Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Que deviennent les anciens du forum ??
skywear
Niveau 40
03 décembre 2022 à 02:57:51

j'ai 24 ans et je vais commencer une thèse de maths en suède

skywear
Niveau 40
03 décembre 2022 à 03:08:03

Le 06 octobre 2022 à 00:22:57 :
Je saurais plus dire mes années de présence active mais ça devait être vers 2010-2012. Je passe encore occasionellement par nostalgie pour voir si je repère des pseudos qui ne me sont pas méconnus mais c'est devenu vraiment rare malheureusement :hap:

je pense que dès 2008/2009 t'étais actif, je suis arrivé en 2008 et t'es l'un des premiers kheys avec qui j'ai sympathisé
ou alors c'était via un autre forum je sais plus

Le 13 novembre 2022 à 11:25:41 :
J'ai fait un semestre a LLG mais c'était pas possible de continuer avec le covid. Je m'en sortais et j'aurais eu ma place en MP voire MP* mais je suis vraiment pas fait pour le distantiel, et puis c'est le moment où j'ai rencontré celle avec qui je vais me marier dans 3 mois donc ce n'est pas perdu non plus.
Du coup après deux dizaines de mois de flottement je me suis réorienté en BUT génie civil pour faire le métier de mon enfance (Ingénieur structure) et grâce à mon semestre prépa je roule sur tout, je suis en deuxième année la, et oui je suis toujours aussi humble
Entre temps j'ai eu deux enfants aussi

ça m'a fait bizarre de lire que tu as des enfants maintenant, très content pour toi

ZakSecondaire
Niveau 17
03 décembre 2022 à 03:38:17

Ça sera ma troisième année en juin,je suis un ancien?

ASAP_Sven
Niveau 23
03 décembre 2022 à 10:43:39

Non

magicaltouch75
Niveau 5
03 décembre 2022 à 19:42:48

test

KaptainPaveLow
Niveau 11
11 janvier 2023 à 14:56:59

Up j'aime bien lire vos messages

salyskellington
Niveau 10
14 janvier 2023 à 22:13:13

22 ans, je termine mes études et je travaille dans un bowling

LostWar
Niveau 47
17 janvier 2023 à 01:28:14

24 ans, j'ai abandonné les études car c'était devenu insupportable (manque d'intérêt), j'essaie de voir avec pôle emploi pour me faire payer le CQP armes et munitions voire juste tenter de postuler sur CV directement dans un musée ou une collection privée dédié à l'armement individuel. Je passe du coup mon temps à lire et prendre des notes sur de la littérature axé sur les armes, je boucle sur le piano et je ne fous rien d'autre de ma vie professionnellement parlant.

Je trainais aussi pas mal dans une armurerie assez connue (qui était passée d'ailleurs sur Forgotten Weapons et dont le patron a écrit quelques ouvrages en collaboration avec Jean Huon, une personne très connue dans ce milieu) mais ils ont déménagé donc bon tant pis pour moi.

ASAP_Sven
Niveau 23
17 janvier 2023 à 21:22:10

tu mets toujours des robes ou pas

SkylarSpenceRSA
Niveau 6
25 janvier 2023 à 01:05:47

Ah un topic d'anciens, ça fait plaisir à voir :hap:

Moi c'était Akouatique, un pseudo que j'ai gardé jusque 2016, j'étais surtout actif ici avant Respawn si jamais quelqu'un se souvient de mon pseudo. Aujourd'hui je traine plus trop sur JVC mais j'ai encore de très bons souvenirs de l'époque où je rentrais du collège et que je passais mes soirées ici.

Depuis j'ai fait mon petit bout de chemin, je suis desco et au chômage, j'ai tenté plusieurs filières et j'ai fait du dev web fullstack en freelance avant le covid mais j'ai fini par tout plaquer car manque d'intérêt, et depuis plus rien :hap:

WaDadidou
Niveau 7
29 janvier 2023 à 17:33:06

Ca fait bien longtemps que les noelistes ont gagné la guerre.
J'ai quitté cette commu de dégénérés malsains il y a longtemps.
Les trois quarts du 18-25 devraient être en taule.
Je suis en train de rédiger un post sur le -15... ... Oh wait.. :o))

Sinon, je suis développeur indépendant et je parcours le monde telle une morte-flamme à la recherche d'humanité.

-Adel
Niveau 10
31 janvier 2023 à 09:43:11

Connu sous le pseudal Adelwalid et ses variantes (adelwalid-2 ; 3 ; etc.)
https://m.jeuxvideo.com/profil/adilou1?mode=infos
https://m.jeuxvideo.com/pom/profil/adelwalid?mode=infos

Je suis arrivé la première fois sur JVC en 2005, donc à 4 ans et demi, mais je ne suis devenu réellement actif que bien plus tard. C'est en 2013-14, avec l'autorisation des blablas, que j'ai été le plus actif. :hap:

Aujourd'hui, je suis en M2 Management Stratégique des RH, avec une intention de devenir doctorant. Je suis en alternance à l'IAE. Je pratique des sports de combats, et le sport de manière générale m'a aidé pour mon asthme. J'aime toujours ma famille et ma religion. Et j'ai 22 ans. :hap:

Ballers-17
Niveau 10
05 février 2023 à 12:15:23

Pas mal de têtes connues ici !
Ici on est AED dans un collège, on repousse éternellement le moment où on se sent de faire le master MEEF 1er degré, on verra ce que la suite nous réserve. 🤔

Sakashii
Niveau 10
05 février 2023 à 12:18:42

cc

Rockstarkiller
Niveau 14
06 février 2023 à 12:04:44

Present, a l'epoque je trainais sur le forum GTA 5 avant sa sortie on se hypait a chaque screenshot :hap: puis les blabla sont arrivés dans ma vie l'époque des screamers des AW, des topics a 500 pages quand il y avait des soirées d'été orageuses que de bons souvenirs :hap:

Leila52
Niveau 10
07 février 2023 à 21:28:44

Mais quel plaisir de voir tous ces anciens ! Je suis contente de vous lire et de voir ce que vous devenez ! J’espère que vous vous épanouissez dans votre vie. Je vois que beaucoup ont trouvé leur voie, ça fait plaisir !

Je sais pas si j’ai déjà eu l’occasion de dire à quel point ce forum m’a apportée. La communauté était géniale, j’ai tant ri et appris à vos côtés. Quelle époque. Sans oublier toutes les nuits blanches en visio Skype avec Fynn et la clique durant tout l’été. Beaucoup d’écriture aussi, avec les RPs du forum.

Pour ma part tout se passe super bien, je suis doctorante en physique théorique, je donne aussi des cours à des jeunes à la fac (ce qui donne un coup de vieux). Et en ce contexte de février 2023, le militantisme m’occupe aussi. :,)

WolfLegend
Niveau 15
07 février 2023 à 21:41:26

Woaw, j'avais complétement oublié l'existence de ce forum... :rire:

Je viens de retomber dessus par hasard, parce que j'avais un vieux topic d'ici dans mes favoris... :rire:

Bref. :noel:

Coté pro, bon, il ne s'est pas passé grand chose de mon côté, ça patauge toujours pour savoir quoi faire. :hap:

Et côté perso, j'ai eu quelques merdes, ces dernières années, même si j'ai quand même réussi à trouver le bonheur, et un compagnon. :noel:

Leila52
Niveau 10
07 février 2023 à 21:48:25

Le 07 février 2023 à 21:41:26 :
Woaw, j'avais complétement oublié l'existence de ce forum... :rire:

Je viens de retomber dessus par hasard, parce que j'avais un vieux topic d'ici dans mes favoris... :rire:

Bref. :noel:

Coté pro, bon, il ne s'est pas passé grand chose de mon côté, ça patauge toujours pour savoir quoi faire. :hap:

Et côté perso, j'ai eu quelques merdes, ces dernières années, même si j'ai quand même réussi à trouver le bonheur, et un compagnon. :noel:

Je suis tombée à l’instant sur un vieux message de toi sur le topic RP, où tu disais qu’il était dans tes favoris. :hap:
Contente de voir que tu as trouvé ton bonheur côté perso ! En espérant que tu trouves un truc qui te plaise !

WolfLegend
Niveau 15
07 février 2023 à 22:01:01

Le 07 février 2023 à 21:48:25 :

Le 07 février 2023 à 21:41:26 :
Woaw, j'avais complétement oublié l'existence de ce forum... :rire:

Je viens de retomber dessus par hasard, parce que j'avais un vieux topic d'ici dans mes favoris... :rire:

Bref. :noel:

Coté pro, bon, il ne s'est pas passé grand chose de mon côté, ça patauge toujours pour savoir quoi faire. :hap:

Et côté perso, j'ai eu quelques merdes, ces dernières années, même si j'ai quand même réussi à trouver le bonheur, et un compagnon. :noel:

Je suis tombée à l’instant sur un vieux message de toi sur le topic RP, où tu disais qu’il était dans tes favoris. :hap:
Contente de voir que tu as trouvé ton bonheur côté perso ! En espérant que tu trouves un truc qui te plaise !

Une dinguerie le RP HP, même si j'y avais pas participé, j'ai pas mal ris en lisant certains posts. :rire:

C'est en faisant du tri dans mes favoris que j'ai vu que je l'avais encore, yep. :hap:

Chocolate
Niveau 40
13 février 2023 à 00:21:23

1 connecté(s). Hé ben, bonjour l'ambiance ici. :noel:

Ce forum a finalement fini par devenir un mausolée, le vestige mémoriel de plusieurs générations de jeunes ados qui se sont succédées durant vingt ans. Un petit chapitre de nos petites histoires.

Ce n'est pas faute d'avoir lu attentivement ce topic, mais déjà je ne reconnais plus tant de pseudos que cela. Quelques vieux copains que je salue et beaucoup d'inconnus.

J'appartiens à la génération de 2008-2013. La meilleure évidemment. :noel: Celle qui commence avec des Maxipop et des Darkilinki et qui s'éteint avec des Andreaa. Celle qui traitait avec déférence les dinosaures Devil-Shaman et Abalo et ne connaissait encore pas ASAP_Sven, Sangowski ou Oni-Kenz... Celle qui débute à la guerre contre Liliz et l'arrivée providentielle de -NVO- et s'arrête avec la modération tournante. Celle qui a vu défiler ses emblématiques modérateurs Orochimaru, GCM, Deathounet, Shumz, Galactico, Frambi, Avril, Suumas... Celle qui a connu le pentaptyque sacré Sanguyne, Fusion, Cascade, Eden et Shandora qui a fait couler tant d'encre. Celle qui charbonnait nuit et jour (mais surtout la nuit) sur le quiz de rapidité et bataillait sur les Master Forumeurs à 256 pour obtenir le saint Graal. Celle des signatures et des talcs, du boost et des dédis, qui avait sa petite culture chatoyante et vivait dans l'ombre de son grand frère plus remuant le 15-18. Une petite société fourmillante qui s'activait le soir à la sortie du collège, avec ses amitiés tenaces et ses inimitiés passagères, ses joies et ses petits dramas sans importance mais qui représentaient tout pour nous.

Aujourd'hui j'ai 28 ans, 15 ans de plus que le jour où j'ai posé les pieds ici. J'ai suivi des études d'ingé en info et je fais grandir ma petite entreprise. Ma petite famille va bien et j'ai gardé ma bande de potes du collège. Je ne saurais résumer véritablement ce qui ponctue ma vie tant mes centres d'intérêt sont variés et en perpétuel changement. Je me contenterai de dire qu'à l'instar de Candide, je cultive mon jardin ! Sur ce, à dans dix ans peut-être...

Sujet : Que deviennent les anciens du forum ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page