J'ai tout ( sauf rares exceptions ) alors si vous avez besoin d'aide il suffit de demander !
Bonjour j'ai 2 questions pour l'île fusée:
je ne sais pas comment réparer la centrifugeuse pour gustave savez vous comment faire ? si vous savez merci d'avance.
ensuite dans le laboratoire je dois faire quelque chose en rapport avec des tuyaux je ne sais pas ce qu'il faut faire pouvez-vous m'aidez ??Si oui merci une fois de plus !!
il suffit de demander mais ça sert à rien de dire ça si personne répond
A L"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIDE ! Je suis bloqué sur l'île de DJ sophie ! Voilà, enfait, j'suis au passage ou il faut relié la sono a la piste de dance, mais C'EST IMPOSSIBLE A RELIER :I.. Je met un generateur electrique a la sono ensuite avec les tuillaut je relie et tout mais... il y'a toujours un petit ecart qui fait que ca ne se relie pas ! AIDER MOIIIII
où trouve-t-on la PATTE PSYCHIQUE ????!!!!
salut j'ai besoin de toi ma soeur a ecraser ma partie en allant sur "NOUVELLE PARTIE" s'il te plait tu ne saurais si ses possible de recupérer ma partie de toute les façon possible SVP JE TEN SUPLIE REPOND MOI!
MERCI
PS:je tenais beaucoup a ce jeux merci de me répondre le plus vite possible et si tu veux voila mon adresse msn imaneee-smiley-xd@hotmail.com
je suis bloqué,au Récif des fusées tobor me demande de mettre des panneau d'affichage mais ou ?
Je n'arrive pas à trouver ou sont les poissons robots, il faut aller les pêchers sur une autre île ? Merci de me répondre
apres avoir construit le meca-chien il sen va et le proffesseur me dit de le ratraper mais je ne le trouve pas sur lile...quelqun sais ou il est?
non,désolé
reponse a hanouna98:
non, les poissons robots sont sur le recif des fusée tu peux les trouver en péchant.Parfois il faut attendre tres tres longtemps pour avoir pile le poisson que on veut c'est aleatoire.
au revoir!