Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Mon joystick ps4 ne revient pas au centre
1
Delsrow
Niveau 1
27 juin 2024 à 19:04:42

Je joue sur ps4 et j'ai deux manette, malheureusement on sait qu'il faut charger les manettes pour jouer, donc quand celle que j'utilise le plus n'a plus de batterie, je suis obliger de prendre l'autre pour continuez a jouer , mais celle ci a un probleme, quand je bouge le joystick gauche vers le bas, il revient nickel, mais quand je je le bouge vers le haut, il reste au meme endroit et ne descend pas, c'est tres embêtant pour jouer car je suis obliger le remettre au millieu tout seul si je veut que mon personnage ne bouge pas , auriez vous une solution a ce probleme sachant que j'aimerais ne pas la démonter sauf si c'est obliger, merci d'avance a vous

FluteDeTelemann
Niveau 8
28 juin 2024 à 10:21:17

calibre le joystick dans du riz

DonaldLeChomeur
Niveau 30
28 juin 2024 à 20:14:01

Le 27 juin 2024 à 19:04:42 :
Je joue sur ps4 et j'ai deux manette, malheureusement on sait qu'il faut charger les manettes pour jouer, donc quand celle que j'utilise le plus n'a plus de batterie, je suis obliger de prendre l'autre pour continuez a jouer , mais celle ci a un probleme, quand je bouge le joystick gauche vers le bas, il revient nickel, mais quand je je le bouge vers le haut, il reste au meme endroit et ne descend pas, c'est tres embêtant pour jouer car je suis obliger le remettre au millieu tout seul si je veut que mon personnage ne bouge pas , auriez vous une solution a ce probleme sachant que j'aimerais ne pas la démonter sauf si c'est obliger, merci d'avance a vous

Huile le ptetre que ça marchera après pas sur

Proloendepitent
Niveau 44
29 juin 2024 à 00:17:28

Centre international

Donaldlechinois
Niveau 6
10 juillet 2024 à 08:30:00

Dualshock drift

AZEKTUY
Niveau 21
11 juillet 2024 à 01:47:42

ya sûrement de la crasse dedans qui l'empêche de se remettre en place, ça s'appelle du stick drift. Regarde sur internet un tuto pour démonter ta manette et la nettoyer, c'est pas très compliqué

reyoudenoel2
Niveau 15
13 août 2024 à 21:14:59

Il est bloqué physiquement ? Dans ce cas essaie de nettoyer un peu l'intérieur du joystick, ou carrément de démonter la manette pour potentiellement la purger si tu t'en sens capable. :noel:

Si c'est du drift par contre, déso, mais je saurais pas t'aider.
Perso j'en avais une avec du drift, et ça s'est réparé tout seul après l'avoir démonté, encore aujourd'hui je l'utilise pour jouer. :noel:

1
Sujet : Mon joystick ps4 ne revient pas au centre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page