J'ai fini le jeu de MysimsKingdom sur la DS alors je peux normalement repondre a vos questions
Sa marche pas
Sans vouloir être méchante hein.
ou pourrai-je trouver de l'essence verte svp merci d'avance
Après avoir fini le jeu ddans le labo de Funeste on doit réparer sa soucoupe pour le roi mais le méca-chien a pris la pièce qu'il faut. Où il est ????
A L"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIDE ! Je suis bloqué sur l'île de DJ sophie ! Voilà, enfait, j'suis au passage ou il faut relié la sono a la piste de dance, mais C'EST IMPOSSIBLE A RELIER :I.. Je met un generateur electrique a la sono ensuite avec les tuillaut je relie et tout mais... il y'a toujours un petit ecart qui fait que ca ne se relie pas ! AIDER MOIIIII
quelle sont les poissons a pecher en mer
????????????????????????????
Comment on fait pour trouver la dynamo douteuse, le haut parleur étanche et la patte psychique ???
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis bloquée depuis super longtemps !!!
SOS !!!
je suis bloquée depuis plusieurs mois !!!!
je ne trouve pas la PATTE PSYCHIQUE !!
SVP aidez moi !
Pour amabilaa, nananami.
Pour le Balancier Brumeux, aller voir Greta (la dame qui habite près de la télécabine dans les montagnes) et vous lui ferai ces courses pour elle qui vous donnera ainsi le Balancier Brumeux.
Par contre, pour le détecteur malin, je m'en souviens plus d'où ça vient... Désolée...
Après cela, cherchez le Dynamo dans les montagnes où y a Denis, le gars en haut des montagnes, qui gèle et qui veut bien un Four à bois que vous l'avez déjà depuis presque le début en achetant chez Liliane. Vous lui donnez le Four à bois, qui maintenant est bien chauffé et vous remet le Dynamo Douteuse. Puis, allez tout en bas des montagnes où y a Jean un homme sportif qui vous remercie d'aider Denis et vous remercie en vous donnant le Haut-parleur étanche. Pour finir, allez voir Marine, la vieille dame fan de kayak (elle habite là où y a Tristan mais en haut)
que vous cherchez ainsi pour certains " La maudite patte psychique " où vous devez faire 2 tours en moins de 55 secondes.
Pour bat89.
je ne sais pas pour les poissons
Pour bozzolo.
sur la maison de tristan.
Pour Mackenzie78:
je ne sais pas
pour chirinegomez:
je pense que ta question est du jeu de wii je ne l'ai pas dsol
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour remonter le moral de Romuald le vendeur de meubles j'ai tout essayer mais ça marche pas aidez moi s'il vous plait .
ou peut je fabriquer les objets pour fabriquer un fusée
Mackenzie78>>
Ben en fait y a un gros problème... Il se déplace!!! Il faut que tu cherches partout partout en essayant de garder le même moment de la journée jusqu'à ce que tu ai fouillé partout.^^ (Perso je l'ai trouvé sur le terrain enneigé tout au Nord. Je l'ai pris pour un chien du zoo et je l'ai pris en photo! xD)
Alxanya>>
Hé bien le plus simple, c'est qu'il faut toujours utiliser les symboles "content" et "gaieté". Tu peux toujours recommencer et le refaire! ^^
KARINA2001 >>
Je crois que c'est sur la wii non?..Je ne l'ai pas dsl...
alxyana:pour redonner le moral a ronuald c'est selon ce que tu réponds
sos j'ai un problème je ne sais comment mettre les héliport aider moi please