Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Théorie : Les humains qui aiment faire souffrir les petits animaux sont en manque affectif
1
Slork2_0
Niveau 13
29 novembre 2022 à 18:10:17

Er des victimes aussi
Avis sur ma théorie ?

AegoiaOZgour12
Niveau 3
29 novembre 2022 à 18:14:32

Ou alors ils veulent juste étudié l'anatomie d'être vivant

Slork2_0
Niveau 13
29 novembre 2022 à 18:17:18

Le 29 novembre 2022 à 18:14:32 :
Ou alors ils veulent juste étudié l'anatomie d'être vivant

Non ya des procédures pour ne pas faire souffrir l'animal de plus on a étudié tout ce qu'un humain sans appareil,... pouvait connaître
Tes justes un malade finis a la pisse te compare pas a des corps scientifiques

AegoiaOZgour12
Niveau 3
29 novembre 2022 à 18:21:14

Un vrai malade les aurait torture avant
Moi j'étudie juste

Slork2_0
Niveau 13
29 novembre 2022 à 18:39:58

Je ne sais pas ce que tu racontes et je ne vais même pas relever
J'ai d'abord voulu et ça ne sert a rien
Je vais juste te supplié et te demander avec le plus grand respect que je te dois de prendre du recul sur internet si c'est celui-ci qui te montes a la tête et inventuellement d'aller voir un professionnel
Ce ne sont pas des choses qui ce font de façon amateur ça doit être encadrer par des professionnels ce genre de choses. Alors je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu fais ou pas mais je m'en fiche

AegoiaOZgour12
Niveau 3
29 novembre 2022 à 18:43:54

Le 29 novembre 2022 à 18:39:58 :
Je ne sais pas ce que tu racontes et je ne vais même pas relever
J'ai d'abord voulu et ça ne sert a rien
Je vais juste te supplié et te demander avec le plus grand respect que je te dois de prendre du recul sur internet si c'est celui-ci qui te montes a la tête et inventuellement d'aller voir un professionnel
Ce ne sont pas des choses qui ce font de façon amateur ça doit être encadrer par des professionnels ce genre de choses. Alors je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu fais ou pas mais je m'en fiche

Non

1
Sujet : Théorie : Les humains qui aiment faire souffrir les petits animaux sont en manque affectif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page