Il y a quelques jours,j'ai envoyé une histoire d'horreur que j'ai écrite de mes mains à Dan,un gars qui fait des podcasts d'histoire d'horreur,et j'ai reçu un mail qui me dit que je vais être publié dans le dernier épisode en Décembre!:cute:
Si ça vous intéresse, c'est "Creepy story", le nom du podcast
Masturbation
[13:15:44] <thunder341439>
Masturbation
[13:18:05] <QalamCalamus>
Perso, je ne suis pas porté sur les histoires d'horreur mais la littérature m'intéresse de manière générale. Si tu pouvais poster ton histoire sur ce forum, je te donnerais alors mon avis, si tu veux bien.
Je ne peux pas,j'ai accepté de lui refiler les droits d'auteur,vous devrez attendre:-D
Le 30 novembre 2021 à 15:06:05 :
Ton initiative me motive pour continuer l'histoire de mon roman, que j'ai malheureusement laissée de côté depuis un petit mois. Concurrence !😊
Bon courage ( ce n'est pas sarcastique ni ironique )
Up
[15:06:05] <QalamCalamus>
Ton initiative me motive pour continuer l'histoire de mon roman, que j'ai malheureusement laissée de côté depuis un petit mois. Concurrence !😊
C'est quoi le rapport avec la concurrence?
[22:59:21] <QalamCalamus>
Quel rapport avec la concurrence ? Tu es parvenu à publier une histoire tandis que moi je galère pour continuer la mienne. Donc, tu me stimules, c'est ce que j'appelle l'esprit de concurrence ou de compétition qui fait aller de l'avant.
C'est pas comme si j'allais vendre mon histoire en livre...
C'est juste un mec qui la raconte
Et bonne chance sinon
est-ce que tu viens de céder gratuitement les droits de ton oeuvre ?
[00:42:19] <TerryAdlibs>
est-ce que tu viens de céder gratuitement les droits de ton oeuvre ?
Oui, mais qu'est-ce que j'en aurais fait?
Un film?:sarcastic:
Tu aurais pu les céder contre de l'argent
c'est comme ça que ça fonctionne, tu proposes un service que tu vends, tu offres pas des heures de travail et de créativité, ça existe pas ça
Tu as créer une oeuvre ok ? Cette oeuvre ne t'appartiens plus, et tu as rien gagné en retour.
Donc là t'as perdu ton oeuvre et ton temps pour apparaitre dans un random podcast
Tu vois pas le problème ?
[02:36:21] <TerryAdlibs>
Tu aurais pu les céder contre de l'argent
c'est comme ça que ça fonctionne, tu proposes un service que tu vends, tu offres pas des heures de travail et de créativité, ça existe pas çaTu as créer une oeuvre ok ? Cette oeuvre ne t'appartiens plus, et tu as rien gagné en retour.
Donc là t'as perdu ton oeuvre et ton temps pour apparaitre dans un random podcast
Tu vois pas le problème ?
À la base, c'était un simple projet scolaire.C'était ça ou que je l'oublie au fond d'un placard, comme tous mes projets scolaires.
Ça te dit un truc le concept de "don" ou de "bénévolat"?
Y'a pas de bénévolat qui tienne quand le ienc te réclame les droits
Et y'a pas non plus de "ouin ouin c'était juste un projet scolaire" si le ienc te réclame les droits c'est que ça a de la valeur
Je fais ce que je veux
La vie va te tuer mon pauvre
Terry vous pouvez pas avoir la même vision des choses, c'est un enfant de 13-14 ans et tu es un adulte avec beaucoup plus de vécu et d'expérience, vous avez nécessairement des attentes et des approches différentes
Sa va être publié dans combien de temps ?
Le 01 décembre 2021 à 13:11:44 :
La vie va te tuer mon pauvre
C'est un don, si je l'aurais mise en vente, personne n'en aurais voulu.
De plus, comme je l'ai dit, c'était sois que je l'oublie pour toujours dans un placard,ou qu'elle reste dans les mémoires des gens
Le 01 décembre 2021 à 13:30:33 :
Sa va être publié dans combien de temps ?
Début décembre qu'il disait
Le 01 décembre 2021 à 13:13:28 :
Terry vous pouvez pas avoir la même vision des choses, c'est un enfant de 13-14 ans et tu es un adulte avec beaucoup plus de vécu et d'expérience, vous avez nécessairement des attentes et des approches différentes
Arrête de me prendre de haut stp