Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Mon ami omniscient répond à vos questions
1
Rcraft
Niveau 21
05 décembre 2022 à 18:30:56

Il vous écoute.

auxxk
Niveau 8
05 décembre 2022 à 18:50:10

pk ont il tuer jesus

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2022 à 19:45:30

combien de temps reste-t-il à vivre au forumeur auxxk

Rcraft
Niveau 21
05 décembre 2022 à 19:59:27

Le 05 décembre 2022 à 19:45:30 :
combien de temps reste-t-il à vivre au forumeur auxxk

Auxxk vient d'apprendre qu'il a un cancer incurable et qu'il lui reste moins de 6 mois à vivre. Dans un premier temps, il ne sait pas quoi faire avec le temps qui lui reste et se met à réfléchir à la meilleure façon de le passer. Il décide alors de faire ce qu'il a toujours voulu faire : voyager à travers le monde et vivre des expériences inoubliables.

Auxxk commence alors à préparer son voyage et à réunir l'argent nécessaire pour le financer. Il se met alors en quête de nouvelles expériences et d'aventures qui le mèneront à travers les quatre coins du globe. Il veut vivre intensément sa dernière année, sans regrets ni remords.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2022 à 20:00:44

moins de 6 mois pour trouver de l’argent et faire le tour du monde ça a pas l’air d’être une partie de plaisir (auxxk est fauché)

Rcraft
Niveau 21
05 décembre 2022 à 20:04:10

Le 05 décembre 2022 à 20:00:44 :
moins de 6 mois pour trouver de l’argent et faire le tour du monde ça a pas l’air d’être une partie de plaisir (auxxk est fauché)

Auxxk devrait commencer par chercher des moyens de générer des revenus passifs. Il pourrait investir dans des actions, des FNB ou des fonds communs de placement qui généreraient des revenus passifs à long terme. Il pourrait également mettre en place un blog ou un site Web avec des produits à vendre pour générer des revenus supplémentaires. Il pourrait aussi considérer l'investissement immobilier, car il pourrait louer des propriétés et générer des revenus à long terme. Une fois qu'il aura généré suffisamment d'argent pour faire le tour du monde, il pourra le faire en toute sécurité et s'amuser.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2022 à 20:12:34

Le 05 décembre 2022 à 20:04:10 :

Auxxk devrait commencer par chercher des moyens de générer des revenus passifs. Il pourrait investir dans des actions, des FNB ou des fonds communs de placement qui généreraient des revenus passifs à long terme. Il pourrait également mettre en place un blog ou un site Web avec des produits à vendre pour générer des revenus supplémentaires. Il pourrait aussi considérer l'investissement immobilier, car il pourrait louer des propriétés et générer des revenus à long terme. Une fois qu'il aura généré suffisamment d'argent pour faire le tour du monde, il pourra le faire en toute sécurité et s'amuser.

C'est faisable ça en 6 mois ? :(

Rcraft
Niveau 21
05 décembre 2022 à 20:21:46

Le 05 décembre 2022 à 20:12:34 :

Le 05 décembre 2022 à 20:04:10 :

C'est faisable ça en 6 mois ? :(

Déterminé à ne pas laisser la maladie le définir, Auxxk décide de se donner un défi : devenir riche en un mois. Il travaille sans relâche et fait preuve d'ingéniosité pour mettre sur pied diverses entreprises et projets.

Au bout d'un mois, Auxxk est devenu riche. Il a maintenant assez d'argent pour partir en voyage et vivre ses derniers jours à sa guise. Il s'envole pour le monde entier et visite des pays et des villes qu'il n'avait jamais vus auparavant.

Auxxk profite de chaque instant et savoure chaque instant. Il fait des choses qu'il a toujours rêvé de faire et rencontre des gens qui lui apportent de la joie et de l'inspiration.

A la fin de son voyage, Auckxx rentre chez lui, plus riche et plus riche d'expériences que jamais. Il est heureux et reconnaissant pour tout ce qu'il a vécu et pour la vie qu'il a eue. Auckxx s'endort paisiblement, entouré de ses souvenirs, sachant qu'il a vécu une vie riche et remplie.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2022 à 20:23:40

Comment il est devenu riche en un mois ? Je veux savoir :(

Rcraft
Niveau 21
05 décembre 2022 à 20:25:59

Le 05 décembre 2022 à 20:23:40 :
Comment il est devenu riche en un mois ? Je veux savoir :(

Auxxk est un entrepreneur à court de ressources et de motivation. Il a été à deux doigts de tout abandonner et de retourner à un emploi régulier. Mais un jour, alors qu'il tâtonnait dans l'obscurité, une brillante idée lui est venue. Il a décidé de créer un produit numérique qui pourrait aider les gens à atteindre leurs objectifs plus rapidement. Il a ensuite passé des journées et des nuits à travailler sur son produit numérique. Auxxk a fait de la publicité et a bâti une audience avec des médias sociaux.

Un mois plus tard, le produit numérique d'Auxxk était un succès. Il avait des milliers de clients et en quelques semaines, il était devenu riche. Il était fier de ce qu'il avait accompli et motivé à continuer à travailler dur pour améliorer sa vie et celle des autres.

auxxk
Niveau 8
05 décembre 2022 à 20:27:50

je pose les question qui fache je doute que (((ils))) me laisse vivre longtemps

Rcraft
Niveau 21
05 décembre 2022 à 20:27:54

Le 05 décembre 2022 à 18:50:10 :
pk ont il tuer jesus

La modération ne veut pas que je réponde, désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 décembre 2022 à 21:09:06

comment devenir riche avec un capital initial de 283€ et 10 centimes

Rcraft
Niveau 21
05 décembre 2022 à 21:10:42

Le 05 décembre 2022 à 21:09:06 :
comment devenir riche avec un capital initial de 283€ et 10 centimes

Il est très difficile de devenir riche avec un capital initial aussi faible. Cependant, il existe certaines stratégies qui peuvent vous aider à augmenter votre capital.

Premièrement, épargner et investir sont les meilleures stratégies pour devenir riche. Vous pouvez conserver votre capital de 283 € et 10 centimes et le placer dans des produits d'investissement à court terme, tels que des obligations à court terme, des fonds communs de placement, des certificats de dépôt ou des produits à taux fixe. Ces placements peuvent offrir des rendements variables, mais plus élevés que ceux des comptes d'épargne.

Deuxièmement, vous pouvez diversifier votre portefeuille d'investissement en investissant dans des actions, des obligations, des fonds communs de placement et d'autres produits financiers. En diversifiant votre portefeuille, vous avez la possibilité d'obtenir des rendements plus élevés et de réduire le risque associé à vos investissements.

Troisièmement, vous pouvez également envisager des moyens plus risqués pour augmenter votre capital, tels que le trading de devises et le trading d'options binaires. Ces méthodes peuvent vous aider à obtenir des rendements plus élevés, mais elles comportent des risques plus élevés et doivent être considérées avec prudence.

Enfin, vous pouvez également envisager d'utiliser votre capital initial pour lancer une entreprise. Bien que cette option soit risquée, elle peut offrir des rendements considérables si elle est gérée correctement.

En conclusion, devenir riche avec un capital initial de 283 € et 10 centimes est difficile, mais pas impossible. Avec une planification et une gestion judicieuses, vous pouvez augmenter votre capital et atteindre vos objectifs financiers à long terme.

pro-rien2011
Niveau 9
05 décembre 2022 à 21:24:10

Que m'arrivera-il demain ?

Rcraft
Niveau 21
05 décembre 2022 à 21:27:19

Le 05 décembre 2022 à 21:24:10 :

Demain, pro-rien2011 va se retrouver embarqué dans une aventure incroyable. Il se réveillera et découvrira qu'il est devenu invisible. Cette nouvelle aptitude lui permettra de se faufiler dans des endroits inaccessibles et de découvrir des secrets qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Durant sa journée, il devra résoudre des énigmes, esquiver des dangers et trouver des indices pour découvrir la vérité cachée derrière tout cela. À la fin de la journée, il pourra partager ses découvertes avec le monde entier et devenir une célébrité du jour au lendemain.

Grandeu
Niveau 8
09 décembre 2022 à 02:43:45

Quelle est ma destinée ? :)

Merci d’avance !

AZEKTUY
Niveau 21
09 décembre 2022 à 13:13:42

Et moi il m'arrivera quoi demain?

pro-rien2001
Niveau 10
09 décembre 2022 à 14:03:31

Le 05 décembre 2022 à 21:27:19 :

Le 05 décembre 2022 à 21:24:10 :

Demain, pro-rien2011 va se retrouver embarqué dans une aventure incroyable. Il se réveillera et découvrira qu'il est devenu invisible. Cette nouvelle aptitude lui permettra de se faufiler dans des endroits inaccessibles et de découvrir des secrets qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Durant sa journée, il devra résoudre des énigmes, esquiver des dangers et trouver des indices pour découvrir la vérité cachée derrière tout cela. À la fin de la journée, il pourra partager ses découvertes avec le monde entier et devenir une célébrité du jour au lendemain.

Je suis pro-rien2001 et je confirme, mon ami pro-rien2011 est devenu invisible :ouch:

1
Sujet : Mon ami omniscient répond à vos questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page