Personnellement j'adore les Badlands à cause de son ambiance mystérieuse et le campement des maraudeurs que je trouve très bien fait ainsi que les couleurs chaudes employées pour les graphismes dans cette partie du jeu ... et vous ?
Bien à vous
Le forum n'est plus assez actif dommage, ouais j'aime aussi Badlands pour les mêmes raison que toi, c'est l'ambiance qui est enorme !
Il faut dire aussi que, la plupart du temps, les mecs viennent créer un sujet et puis l'oublient sans même tenir compte des réponses qu'amènent les autres. Résultats, plus personne n'a envie de répondre.
Là, je pose mon post mais il y a de grandes chances pour que mon message reste un bon moment sans réponse. Non ? Alors faites moi me tromper...
Bon, sinon, mon secteur préféré dans RFG, c'est... c'est... ben, c'est dur de choisir.
Chaque zone a son caractère et plonge le joueur dans une ambiance bien singulière. C'est vrai que dans les badlands règnent une atmosphère vraiment à part, notamment la zone irradiée qui est limite lugubre.
Ceci dit, je crois avoir une préférence pour le secteur Dust et son environnement type western avec une forte "aura" Mad Max. Après, j'aime également beaucoup le secteur Oasis avec sa verdure naissante et son concept de cité encore à l'état larvaire.
Au suivant ;)
@ Chibreman : non je suis la et j'ai lu attentivement votre réponse !
Je débide !!!
Ma zone préférée est les Badlands aussi
Je suis un très grand fan du jeu puisque j'ai tellement joué a ce jeu qu'il fût un temps ou j'étais 18éme mondial et j'avais finie le jeu maintes et maintes fois pour sa spécificité qui est le GEO-MOD 2.0 mais le jeu, aussi bon et merveilleux soit-il, n'as pas eu de bonnes pub au lancement du jeu et n'est pas apparut au bon moment.
De même que Armaggedon qui est la suite de RFG m'as profondément déçu car le systême de liberté y est bien moins présent !
Bref, pour ma part dans l'ordre mes zones préférés: Dust, Eos, Oasis, Parker, zone de tir libre, badlands, mont vogel.
Oui, j'aime pas Badlands pour plusieurs raisons:
Cette zone "remplie de mystére" coréspond enfaite a l'histoire du jeu avec de nombreuses références a RF ce qui me rend super nostalgique.
La zone est GIGANTESQUE et on ce fait facilement ch*** entre les trajets en plus si il y a des maraudeurs...
Sinon, ce jeu reste pour moi un incontournable TPS et n'as pas eu sa place dans les block buster et pourtant, je continurais a dire que le GEO-MOD 2.0 aurait été une véritable révolution si le jeu aurait été connue: Finie Frostbite et bonjours le geo mod !
Oasis pour moi car on le découvre normalemnt après Badlands qui m'oppressait, grace a son ambiance si... particulière.
Du coup Oasis contre balançait parfaitement avec, enfin, sa verdure et ses petites voitures très urbaine pour le coup.
Au passage ce jeu n'a effectivement pas eu le succès qui mérite.
@ Bad too bad : effectivement car c'est un jeu qui ne manque pas de qualité et qui offre une vraie durée de vie sans parler du fun que procure le gameplay !
Bien à vous
Salut tout le monde ! Vu que le forum a l'air un peu desert, je me permet de poster mes questions ici, en esperant que vous puissiez m'apporter des reponses ! Tout d'abord sachez que j'ai entendu parler de ce jeu en cherchant un bon open world futuriste ! j'aimerai savoir si ce jeu est bel et bien un open world, c'est a dire, peut-on se ballader partout, et y a t-il une grande liberté d'action? Au niveau de la durée de vie, est elle respectable ? La taille de la map m'a l'air plutot petite mais peut etre que je me trompe alors voila j'aimerai avoir vos avis sur les differents points du jeu, sachant que les videos que j'ai pu voir ne m'ont pas vraiment eclairés je remercie d'avance ceux qui me repondront et sauront pardonner mon inculture bonne journée a tous !
Up ?
Pour ma part je trouve la durée de vie très correcte, et oui tu peux te promener partout à condition d'avoir débloqué les zones (par les missions...). Cependant je ne trouve personne sur le live pour finir les succès multi (xbox360).