Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic Interactive]Le topic dont vous êtes le héros
1
Slork2_0
Niveau 13
26 novembre 2022 à 22:46:41

Ce topic est principalement pour entraîner mon écriture
Si ça flop tant pis, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de fic sur ce forum et en plus interactive alors certes c'est pas très original mais voilà
Je vais essayer de faire un "chapitre" par jour
Je promets rien en semaine et tout c'est chaud mais voilà
Bonne lecture
Me voilà devant ce portail. Les tâches de rouilles présentes sur ses extrémités me permet de lui estimer son âge déjà avancé. Derrière celui-ci une ancienne bâtisse datant certainement du 18eme siècle. Je fut l'heureux détenteur de ce manoir suite à un tirage chanceux au lotto, après quelques semaines de recherches je trouva un job bien payé pas loin du vieux bâtiment, malheureusement ma famille ne sera la que dans 2 semaines. Je fini de songer a ma vie et j'insère la clé avant de le pousser
J'emprunte un chemin de terre si peu entretenu qu'on peut y voir des herbes naissantes. Des deux côtés de la route, des rangés de vieux chêne certainement plantés par les anciens propriétaires. Après quelques minutes de marche je me retrouve devant la porte de ma nouvelle demeure, je l'ouvre avec difficulté, elle était lourde et les gond rouillé ne facilitait pas la tâche.
Quelqu'un m'accueille. Un homme,la soixantaine , des cheveux poivres et sel avec une calvitie naissante. Ses sourcils hirsute de la même couleurs que ses cheveux lui donnait un air maléfique alors que son visage rond lui donnait un air tendre et sympa.
Il m'adresse la parole avec ces quelques mots: "Bonjour monsieur Reynaud vous allez bien, je serez votre majordome. Veuillez me suivre pour la visite"
A) Vous présentez en retour et le suivre
B) Vous présentez, s'excusez et refusez de le suivre
C) Lui demandez pourquoi la lotterie ne lui a pas expliquez qu'il y avait un majordome (et ne pas vous présentez)

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2022 à 10:58:44

A

Wolves-aml
Niveau 16
27 novembre 2022 à 11:39:32

C

Docteur-Anoure
Niveau 16
27 novembre 2022 à 14:25:58

Première page

Slork2_0
Niveau 13
27 novembre 2022 à 16:10:23

Le 27 novembre 2022 à 14:25:58 :
Première page

N'hésite pas a voté du coup

Docteur-Anoure
Niveau 16
27 novembre 2022 à 16:48:44

A

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 novembre 2022 à 19:08:19

C

Slork2_0
Niveau 13
27 novembre 2022 à 19:57:33

Fin a 20 heures si c'est toujours égalité je fais un pile ou face

Slork2_0
Niveau 13
27 novembre 2022 à 19:58:22

Merci pour vos participations c'est déjà 4 sur un petit forum c'est cool

GontranAuChomdu
Niveau 9
27 novembre 2022 à 20:32:52

First paj + A :oui:

Slork2_0
Niveau 13
27 novembre 2022 à 20:51:31

Le 27 novembre 2022 à 20:32:52 :
First paj + A :oui:

Bon je le prends j'ai pas encore commencé a réécrire du coup la suite avec le a

dunkan
Niveau 57
27 novembre 2022 à 21:14:15

J’allais dire A aussi mais fais attention à ton orthographe et évite de mélanger les langages soutenu et familier dans un même texte. :noel:

Slork2_0
Niveau 13
27 novembre 2022 à 21:39:29

J'acquiesce d'un geste de tête et je me lance dans ma présentation rapide.
Il ce laisse esquissé un léger sourire en coin avant de me proposer de lui emboîter le pas. Il me laisse découvrir un hall d'entrée de bonne taille, celui-ci etait connecté à la grande majorité des pièces, devant l'entrée un énorme escalier qui remplissait la quasi totalité du mur nord donnait accès au chambre, en dessous de l'escalier ce trouvait une porte qui menait a la cave . Sur la droite une cuisine avec uniquement le mobilier nécessaire, celle-ci ne devait plus être rénové depuis les années 60 vu l'état du papier peint et du carrelage.
A côté de la pièce il ya la salle a manger, au milieu de la pièce il ya une énorme table avec une dizaine de chaises, quelques armoires en chêne anciens. Il ne reste au final qu'une petite buanderie. A l'étage il ya deux chambres et une salle de bain avec des toilettes. Il m'explique qu'actuellement il n'y a ni eau courante, ni internet, ni téléphone et que nous seront coupé du monde jusqu'à ce que les installateurs arrivent.
Il m'explique aussi que les seuls contacts sociaux sont disponibles à plusieurs kilomètres en ville grace aux cabines.
Pour passer ce petit désagrément je commence mon déménagement en posant quelques effets personnels dans ma chambre, au fur et a mesure de mon avancement je trouve le majordome étrange, il a déplacé une chaise pour la mettre pas loin de la cave et il le semblait tracasser je lui adresse la parole :
Ça va ? Vous n'avez pas l'air bien.
Et il me répond d'une voix tremblante:
Ou...Oui très bien monsieur j'ai un peu chaud c'est tout
Je rigole de vive voix et dit:
En tout cas vous avez un bon sens de l'humour nous sommes en pleine saison d'hiver
Il ne dit rien et lâche juste un petit sourire
Seulement quelques minutes j'entends comme un coup dans la porte de la cave, le majordome avait l'air choqué et décontenancé
A) Lui demander ce qu'il y a dans la cave d'un air bêta et simple
B) Lui demander ce qu'il y a dans la cave d'un air énervé et sérieux en lui fessant comprendre qu'on sait que ce n'est pas chaleur pour son état
C) Faire comme si de rien n'était et lui demandé s'il peut faire a mangé

Slork2_0
Niveau 13
27 novembre 2022 à 21:40:44

Le 27 novembre 2022 à 21:14:15 :
J’allais dire A aussi mais fais attention à ton orthographe et évite de mélanger les langages soutenu et familier dans un même texte. :noel:

Oui désolé pour l'orthographe je me concentre plus la prochaine fois j'espère que c'est pas trop dérangeant
Je vais relire mon texte pour bien comprendre le second point que tu avances

Docteur-Anoure
Niveau 16
28 novembre 2022 à 18:01:52

A

Aegoiapyj4042
Niveau 1
28 novembre 2022 à 21:28:04

la fic la plus nulle de l'histoire

Slork2_0
Niveau 13
28 novembre 2022 à 21:46:54

Le 28 novembre 2022 à 21:28:04 :
la fic la plus nulle de l'histoire

Intéressant

1
Sujet : [Fic Interactive]Le topic dont vous êtes le héros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page