C'était catastrophique.
Continuez vos études, les enfants.
Le 24 septembre 2024 à 22:45:14 :
C'était catastrophique.Continuez vos études, les enfants.
Un open mic dans la musique du coup ?
Le 25 septembre 2024 à 00:02:05 :
Ça s'est si mal passé que ça ?
Je n'étais pas dans le rythme
Le 25 septembre 2024 à 07:32:01 :
Le 24 septembre 2024 à 22:45:14 :
C'était catastrophique.Continuez vos études, les enfants.
Un open mic dans la musique du coup ?
J'ai essayé le rap !!!
Je partage le texte ici hihi
Posée sur le canap' à une soirée où je connais personne
Je fume 2-3 pet' pour me changer la tête
Il y a ce beat qui dans mes veines résonne
Je regarde, c'est ma façon de participer à la fête
Sous les projo, y'a ce type avec un flow d'enculé
Et moi, je me sens petite, face à lui, c'est sûr, c'est échec et mat
Je sais pas si je suis jalouse ou bien émerveillée
En tous cas, mon cœur est vide comme une 'teille de Jack à 3h du mat'
Le monde tourne et tourne mais moi je reste surplace
Les bras croisés, tête blasée comme un PNJ
J'enchaîne les verres jusqu'à me voir en double dans la glace
Je me prend trop la tête comme ce con de Shinji
Oui je cache mes larmes derrière ma carapace
Je fuis sans cesse, guidée par la nostalgie
Mais moi j'ai pas les armes pour chercher où est ma place
Et à vrai dire j'en ai pas vraiment l'énergie
Je suis incapable d'imaginer un futur qui tient la route
J'ai peur car à chaque fois j'essaie un truc tout tombe à l'eau
Alors à 100 à l'heure je fantasme un platane sur l'autoroute
Mais comme c'est pas moi qui conduit, tant pis, je mourrai pas de sitôt
Je pensais vraiment être l'auteur de ma propre histoire
Mais c'est comme si quelqu'un d'autre tenait le stylo à ma place
La page est blanche, il n'y a que mes idées qui sont noires
Je fais pas verser l'encre, c'est la sueur et les larmes qui la remplacent
Et le monde tourne et tourne mais moi je reste surplace
Les bras croisés, tête blasée comme un PNJ
J'enchaîne les verres jusqu'à me voir en double dans la glace
Et je perd l'équilibre à force de trop chercher ma place
La douleur est si grande, cerveau en névralgie
Et pendant que moi, je me perd, il y a le temps qui passe
Je sais pas si vous voyez l'analogie...
Corps mecha, le mindset est pas méta
Muscle métal, mais aucun coup létal
En l'état, j'apprends sur le tas
J'use mes tals pour me faire du mal
À la masse, tout autour de moi se casse
Il me manque une case, j'ai besoin d'un taz'
Pour que le stress se tasse, bercée par les basses
J'ai pas les bases, je me sens si naze
Et le monde tourne et tourne mais moi je fais du surplace
J'ai été à une scène slam ajd, ça s'est mieux passé !! Jai meme fait des alexendrins sans faire expres haha
Mais ouais, ça ct cool
salut iritia ! c'était où, dans un bar ?
J'ai pas tout les termes niveau musique mais les story que tu mettait était cool en tout cas
Mon dieu le malaise.
Le 27 septembre 2024 à 12:17:14 :
salut iritia ! c'était où, dans un bar ?
Yes, c'était dans un bar ! Il y a une assos' qui organise des open mics toutes les 2 semaines là-bas et je m'y suis fait beaucoup de potes. Je suis de plus en plus invitée à des événements culturels de ce genre et c'est cool parce que j'ai des retours constructifs sur ce que je fais.
Cette semaine, il y avait de nouveau un open mic au bar et j'y suis allée... mais cette fois-ci, il y avait beaucoup plus de monde et je me suis encore plus chié dessus. Il y avait d'ailleurs le fameux mec avec un "flow d'enculé"... je l'ai montré du doigt en même temps que j'ai sorti ma ligne sur lui, je me suis rendue compte que c'était une idée de merde, le stress est monté et j'ai abandonné l'open mic en plein milieu mdrrr
J'ai quand même eu des conseils et des retours positifs sur ma participation très courte et ça m'a fait du bien. Ce qui ressortait le + c'est que j'avais des bonnes bases (j'étais en rythme et j'ai un début de flow), que quand je m'étais lancée ça se voyait que j'avais la rage mais par contre faudrait que je bosse plus par rapport à l'articulation + le trac.
Avant-hier, j'avais été invitée à un autre événement slam qui consiste à un match avec plusieurs round. J'ai lu un autre texte mais là aussi c'était pas non plus une presta incroyable bahaha. J'avais commencé en chantonnant, puis en plein milieu j'ai oublié mes paroles donc ya eu une pause et après j'ai perdu ma mélodie donc j'ai fini par lire / rapper jsp aizodkdjd
On m'a quand même donné des notes entre 7,9 et 8,5 sur 10 donc je suis plutôt satisfaite.
Le principal c’est de s’investir en aimant
T’es trop cool !
J’aimerais trop en faire d’ailleurs
Le 21 octobre 2024 à 07:37:03 :
Le principal c’est de s’investir en aimantT’es trop cool !
Mais oui c'est génial !! Et merci. Je suis trop contente de pouvoir faire ce que je veux en ce moment (merci le chômage). Tu verras, si tu te lances, ce sera que du kiff.
Le 21 octobre 2024 à 07:54:16 :
J’aimerais trop en faire d’ailleurs
Bah n'hésite pas ! Si t'as la motivation et que t'as des choses à partager, fais le. Je sais pas si t'as confiance en toi et en ce que tu fais, mais peu importe, ça ne peut t'apporter que du positif.
Dans le pire des cas, t'auras des retours ce que tu dois améliorer mais t'auras peut-être aussi vu des gars ou des meufs qui gèrent trop (et c'est hyper inspirant + quand un gars kick sale ça ambiance forcément).
Dans le meilleur des cas, on te propose de t'enregitrer en studio
Le 02 octobre 2024 à 17:36:58 :
Mon dieu le malaise.
Mdrrrrrrrrrrrgneigdngndngodngitjgopd ah ouais y a des choses qui changent pas
Le 03 novembre 2024 à 16:54:09 :
Mon dieu le malaise.Mdrrrrrrrrrrrgneigdngndngodngitjgopd ah ouais y a des choses qui changent pas
Tkt Omertad il fait genre mais c'est un nounours en sucre dans le fond.
Le final du texte est sympa
Courage
Le 05 novembre 2024 à 20:14:29 :
Mon dieu le malaise.Mdrrrrrrrrrrrgneigdngndngodngitjgopd ah ouais y a des choses qui changent pas
Mdrrrr et beh c'est donc ça que tu nous caches Omertad...
Cela dit force à toi pour tes trucs, t'es courageuse de tenter des trucs comme ça
Le 01 novembre 2024 à 13:01:46 :
Mais oui c'est génial !! Et merci. Je suis trop contente de pouvoir faire ce que je veux en ce moment (merci le chômage). Tu verras, si tu te lances, ce sera que du kiff.
T'as bien raison boss, j'ai été motivé par ton poste depuis, j'ai fais qq session impro, j'suis au chomage fort depuis ça joue aussi mais plaisir
Faire du son y'a rien de plus léger, depuis petit j'prends un plaisir et une bienveillance monstre à en faire avec n'importe qui, monstrueux ton élan en tout cas,
la musique c'est le rythme, de celui qu'a le coeur libre
Le 21 octobre 2024 à 07:54:16 :
J’aimerais trop en faire d’ailleursBah n'hésite pas ! Si t'as la motivation et que t'as des choses à partager, fais le. Je sais pas si t'as confiance en toi et en ce que tu fais, mais peu importe, ça ne peut t'apporter que du positif.
Dans le pire des cas, t'auras des retours ce que tu dois améliorer mais t'auras peut-être aussi vu des gars ou des meufs qui gèrent trop (et c'est hyper inspirant + quand un gars kick sale ça ambiance forcément).
Dans le meilleur des cas, on te propose de t'enregitrer en studio
Ewhe carrément j'ai envie d'essayer de kicker le texte posé plus haut j'enregistre fort
Le 12 novembre 2024 à 03:09:40 :
Le 01 novembre 2024 à 13:01:46 :
T'as bien raison boss, j'ai été motivé par ton poste depuis, j'ai fais qq session impro, j'suis au chomage fort depuis ça joue aussi mais plaisir
Faire du son y'a rien de plus léger, depuis petit j'prends un plaisir et une bienveillance monstre à en faire avec n'importe qui, monstrueux ton élan en tout cas,
la musique c'est le rythme, de celui qu'a le coeur libreLe 21 octobre 2024 à 07:54:16 :
J’aimerais trop en faire d’ailleursBah n'hésite pas ! Si t'as la motivation et que t'as des choses à partager, fais le. Je sais pas si t'as confiance en toi et en ce que tu fais, mais peu importe, ça ne peut t'apporter que du positif.
Dans le meilleur des cas, on te propose de t'enregitrer en studioEwhe carrément j'ai envie d'essayer de kicker le texte posé plus haut j'enregistre fort
Franchement, je suis au chomage aussi bro, et c'est justement pour ça que j'ai le temps de me concentrer sur mes projets artistiques.
J'ai un conseil à te donner : Profites-en à mort.
Je sais pas où tu en es dans ta vie ni ce que tu projettes de faire, mais c'est justement dans ces petits moments de creux où tu peux en profiter pour te lancer dans des trucs que t'as pas l'habitude de faire ou bien que tu kiffes de ouf mais que tu pouvais pas le faire avant car manque de temps.
De mon côté, je sais que j'ai bossé super dur ces dernières années et que ça a pas toujours été simple, surtout cette année mdr. Donc cette pause, je sais que je la mérite... et j'en savoure chaque instant. Ça me permet de faire les choses que je kiffe, rencontrer des gens cool, j'avance à mon rythme et puis depuis début Septembre, j'ai fini d'écrire 9 sons. C'est hyper satisfaisant (d'ailleurs, si jamais t'as besoin de textes pour poser dessus, tu peux me demander) !
Bref. Si tu t'enregistres, n'hésite pas à m'envoyer le résultat !!
Le 08 novembre 2024 à 20:30:18 :
Le final du texte est sympa
Courage
Mercii !
Le 09 novembre 2024 à 15:02:25 :
Le 05 novembre 2024 à 20:14:29 :
Mdrrrr et beh c'est donc ça que tu nous caches Omertad...
Cela dit force à toi pour tes trucs, t'es courageuse de tenter des trucs comme ça
Merci ! Il fallait bien que je tente un jour ou l'autre... et puis oui... omertad a un cœur tendre dans le fond...