Se connecter

MySims Kingdom

Sujet : Soluce Complete DS
1
Sim-man
Niveau 6
08 juillet 2011 à 14:07:03

1ere Etoiles:

Au debut vous voyez Le roi et la maire qui parle,Vous arrivez et dites votre nom au roi.Il s'en va la maire vous dit Bienvenue et que votre maison a été renovée elle cherche la clé elle ne l'a pas alors elle vos dit d'amener un colis au Dr.F.(la maison tout a gauche)Vous le donner le Dr fait son invention.Il vous donne l'extracteur.Allez chercher des essence.Vous le faites les ramener retournez voir Héléna et elle vous donne la clef de votre maison.Pendant la nuit quelqu'un vole des objet en ville!Helena vous reveille et vous le dit allez voir le Dr.F et il vous donne ses invention pour créer des objet.Aidez les habitants.Charlotte,Romuald et Victoire.Allez voir Richard qui dit que sa boussole est casser allez encore chez F pour qu'il la repare.Vous la ramenez a Richard et en echange il vous fait passez.

Sim-man
Niveau 6
08 juillet 2011 à 14:42:32

2 3 4 5 eme etoiles.

Vous arrivez et voyez emilie qui vous parle du "Prince des etoiles" elle retourne a la telecabine.Allez-y(pres de chez Victoire)La telecabine a disparue!Allez voir Tristan(a gauche de votre 2eme maison)Et le Dr F il vous dit de lui ramenez des objet vous en avez normalement deja un pour le 2eme allez voir Tristan il n'a plus de bucheron allez voir F qui vous donne un processur qui crache du bois et de l'acier(Quelle Chance)Retournez chez Tristan et construisez la telacabine.Montez et la vous voyez Le voleur!Allez voir Helenna pour lui dire.Roland arrive expliquez lui.Quand vos sortez vous voyer quelqu'un qui s'ecrase devant chez F reparez l'helicoptere de Martin vous avez besoin d'objet pour sa allez dans la montagne et aidez Greta et Denis.Retournez Chez F et il dit qu'il peut retrouvez le coupable avec un "Meca-Chien"Vs devez:

Aidez Thomas a retrouvez un animal
Reussir au Kayak
Aidez Hugues
Aidez Hans
Aidez Jean

Apres tout sa allez voir F il construira le Meca-chien.Il se sauveras au zoo.Allez-y et entrez dans la cage du crocodile.Avancez dans le labyrinthe Vos voyez le coupable en train de faire une invention.C'est....Le Pr Funeste.

Il es desoler il voulait juste faire des recherches il ne recommenceras plus.

Fin!!!!

J'espere vous avoir aidez!

FloyMon
Niveau 7
05 août 2011 à 19:23:02

Et les :bravo: ils arrivent quand :doute:

sandrine98226
Niveau 5
17 août 2011 à 02:16:36

merci je me rapellait pue a qui il falait que je donne les piece des jeu

nananami
Niveau 1
25 octobre 2011 à 12:26:38

Mais comment on fait pour aider dennis ???

Amabilaa
Niveau 1
28 octobre 2011 à 17:39:34

Svp il faut aider qui pour trouver la patte psychique ??

pmeintzer
Niveau 3
25 mars 2012 à 20:00:04

nananami: Pour aider Denis il faut aller chez Liliane pour lui acheter un four à bois puis le rejoindre pour lui donnez.
Amabilaa: Il faut aller voir Marine qui va vous proposer de jouer au Kayak, accepter et donner 100$ puis il faut réussir a gagner

misssdu28
Niveau 2
28 juin 2012 à 18:36:38

SALUT TOUT LE MONDE !!!

j'ai une console dsi et lorsque ronuald me propose de vendre des ballons ma console se bloque

Est-ce grave pour la suite du jeu ???
Cela sert -il a optenir quelque chose a vendre des ballons ??
merci d'avance

1
Sujet : Soluce Complete DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page