Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Sujet : Cherche partenaires pour coop sur C&C Online
1
phoenixpark
Niveau 5
16 août 2015 à 21:26:08

Hello tout le monde,
Je viens de réinstaller Alerte Rouge 3 avec C&C Online pour pouvoir refaire toutes les missions en coopération et je cherche des partenaires... si quelqu'un est disponible, merci de m'ajouter sur Skype pour pouvoir planifier des parties. Mon pseudo est JEANFRANCOISSRC

A bientôt,
PhX

The-Ghost-Killa
Niveau 6
25 octobre 2015 à 23:16:21

Plateforme? PC? Moi c 'est PS3 et je cherche aussi un allié.

phoenixpark
Niveau 5
13 novembre 2015 à 19:54:45

PC ici :( Dur dur de trouver des partenaires FR sur cette plateforme :(

itachivv
Niveau 8
29 novembre 2015 à 17:39:00

Salut tout le monde moi j'ai eu un soucis avec command and conquer 3 du coup les messieurs de origin mon dépanner en offrant la collection complète.
Mais le nouveau soucis c'est que tout les jeux qu'ils m'ont offert sont tous en anglais... et j'arrive pas à trouver ou on change la langue, quelqu'un à une idée?

KaydenLaCroix
Niveau 8
01 décembre 2015 à 18:30:44

Il y a pas des patch à télécharger ou je sais pas quoi ? Au pire demande leurs, si ils t'ont offert la collection ils peuvent bien te l'offrir en français juste après :ok:

itachivv
Niveau 8
03 décembre 2015 à 18:01:26

En faites c'est que j'ai beaucoup tarder et ça fait 1 ans qu'ils me l'ont offert donc je sais pas si ça va passer ^^'.
Je vais chercher le patch et sinon je rappellerais au cas ou!
Merci

Hetakin
Niveau 5
26 décembre 2015 à 01:26:56

salut salut... tjs d actualité?

jeremie1020
Niveau 5
07 mars 2016 à 18:16:39

Hello tout le monde
helas, cet excellent jeu que j'adore et qui a bien vieilli (je dirais même qu'il n'a pas pris une ride ^^) a perdu de la communauté.
Je viens de le retélécharger, alors si quelqu'un veux se faire les camapgnes en coop, c'est avec plaisir :D (par contre, ça fait longtemps que je n'y ai plus joué, donc je suis sans doute un peu rouillé :p )
J'ai un boulot de bureau, donc je suis disponible le soir ou le week-end.
Mon skype : jeremie10200 ou Aegis 1020

bandaness
Niveau 2
19 juillet 2016 à 21:21:29

Salut a tous, je cherche des personnes pour jouer a la campagne en coop sur pc =)

1
Sujet : Cherche partenaires pour coop sur C&C Online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page