Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : J'ai une amie qui me fait chier
2
Slork2_0
Niveau 13
15 novembre 2022 à 15:26:40

Le 15 novembre 2022 à 00:45:56 :

Le 13 novembre 2022 à 17:55:09 :
Bon déjà bonne chance pour life ce pavé :svp:
En gros c'est l'année dernière qu'elle est venu me parler d'elle même avant un cours. J'ai trouvé ça sympa de sa part :content:
Faut savoir que elle avait l'air seule, et elle l'était. Bref, elle est sympa, mais sans plus. Et puis, je suis un peu obligé de l'accueillir avec ma meilleure amie, vu qu'elle me suivait un peu partout. On est devenu un trio.
C'est là que les emmerdes ont commencé :
Elle me collait tout le temps, de la vie scolaire jusqu'au toilette, elle était là. J'avais ma meilleure amie qui était dans la même classe l, donc ça allait.
Pas grand chose à signaler cette année là (rip Claude François), à part qu'elle était un peu chiante, je m'en foutais un peu de ce qu'elle disait et ramener tout à elle, j'avais l'impression de faire la même chose, et je me disais que dans ce cas je devrais pas juger. Elle était un peu violente, mais avec ma meilleure amie : des coups de sacs, etc...
Vient cette année : je me retrouve sans ma meilleure amie et dans la même classe que mon amie.
Elle ment, mais c'est vraiment des mensonges nuls, par exemple je lui dit "T'a déjà regardé Naruto ? Je te conseille, c'est vraiment bien"
Résultat, quelques jours après elle me dit qu'elle a regardé le premier épisode, et je cite "c'était nul à chier"c'était cramé à 1000km qu'elle mentait, et quelques semaines plus tard elle me dit" ahah, c'est jamais regardé, tu m'as cru en plus ahah"
:o))
Y en a pleins d'autres des mensonges pas ouf comme ça.
Elle continue un peu le travail qu'elle a commencé l'année précédente, mais sur moi, exemple :frapper violemment le ballon que j'ai dans ma main dans le but de le prendre, en donnant au passage un coup dans la poitrine :ouch:
Elle me presse constamment, c'est limite courir dans les couloirs pour aller en cours sans forcément être en retard.
Ça peut être au toilette, en cours.
Me dit "c'est toi qui a fait tout le projet de toute façon, je sais pas ce que t'a fais" alors qu'elle avait pas d'idée quand je lui posait la question :/
Elle me met un peu la honte à crier en cours pour dire quelques choses, et résultat : tout le monde se met toujours à une place d'écart au self, on est pas trop apprécier, j'en ai pas spécialement quelque chose à foutre de ma réputation, mais on peut pas être discrète avec elle.
Récemment on s'est disputé pour des histoires un peu idiotes, et en même temps me demande pourquoi j'étais pas là par exemple, et me sort "nan mais je me suis trompé, je voulais envoyer ça à une vraie amie" :rire:

Bref les kheys, je sais pas quoi faire d'elle et ça me casse les couilles, en même temps c'est des histoires de gamins, j'ai pas envie de continuer à me défendre pour rien.

Elle a du mal à se faire des amies j'était comme ça en 6 eme collant et chiant

C'est Pas une raison

GKomasan
Niveau 2
16 novembre 2022 à 19:30:45

Le 15 novembre 2022 à 00:45:56 :

Le 13 novembre 2022 à 17:55:09 :
Bon déjà bonne chance pour life ce pavé :svp:
En gros c'est l'année dernière qu'elle est venu me parler d'elle même avant un cours. J'ai trouvé ça sympa de sa part :content:
Faut savoir que elle avait l'air seule, et elle l'était. Bref, elle est sympa, mais sans plus. Et puis, je suis un peu obligé de l'accueillir avec ma meilleure amie, vu qu'elle me suivait un peu partout. On est devenu un trio.
C'est là que les emmerdes ont commencé :
Elle me collait tout le temps, de la vie scolaire jusqu'au toilette, elle était là. J'avais ma meilleure amie qui était dans la même classe l, donc ça allait.
Pas grand chose à signaler cette année là (rip Claude François), à part qu'elle était un peu chiante, je m'en foutais un peu de ce qu'elle disait et ramener tout à elle, j'avais l'impression de faire la même chose, et je me disais que dans ce cas je devrais pas juger. Elle était un peu violente, mais avec ma meilleure amie : des coups de sacs, etc...
Vient cette année : je me retrouve sans ma meilleure amie et dans la même classe que mon amie.
Elle ment, mais c'est vraiment des mensonges nuls, par exemple je lui dit "T'a déjà regardé Naruto ? Je te conseille, c'est vraiment bien"
Résultat, quelques jours après elle me dit qu'elle a regardé le premier épisode, et je cite "c'était nul à chier"c'était cramé à 1000km qu'elle mentait, et quelques semaines plus tard elle me dit" ahah, c'est jamais regardé, tu m'as cru en plus ahah"
:o))
Y en a pleins d'autres des mensonges pas ouf comme ça.
Elle continue un peu le travail qu'elle a commencé l'année précédente, mais sur moi, exemple :frapper violemment le ballon que j'ai dans ma main dans le but de le prendre, en donnant au passage un coup dans la poitrine :ouch:
Elle me presse constamment, c'est limite courir dans les couloirs pour aller en cours sans forcément être en retard.
Ça peut être au toilette, en cours.
Me dit "c'est toi qui a fait tout le projet de toute façon, je sais pas ce que t'a fais" alors qu'elle avait pas d'idée quand je lui posait la question :/
Elle me met un peu la honte à crier en cours pour dire quelques choses, et résultat : tout le monde se met toujours à une place d'écart au self, on est pas trop apprécier, j'en ai pas spécialement quelque chose à foutre de ma réputation, mais on peut pas être discrète avec elle.
Récemment on s'est disputé pour des histoires un peu idiotes, et en même temps me demande pourquoi j'étais pas là par exemple, et me sort "nan mais je me suis trompé, je voulais envoyer ça à une vraie amie" :rire:

Bref les kheys, je sais pas quoi faire d'elle et ça me casse les couilles, en même temps c'est des histoires de gamins, j'ai pas envie de continuer à me défendre pour rien.

Elle a du mal à se faire des amies j'était comme ça en 6 eme collant et chiant

Justement, elle aussi était comme ça en 6ème, pour les mêmes "raisons"
En même temps je comprends que ce soit difficile de se faire des amis, j'en ai fait l'expérience, mais son problème est que malgré qu'on lui expose son comportement néfaste, elle ne veut pas comprendre qu'il faut qu'elle se remette en question

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2022 à 21:42:52

un autisme severe peut etre j'en connais deux dans mon college un petit 4 eme qui a sauté une classe et qui est tres intelligent mais incroyablement arrogant et insolent et un autre qui était plus gentil mais qui pétait des cables aléatoirement et qui faisait le singe des fois en cours ( il etait beaucoup moins intelligent par contre) et il me collait souvent . Quand j'ai essayé de l'expliqué au premier il était dans le déni total et le second n'arrivait pas trop a changer son comportement

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2022 à 21:46:41

mais ça change avec l'age en primaire j'était super arrogant et je faisait de la merde en cours en 6 ème et en 5ème j'étais comme ça mais c'était de moins en moins pire et maintenant je suis a peu près normal en troisième j'essaie juste d'etre moins timide

GKomasan
Niveau 2
20 novembre 2022 à 23:57:59

Le 16 novembre 2022 à 21:42:52 :
un autisme severe peut etre j'en connais deux dans mon college un petit 4 eme qui a sauté une classe et qui est tres intelligent mais incroyablement arrogant et insolent et un autre qui était plus gentil mais qui pétait des cables aléatoirement et qui faisait le singe des fois en cours ( il etait beaucoup moins intelligent par contre) et il me collait souvent . Quand j'ai essayé de l'expliqué au premier il était dans le déni total et le second n'arrivait pas trop a changer son comportement

C'est possible, mais j'ai peur de la blesser en demandant :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2022 à 13:13:59

demande toujours et si ça la blesse tu en ai débarrassé

GKomasan
Niveau 2
30 novembre 2022 à 18:18:47

Bon là ça commence à partir en couille :-(
Récemment, on s'est disputé pour des raisons assez nul, et je lui est dit au passage ses 4 vérités :)
Évidemment ça lui a pas plus, mais vraiment.
Faut savoir que j'ai étais absent toute une semaine. Et c'est elle qui s'est retrouvée avec mes cours :-)
Impossible de les récupérer évidemment, j'en ai eu qu'une petite partie :-(
Depuis cette semaine là, on se retrouve assez souvent malgré nous dans les mêmes groupes de travail.
En sport elle m'a déjà donné des coups dans les fesses car j'arrivai pas à faire la figure aussi rapidement qu'elle le souhaite ( ses pieds devaient être dessus pour la faire)
Elle continue de rejeter la faute sur moi puissance 4.
Ce matin j'ai eu l'impression qu'elle prenait plaisir à m'humilier devant mon groupe de travail, par exemple en m'engueulant, car j'ai commencé les autres questions pendant que les autres finissaient d'écrire.
Je vais vous refaire la scène :
-Bon je commence à chercher la question 2 :)
-Mais c'est un travail de groupe, attend qu'on ai fini d'écrire !
-Je cherche en attendant que vous ayez fini, je vous montrerai après et on cherchera ensemble
-Tu comprends pas quoi dans un travail de groupe, de GROUPE ! G-R-O-U-P-E ! ( elle a vraiment dit ça pour les sceptiques)
-Mais...
-Attend *s'adresse à un gars du groupe* elle veut te dire quelque chose
-Le fameux gars : oui ?
-Bah rien
-La fille : bah quoi ?
-Mais je...
-Attend *s'adresse de nouveau à la même personne* tu peux m'aider à comprendre pourquoi elle dit "mais" tout le temps ?
-Moi : c'est un tic de langage :-(
-Pff...
Sans oublier qu'elle a dit à la prof comme si j'avais manger le devoir : "Nous on a surligné et ELLE, elle a écrit directement :("
Heureusement la prof en avait rien à faire, en même temps j'ai rien fait de mal. J'avais envie de pleurer tellement ça m'a humilier toute cette scène.

Outre raconter ma vie, le problème c'est qu'elle est seule dans sa haine, et de l'extérieur elle passe vraiment pour l'idiot du village, mais j'en peux plus, vraiment.

2
Sujet : J'ai une amie qui me fait chier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page