Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Sujet : Aide svp (si possible)
1
Mhity
Niveau 1
16 janvier 2015 à 21:02:01

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum pour demander votre aide : lors d'une escarmouche, je ne sais pourquoi mais je mais tout le monde une moyenne d'environ 30/40 min (contre des faciles - -) et même parfois (svp je sais que je suis un peu beaucoup noob mais pas de troll/clash) je me fais BATTRE ........ Donc j'aimerais savoir si il y a une tactique qui permettrait de "easy win" en peu de temps. VOILA

Merci de me répondre =D

ValeurdeX
Niveau 40
17 janvier 2015 à 09:41:51

Donc tu perds contre des faciles ?
Je pense qu'il faudrait que tu fasses ou refasses les campagnes, c'est vraiment la base avec elles tu apprendra à utiliser les capacités spéciales des unités et la construction d'une base puis quand ce sera fait passe directement en moyen, parce que les faciles sont d'une simplicité remarquable, aucun challenge :noel:

Mhity
Niveau 1
17 janvier 2015 à 12:28:23

Ok merci mais j'ai fait 3/4 campagnes dans uprising et RA3 j'ai un "abandonné" le jeu mais avant pour chaque mission de campagne (en mode facile) je mettais env 35min .....

ValeurdeX
Niveau 40
18 janvier 2015 à 11:58:16

C'est normal pour les campagnes de les faire en autant de temps, surtout au début quand tu connais pas forcément le jeu :ok:

Mhity
Niveau 1
18 janvier 2015 à 16:05:07

J'ai suivi ton conseil et laisser de côté le "mode facile" mais vu que j'ai pas l'habitude des moyens ... je rage un peu (ce qui est normal je pense) :content:

Claire-Holt
Niveau 7
18 janvier 2015 à 16:28:38

Le truc qui marche à tout les coups c'est le zerg de twinblade

Tu fais 20 twinblade, 15 MIG et avec ça tu peux à peu près exploser n'importe qui :hap:

Mhity
Niveau 1
18 janvier 2015 à 19:35:10

OOOOKI mais quand t'aimes pas trop jouer les soviets ?? :gni: (je sais je pousse le bouchon trop loin :hum: )
Mais j'essayerais merci ^^

ValeurdeX
Niveau 40
19 janvier 2015 à 14:30:39

En alliés le rush vindicateur apollo fait bien mal et côté empire t'as les anges de l'apocalypse avec des tengu jet :noel:

Mhity
Niveau 1
20 janvier 2015 à 18:37:51

'Ki merci a tout les deux ^^

1
Sujet : Aide svp (si possible)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page