche-touche" le jeux auquel on jouait a 6 ans quoi ! Les autres nous regardent bizarrement mais on s'en fiche pas mal. On sort ensemble dehors on va manger des pizzas et boire du Monstrer.. on fait de l'urbex on court dans les bois bref. Et il y a 2 jours... pendant qu'on mangeaient tous ensembles le sujets de la discutions a tourner a "c'est quoi notre projet d'avenir" (à la base notre genre de discutions c'est plutôt les conneries qu'on a faites ou les meuf qu'on fréquentes, les animés voir même les hentaï... mais sans jamais parler de notre famille ou de nos problèmes se qui fait qu'on ne se parle jamais en dehors de l'école alors qu'on est très proche enfin bref c'est bizarre) et donc moi, j'ai pas de but précis et j'y pense pas beaucoup, mais là j'ai découverts qu'ils avaient tous un but précis et que leurs avenir été déjà tracer, enfin bref ils savent tous quels lycées quel bac quelles études ect qu'ils veulent faire et pas moi... et bien-sur nos projet (enfin leurs projets) d'avenir va nous séparer. Un ami qu'on va appeler Victor part l'année prochaine dans l'aérospatiale un truc comme ça puis dans 6 ans va au portugal, un autre qu'on va appeler Léo va dans un lycée en Espagne, un autre dans un collège sport étude ect ect... c'est qu'on est tous pas très scolaire mais... moi j'ai aucun projet d'avenir et je ne veut pas que cette année ce termine avec nos partie de touche-touche complètement débile et nos sortie en foret... bref je suis perdue je sais pas quoi faire !
D'après vous je devrais leurs en parler ? Ou pas... je devrais me faire une raison ? Enfin bref s'il vous plait j'ai besoin d'aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 10:15:47

J’ai pas lu + malaise avec ton “ touche - touche “

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 10:52:55

Pourquoi tu ne leurs as pas simplement dit que tu es complètement paumé à propos de ton avenir, que tu ne sais pas quoi faire plus tard pendant votre conversation ?

Ça m'étonnerait qu'ils se foutent de ta gueule ou quoi, peut-être même qu'ils sauront te conseiller :ok:

PingouinTriste
Niveau 3
05 décembre 2020 à 11:07:37

Ne penses pas à l'avenir, dans tout les cas nous allons disparaitre

Nizuka_
Niveau 17
05 décembre 2020 à 12:37:35

"touche-touche" en 4ème :hap:?

1
Sujet : Je ne veux pas grandir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page