Bonjour tout le monde j'ai 13 ans est je vais bientôt avoir 14 ans je ouvre ce topic car je vois pas faire ma vie en France mais plutôt en Espagne car j'apprécie beaucoup le pays est surtout la gentillesse des gens qu'on retrouve plus en France je vais passé en 3ème segpa cette année je suis déterminée a atteindre cette objectif de vivre la bas est travail la bas a mes 18 ans quel est le parcours a avoir pour est parvenir je me suis renseignée sur internet mais j'aimerais avoir des détails plus précis est voir surtout si c'est possible
Le 08 août 2024 à 23:56:12 :
Bonjour tout le monde j'ai 13 ans est je vais bientôt avoir 14 ans je ouvre ce topic car je vois pas faire ma vie en France mais plutôt en Espagne car j'apprécie beaucoup le pays est surtout la gentillesse des gens qu'on retrouve plus en France je vais passé en 3ème segpa cette année je suis déterminée a atteindre cette objectif de vivre la bas est travail la bas a mes 18 ans quel est le parcours a avoir pour est parvenir je me suis renseignée sur internet mais j'aimerais avoir des détails plus précis est voir surtout si c'est possible
Tu apprends l'espagnol, tu signes des paperasses, tu trouves un logement ensuite a l'aide d'un moyen de locomotion qu'il soit marin, terrestre ou aérien tu te rends dans le pays des paëlas. Sinon tu peut faire un Erasmus si tu veut y aller plus tôt.
Le 09 août 2024 à 00:08:32 :
Le 08 août 2024 à 23:56:12 :
Bonjour tout le monde j'ai 13 ans est je vais bientôt avoir 14 ans je ouvre ce topic car je vois pas faire ma vie en France mais plutôt en Espagne car j'apprécie beaucoup le pays est surtout la gentillesse des gens qu'on retrouve plus en France je vais passé en 3ème segpa cette année je suis déterminée a atteindre cette objectif de vivre la bas est travail la bas a mes 18 ans quel est le parcours a avoir pour est parvenir je me suis renseignée sur internet mais j'aimerais avoir des détails plus précis est voir surtout si c'est possibleTu apprends l'espagnol, tu signes des paperasses, tu trouves un logement ensuite a l'aide d'un moyen de locomotion qu'il soit marin, terrestre ou aérien tu te rends dans le pays des paëlas. Sinon tu peut faire un Erasmus si tu veut y aller plus tôt.
erasmus section segpa