Se connecter

Red Faction : Guerrilla

Sujet : Games for Windows Live
1
krisomblade
Niveau 3
03 août 2014 à 11:37:54

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheté RFG sur Steam lors d'une promo récente, mais au moment de le lancer je me rends compte qu'il me faut un compte LIVE pour pouvoir sauvegarder, mais en cliquant en bas à gauche sur LIVE depuis le menu du jeu rien ne se passe, je ne sais pas quoi faire pour pouvoir passer outre ce service. Merci de vos réponses ^^

steinbock
Niveau 9
03 août 2014 à 11:40:37

clique sur partie internet et il vont te demander de cree un compte LIVE.

SamFisher999
Niveau 9
03 août 2014 à 12:04:58

... GFWL n'existe plus, donc je ne pense pas qu'on puisse encore creer de compte... si ?

SamFisher999
Niveau 9
03 août 2014 à 12:11:19
Lukin86
Niveau 10
06 août 2014 à 11:45:02

tu raconte que de la merde samfisher999 on peut toujours se connecte sur son compte gfwl en ligne je viens juste le faire tu peut juste plus accéder au marché en ligne pour acheter les dlc mais le reste marche toujours,il y a même une news sortis il y a moins d'1 moi ou microsoft annoncer qu'il resté en statut quo (ferme pas definitevment gfwl juste le marché mais tu peut toujours crée un profil en ligne). la prochaine fois recherche voir même test au lieu de dire de la grosse merde merci.

Lukin86
Niveau 10
06 août 2014 à 12:10:12

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises/microsoft-interrompt-games-windows-live-actu-711375.html

lien de la news

SamFisher999
Niveau 9
06 août 2014 à 14:17:10

Et toi apprend a cliquer sur les liens avant de cracher ta haine de mec qui doit avoir ses règles.

Si j'ai mis le liens que j'ai mis, après avoir mis ma connerie, c'est pas pour rien, si tu lirais tout ce qu'il y a dessus, y'a écrit qu'on peut toujours creer un compte GFWL.

"turst67 Voir le profil de turst67
Posté le 29 mai 2014 à 17:07:26 Avertir un administrateur
Il marche encore avec GFWL, il faut créer un nouveau profil intitulé "hors connexion" (ou hors ligne, quelque chose comme ça), il faut scroller en bas de la page quand tu crées un profil et il y a un lien qui correspond à ça.

C'est assez chiant à trouver mais ça marche très bien avec tout les jeux GFWL.
(au pire il y a des tutos sur youtube pour créer ça)

Par contre, je ne sais pas comment ça marche si tu veux utilisé un ancien profil / save qui existait avant que GFWL ferme."

Au cas où tu ne serai pas ou chercher.

Donc tes remarques de connards, tu les garde pour toi. Merci et adieu.

SamFisher999
Niveau 9
06 août 2014 à 14:19:55

P.S : J'avais testé y'a 3/4 mois sur Batman Arkham City, et ça marchait pas du tout, au contraire, ça me faisait carrément planté le jeu, donc bon.
Mais après, c'est pas le même jeu, certes.

1
Sujet : Games for Windows Live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page